Invité flo// Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Non en faite c'est pas le schéma le problème, tu vois les deux boutons en haut a gauche, j'ai activé l'option qui permet d'avoir ce repère visuel quand tu touches l'écran, et comme on peut le voir sur mon screenshot, le phone pense que j'appuie sur ces deux endroits, alors que non ! Je sais pas si je me suis fais bien comprendre ...ha oui ok je comprend mieux je viens de faire un essai sur mon téléphone , je n'ai pas de souci de déverrouillage avec le schéma , mais j'ai pas les deux points en haut a gauche c'est quel réglage pour voir les points comme tu as fait ? car je ne le trouve pas dans les options sinon , test un Wipe cache + dalvik pour voir , puis au pire un Wipe data , logiquement tu n'auras plus de souci ;) Modifié 1 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 @flo Options développeurs -> afficher éléments sélectionnés Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour a tous, effectivement , merci monkey ;) @ the w je viens de faire l'essai chez moi , aucun souci de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 En faite ça bloque quand je laisse mon phone dans ma poche pendant un bon moment, avec la marche, les mouvements et tout, et quand je le sors de ma poche, des fois tout marche nickel, et des fois ça part en cacahuète ! Je crois que le slide 2 lock et le sweep 2 unlock, je l'active tout le temps, et peut etre dans ma poche il se reveille et bloque tout seul ! mais je peux pas vivre sans lui moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 @THE W Tes soucis sont liés effectivement au "slide 2 lock et sweep 2 unlock" , j'ai eu les mêmes problèmes , du coup je ne les utilises plus , et plus de problèmes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Vous parlez des fonctions intégrées dans le kernel et modifiable dans Trickster ou de touch control ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 @Yann Moi je parle de l'option sweep2wake présent dans certains kernel , et aussi de touch control , apparemment ces 2 trucs là n'aiment pas mes poches :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 OK El, je demande car j'ai toujours le mobile dans ma poche et avec touch control, aucun souci... Après, c'est très subjectif hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) @Yann Moi je parle de l'option sweep2wake présent dans certains kernel , et aussi de touch control , apparemment ces 2 trucs là n'aiment pas mes poches :lol: Arffgh on est deux alors, je peux pas m'en séparer, c'est grave utile et j'ai surtout l'impression que le bouton power commence a fatiguer un peu.. Modifié 2 octobre 2013 par The W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Moi c'est simple, mon choix de kernel se fait par rapport à Touch control. Avec le kernel d'origine, c'est parfait. Je déverrouille avec doubletap et extinction des feux avec appui long sur le bouton central... Quoi de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 @yann Le bouton central ? Quel bouton central ? Oo Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ben, de la nav bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Le bouton home tu veux dire ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oui, tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai bien envie de testé ton truc Yann. je suis avec le Hells Core B38, pour passer au kernel de la rom, je reflash la rom ou bien y a un lien pour le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonne idée ! Notre génial El a tout prévu : un lien pour le kernel est disponible en premiere page. Par contre, la version 1.7.5 de Touch control est indispensable. Après avec le hell's core, ça passe aussi de mémoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 D'ailleurs, comment t'as programmé touch control pour le truc du bouton home ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ce n'est pas une programmation de touch control : nav bar... Bouton... Accueil... Appui long pour éteindre l'écran. Voilà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je fais de même, appui long touch home pour éteindre et double tapes pour allumer, par contre j'ai réduit le temps de double tape à 200ms, car à 300ms il s'allumait trop facilement tout seul en le prenant dans mon sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Le gros inconvénient de votre technique, c'est que la navbar est indispensable, & pour ceux qui utilisent le pie, ça passe pas ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 @Monkeyman Si si , ça marche aussi avec le PIE , car il est possible de configurer un appuie long avec le PIE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'utilise le pie via lmt ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 @Monkeyman ah ok , moi je parlais du SlimPie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je sais bien, mais je suis pas fan du SlimPie, pas assez réactif à mon goût Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.