Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

OK, dans ma conception, la notion de roaming, c'était juste quand tu sortais de France. Le roaming national te permet donc de te connecter à un autre réseau en France, mais c'est quoi l'intérêt si tu n'as pas de double sim, je vois pas.

OK, dans ma conception, la notion de roaming, c'était juste quand tu sortais de France. Le roaming national te permet donc de te connecter à un autre réseau en France, mais c'est quoi l'intérêt si tu n'as pas de double sim, je vois pas.

L'exemple le plus important c'est celui de free qui utilise son propre réseau et celui d'Orange. Si tu désactives le national roaming tu n'accède qu'au réseau de free et donc tu es plutot limité pour le moment.

Modifié par cyril5689

Pour les notifications Push, essayez de vider les données et le cache de l'application. Avec la 4.3 beaucoup d'applications perdent le lien Google Push en cas de restauration par Titanium (AppGratis, Cerberus ou Draw par exemple). En supprimant données et cache on force l'application à redemander un lien Push.

Salut la compagnie! Je suis passé sur la 1.4 depuis hier et je viens de remarquer que " Service Google " pompait pas mal sur la batterie. Une idée d'où ça peut venir? Envoyé depuis mon Nexus 4

J'avais le même comportement... j'ai réglé en :

- ouvrir maps

- paramètres -> Paramètres de localisation Google

Pour chaque compte, déactiver "Mise à jour de la position"

ça a calmé le service Google

A+

Etienne

Moi j'ai fait un wipe des données avant de tout réinstaller par titanium et plus de fuite de batterie ;)

Juste une question, je reviens avec mon choix de kernel, je vois que certains utilisent le franco et d'autres le semaphore mais sur mon téléphone en 1.4 Slim rien ne passe, aucun autre kernel n'est fluide, avec des aberrations d'affichage, bref je veux le touch wake mais impossible ... quelle version vous utilisez pour que ça fonctionne ??? 

Hello tout le monde. Petit souci : ça fait deux ou trois jours que je remarque ça. Mon réseau data décroche et si je ne reboot pas, il ne revient plus. Je le vois à mon indicateur Signal qui n'est plus bleuté. Je suis quasi certain que je suis le seul. ;-)

Invité flo//

Ha , je viens de refaire la manipulation , full wipe , flash Build mais pas les Gapps pour voir , j'ai le même souci que toi 

je reboot et fais les wipes (cache , dalvik) voir si il y a du mieux ;)

Modifié par flo07//

J'avais le même comportement... j'ai réglé en :

- ouvrir maps

- paramètres -> Paramètres de localisation Google

Pour chaque compte, déactiver "Mise à jour de la position"

ça a calmé le service Google

A+

Etienne

Merci je vais essayer très prochainement.

J'ai fait un reboot dans l'après-midi et aucun comportement nocif dans les stats batterie.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Screenshot_2013-10-01-13-35-12_zpsca0760

je déverrouille, je vois ça, je peux même pas faire le schéma, quelqu'un a deja eu ça ? je suis sous la derniere build (29/09) et le kernel jells core b38

Perso , je n'utilise pas le schéma , mais , test avec le kernel du premier post pour voir 

Non en faite c'est pas le schéma le problème, tu vois les deux boutons en haut a gauche, j'ai activé l'option qui permet d'avoir ce repère visuel quand tu touches l'écran, et comme on peut le voir sur mon screenshot, le phone pense que j'appuie sur ces deux endroits, alors que non ! Je sais pas si je me suis fais bien comprendre ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...