Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Invité flo//

Non en faite c'est pas le schéma le problème, tu vois les deux boutons en haut a gauche, j'ai activé l'option qui permet d'avoir ce repère visuel quand tu touches l'écran, et comme on peut le voir sur mon screenshot, le phone pense que j'appuie sur ces deux endroits, alors que non ! Je sais pas si je me suis fais bien comprendre ...

ha oui ok je comprend mieux

je viens de faire un essai sur mon téléphone , je n'ai pas de souci de déverrouillage avec le schéma , mais j'ai pas les deux points en haut a gauche 

c'est quel réglage pour voir les points comme tu as fait ? car je ne le trouve pas dans les options 

0826.png74w7.png

sinon , test un Wipe cache + dalvik pour voir , puis au pire un Wipe data , logiquement tu n'auras plus de souci ;)

Modifié par flo07//

En faite ça bloque quand je laisse mon phone dans ma poche pendant un bon moment, avec la marche, les mouvements et tout, et quand je le sors de ma poche, des fois tout marche nickel, et des fois ça part en cacahuète ! 

Je crois que le slide 2 lock et le sweep 2 unlock, je l'active tout le temps, et peut etre dans ma poche il se reveille et bloque tout seul ! mais je peux pas vivre sans lui moi ! 

@Yann

Moi je parle de l'option sweep2wake présent dans certains kernel , et aussi de touch control , apparemment ces 2 trucs là n'aiment pas mes poches :lol:

Arffgh on est deux alors, je peux pas m'en séparer, c'est grave utile et j'ai surtout l'impression que le bouton power commence a fatiguer un peu..

Modifié par The W

Moi c'est simple, mon choix de kernel se fait par rapport à Touch control. Avec le kernel d'origine, c'est parfait. Je déverrouille avec doubletap et extinction des feux avec appui long sur le bouton central... Quoi de mieux.

Bonne idée ! Notre génial El a tout prévu : un lien pour le kernel est disponible en premiere page. Par contre, la version 1.7.5 de Touch control est indispensable.

Après avec le hell's core, ça passe aussi de mémoire.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...