Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Salut à tous. Tiens El, peux-tu m'expliquer ceci : certaines gapps (recherche google, play musique, etc) peuvent être mis à jour depuis le playsore et d'autres comme Gmail, impossible... le package n'est pas signé, blablabla. Il existe des gapps systeme et d'autres non ? Et quand j'ai tenté de désinstaller la version Gmail des gapps via titanium pour la réinstaller via le playstore, il m'indique que ma version n'est pas compatible. Quelques éclaircissements sont les bienvenus... 

J'ai fais un petit retour sur le kernel franco plus sur le topic franco. Il se marie très bien avec cette Rom. J'attends juste de voir ce que donne l'autonomie mais pour l'instant il me fait rêver ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4

• Like 1

J'attends tes retours... merci, t'es le bêta testeur officiel de kernel ! Franco plus, c'est du pur Franco, une simple déclinaison ?

Tout est décrit sur le topic franco. Le franco plus c'est une base franco mais bien modifié. Le franco linaro en revanche c'est une base franco avec juste quelques optimisations à la compilation mais très peu/pas de modifications dans le code source.

Salut à tous, vous connaissez des thèmes à ajouter à l'application SMS stock svp ? Un peu comme le style de la liquidsmooth. J'en ai un peu marre du blanc... =/

Merci pour votre aide. @+

Bonjour

Soit tu actives le TRDS (The Real Dark Slim) dans les paramètres , et tu auras les SMS sur fond noir

Soit tu flash les SMS de la LiquidSmooth que tu trouveras au post 1 dans la partie "Addons 4.3"

• Like 1

Étrange que ça ne soit pas accessible via les paramètres généraux, ce qui m'a induit en erreur. Bref, c'était coché sauf que dans ma voiture, connecté en bluetooth, ça ne passe pas mais en mode normal, aucun problème. Pas grave.

Bonjour

Soit tu actives le TRDS (The Real Dark Slim) dans les paramètres , et tu auras les SMS sur fond noir

Soit tu flash les SMS de la LiquidSmooth que tu trouveras au post 1 dans la partie "Addons 4.3"

Déjà merci pour tes infos, j'ai flasher le zip en recovery, mais mon application SMS n'a pas changé... Tu penses que c'est du au fait que je sois encore sur la beta 5?

Je suis sur cwm, je n'ai pas toutes les fonctionnalités de modifications que sur l'application de la liquidsmooth...

Merci pour ton aide.

A te lire

Salut c'est Diaru, on s'est déjà croisé sur pas mal de fois sur les fofos S2 me semble-t-il. 

Je vais bientôt recevoir le Nexus 4 pour remplacer mon actuel Galaxy Nexus, Dès que l'allume j'installe ta ROM, du bon je présume. Après si t'as besoin d'un coup de main à côté (compil/décompil, tester/proposer des trucs), je veux bien m'y remettre, n'hésite pas à me solliciter.

• Like 1

Perso je suis satisfait de la batterie, sauf quand ma lampe de poche s'allume toute seule dans ma poche.

Je comprends pas comment ça se fait, il n'y a aucun raccourcis configuré sur les boutons physique, peut-être que vous pourrez me renseigner.

Image IPB

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Pour ma part ca va la batterie depuis que j'ai désactivé l'actualisation de ma position avec les service google. Maintenant je tiens la journee...

Sinon a chaque fois que je reçois un appel et que je raccroche, j'ai mon lockscreen habituel qui disparaît au profit de celui de la musique avec play pause etc et rectangle vide a la place de la pochette.. Et pour le faire disparaître je suis obligé d'appuyer sur pause sinon il reste tout le temps. Vous avez le même problème ? Y a un moyen de ne pas faire apparaitre ce lockscreen ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Bonjour, j'ai trouvé LE kernel parfait pour cette Rom, c'est le kernel de Faux123. Rapidité, autonomie et performance au rendez vous !

Par exemple avant hier j'ai fait 5h d'utilisation de 100% à 4%.

D'hier matin à maintenant j'ai fais 3h01 d'utilisation, il me reste 48% et j'ai perdu 0% cette nuit !

Vraiment parfait.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

+ 1 venant de franco , je trouve ce kernel au top niveau autonomie , fluidité  et chauffe , et son applis est top ( elle vaut bien cet 3.70 euros)

Pour ma part ca va la batterie depuis que j'ai désactivé l'actualisation de ma position avec les service google. Maintenant je tiens la journee...

Sinon a chaque fois que je reçois un appel et que je raccroche, j'ai mon lockscreen habituel qui disparaît au profit de celui de la musique avec play pause etc et rectangle vide a la place de la pochette.. Et pour le faire disparaître je suis obligé d'appuyer sur pause sinon il reste tout le temps. Vous avez le même problème ? Y a un moyen de ne pas faire apparaitre ce lockscreen ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Bizarre, je n'ai pas du tout ce comportement , moi quand je raccroche , je me retrouve sur le bureau

+ 1 venant de franco , je trouve ce kernel au top niveau autonomie , fluidité  et chauffe , et son applis est top ( elle vaut bien cet 3.70 euros)

Quelle version exactement pour le franco ?

Modifié par Mendoza

@Walter12

J'ai extrait l'application SMS de la LiquidSmooth v3.0 (4.3) , apparemment l'application n'est plus la même qu'en LiquidSmooth 4.2.2

Oui en fait, c'est la même que celle que l'on possède déjà sur la rom, y a juste le logo en bleu =/

J'ai pas envie de changer d'application pour les SMS du type handcent, gosms etc..., mais trop peu de personnalisation sur la stock, dommage qu'il y en a pas.

Merci à toi. A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...