Yann Swano Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 OK, dans ma conception, la notion de roaming, c'était juste quand tu sortais de France. Le roaming national te permet donc de te connecter à un autre réseau en France, mais c'est quoi l'intérêt si tu n'as pas de double sim, je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) OK, dans ma conception, la notion de roaming, c'était juste quand tu sortais de France. Le roaming national te permet donc de te connecter à un autre réseau en France, mais c'est quoi l'intérêt si tu n'as pas de double sim, je vois pas. L'exemple le plus important c'est celui de free qui utilise son propre réseau et celui d'Orange. Si tu désactives le national roaming tu n'accède qu'au réseau de free et donc tu es plutot limité pour le moment. Modifié 30 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 OK, je voyais le truc aussi comme ça. Merci pour tes précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Pour les notifications Push, essayez de vider les données et le cache de l'application. Avec la 4.3 beaucoup d'applications perdent le lien Google Push en cas de restauration par Titanium (AppGratis, Cerberus ou Draw par exemple). En supprimant données et cache on force l'application à redemander un lien Push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je viens de supprimer les donnés, on ça bien voir si ça marche Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je l'avais déjà fait, et sans restaurer via Titanium. Sans succès pour l'instant. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Salut la compagnie! Je suis passé sur la 1.4 depuis hier et je viens de remarquer que " Service Google " pompait pas mal sur la batterie. Une idée d'où ça peut venir? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 30 septembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salut la compagnie! Je suis passé sur la 1.4 depuis hier et je viens de remarquer que " Service Google " pompait pas mal sur la batterie. Une idée d'où ça peut venir? Envoyé depuis mon Nexus 4 J'avais le même comportement... j'ai réglé en : - ouvrir maps - paramètres -> Paramètres de localisation Google Pour chaque compte, déactiver "Mise à jour de la position" ça a calmé le service Google A+ Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Moi j'ai fait un wipe des données avant de tout réinstaller par titanium et plus de fuite de batterie ;) Juste une question, je reviens avec mon choix de kernel, je vois que certains utilisent le franco et d'autres le semaphore mais sur mon téléphone en 1.4 Slim rien ne passe, aucun autre kernel n'est fluide, avec des aberrations d'affichage, bref je veux le touch wake mais impossible ... quelle version vous utilisez pour que ça fonctionne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Il faut prendre un JWR, moi j'utilise le faux026 JWR et il marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 +1 il faut les versions JWR des kernels pour slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bon Ok pour le semaphone, j'ai bien pris la JWR et c'est ok il est fluide et j'ai touch control qui fonctionne ;) c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Hello tout le monde. Petit souci : ça fait deux ou trois jours que je remarque ça. Mon réseau data décroche et si je ne reboot pas, il ne revient plus. Je le vois à mon indicateur Signal qui n'est plus bleuté. Je suis quasi certain que je suis le seul. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 j'ai eu ce souci aussi , du coup , j'ai fais un full wipe flash Build + flash Gapps , depuis RAS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je craignais cette réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Ha , je viens de refaire la manipulation , full wipe , flash Build mais pas les Gapps pour voir , j'ai le même souci que toi je reboot et fais les wipes (cache , dalvik) voir si il y a du mieux ;) Modifié 1 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Toi et les full wipes, une grande histoire d'amour. J'espère trouver une solution moins radicale quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Après les wipes (cache + dalvik) , c'est pareil , mais après reboot puis flash des Gapps , c'est résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Toi et les full wipes, une grande histoire d'amour. J'espère trouver une solution moins radicale quand même. Encore ça va ! Il pourrait te dire de racheter un nexus à chaque fois xD 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Lol, ouais. Par contre, encore moins cool, ma synchronisation push de ma boîte mail déconne, la loose aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Encore ça va ! Il pourrait te dire de racheter un nexus à chaque fois xD mdr :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 je déverrouille, je vois ça, je peux même pas faire le schéma, quelqu'un a deja eu ça ? je suis sous la derniere build (29/09) et le kernel jells core b38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Perso , je n'utilise pas le schéma , mais , test avec le kernel du premier post pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'avais le même comportement... j'ai réglé en : - ouvrir maps - paramètres -> Paramètres de localisation Google Pour chaque compte, déactiver "Mise à jour de la position" ça a calmé le service Google A+ Etienne Merci je vais essayer très prochainement. J'ai fait un reboot dans l'après-midi et aucun comportement nocif dans les stats batterie. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 je déverrouille, je vois ça, je peux même pas faire le schéma, quelqu'un a deja eu ça ? je suis sous la derniere build (29/09) et le kernel jells core b38 Perso , je n'utilise pas le schéma , mais , test avec le kernel du premier post pour voir Non en faite c'est pas le schéma le problème, tu vois les deux boutons en haut a gauche, j'ai activé l'option qui permet d'avoir ce repère visuel quand tu touches l'écran, et comme on peut le voir sur mon screenshot, le phone pense que j'appuie sur ces deux endroits, alors que non ! Je sais pas si je me suis fais bien comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.