Yann Swano Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut à tous. Tiens El, peux-tu m'expliquer ceci : certaines gapps (recherche google, play musique, etc) peuvent être mis à jour depuis le playsore et d'autres comme Gmail, impossible... le package n'est pas signé, blablabla. Il existe des gapps systeme et d'autres non ? Et quand j'ai tenté de désinstaller la version Gmail des gapps via titanium pour la réinstaller via le playstore, il m'indique que ma version n'est pas compatible. Quelques éclaircissements sont les bienvenus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai fais un petit retour sur le kernel franco plus sur le topic franco. Il se marie très bien avec cette Rom. J'attends juste de voir ce que donne l'autonomie mais pour l'instant il me fait rêver ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'attends tes retours... merci, t'es le bêta testeur officiel de kernel ! Franco plus, c'est du pur Franco, une simple déclinaison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, Question à 2cts :P pourquoi je ne trouve pas Maps !!!! j'ai installer la version Aroma des gapps, je n'y ai pas vu Maps, je pensais que c'été d'office installé, mais je ne le trouve pas dans les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'attends tes retours... merci, t'es le bêta testeur officiel de kernel ! Franco plus, c'est du pur Franco, une simple déclinaison ? Tout est décrit sur le topic franco. Le franco plus c'est une base franco mais bien modifié. Le franco linaro en revanche c'est une base franco avec juste quelques optimisations à la compilation mais très peu/pas de modifications dans le code source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Salut à tous, vous connaissez des thèmes à ajouter à l'application SMS stock svp ? Un peu comme le style de la liquidsmooth. J'en ai un peu marre du blanc... =/ Merci pour votre aide. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Petite question aussi : quelqu'un sait comment activer le double appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Salut à tous, vous connaissez des thèmes à ajouter à l'application SMS stock svp ? Un peu comme le style de la liquidsmooth. J'en ai un peu marre du blanc... =/ Merci pour votre aide. @+ Bonjour Soit tu actives le TRDS (The Real Dark Slim) dans les paramètres , et tu auras les SMS sur fond noir Soit tu flash les SMS de la LiquidSmooth que tu trouveras au post 1 dans la partie "Addons 4.3" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Il me semble qu'il est activé d'office. J'ai déjà eu un double appel et je n'ai touché à rien. Peut etre ton opérateur qui le bloque(même si j'imagine que tu poserais pas la question si c'était le cas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Petite question aussi : quelqu'un sait comment activer le double appel ? dans l'application téléphone Paramètres / Autres paramètres / Appel en Attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Merci de la précision liberator. Ce paramètre était coché par défaut chez moi Modifié 4 octobre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Étrange que ça ne soit pas accessible via les paramètres généraux, ce qui m'a induit en erreur. Bref, c'était coché sauf que dans ma voiture, connecté en bluetooth, ça ne passe pas mais en mode normal, aucun problème. Pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour Soit tu actives le TRDS (The Real Dark Slim) dans les paramètres , et tu auras les SMS sur fond noir Soit tu flash les SMS de la LiquidSmooth que tu trouveras au post 1 dans la partie "Addons 4.3" Déjà merci pour tes infos, j'ai flasher le zip en recovery, mais mon application SMS n'a pas changé... Tu penses que c'est du au fait que je sois encore sur la beta 5? Je suis sur cwm, je n'ai pas toutes les fonctionnalités de modifications que sur l'application de la liquidsmooth... Merci pour ton aide. A te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 @Walter12 J'ai extrait l'application SMS de la LiquidSmooth v3.0 (4.3) , apparemment l'application n'est plus la même qu'en LiquidSmooth 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Salut c'est Diaru, on s'est déjà croisé sur pas mal de fois sur les fofos S2 me semble-t-il. Je vais bientôt recevoir le Nexus 4 pour remplacer mon actuel Galaxy Nexus, Dès que l'allume j'installe ta ROM, du bon je présume. Après si t'as besoin d'un coup de main à côté (compil/décompil, tester/proposer des trucs), je veux bien m'y remettre, n'hésite pas à me solliciter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 @Wonderfall Diaru ? , tu veux dire Diaruga ? , si oui , ah oui , je me souviens très bien de toi , comment ça va depuis tout ce temps ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ben écoute tout roule, sinon je ne suis pas lancé dans de projets sur Android depuis un certain moment ! Autrement, c'est tout naturellement que je me dirige vers ta ROM. C'est pas trop long à compiler ? T'as un bon CPU pour le faire ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 @Wonderfall Je t'ai envoyé un MP , par éviter de parler chiffon sur le topic :lol: mais ta boîte doit être pleine , impossible de t'envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Personnellement j'en suis à 10% de batterie, 2 jours dessus et 3h30 screen on, ce qui est pas mal Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Perso je suis satisfait de la batterie, sauf quand ma lampe de poche s'allume toute seule dans ma poche. Je comprends pas comment ça se fait, il n'y a aucun raccourcis configuré sur les boutons physique, peut-être que vous pourrez me renseigner. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pour ma part ca va la batterie depuis que j'ai désactivé l'actualisation de ma position avec les service google. Maintenant je tiens la journee... Sinon a chaque fois que je reçois un appel et que je raccroche, j'ai mon lockscreen habituel qui disparaît au profit de celui de la musique avec play pause etc et rectangle vide a la place de la pochette.. Et pour le faire disparaître je suis obligé d'appuyer sur pause sinon il reste tout le temps. Vous avez le même problème ? Y a un moyen de ne pas faire apparaitre ce lockscreen ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, j'ai trouvé LE kernel parfait pour cette Rom, c'est le kernel de Faux123. Rapidité, autonomie et performance au rendez vous ! Par exemple avant hier j'ai fait 5h d'utilisation de 100% à 4%. D'hier matin à maintenant j'ai fais 3h01 d'utilisation, il me reste 48% et j'ai perdu 0% cette nuit ! Vraiment parfait. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk + 1 venant de franco , je trouve ce kernel au top niveau autonomie , fluidité et chauffe , et son applis est top ( elle vaut bien cet 3.70 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pour ma part ca va la batterie depuis que j'ai désactivé l'actualisation de ma position avec les service google. Maintenant je tiens la journee... Sinon a chaque fois que je reçois un appel et que je raccroche, j'ai mon lockscreen habituel qui disparaît au profit de celui de la musique avec play pause etc et rectangle vide a la place de la pochette.. Et pour le faire disparaître je suis obligé d'appuyer sur pause sinon il reste tout le temps. Vous avez le même problème ? Y a un moyen de ne pas faire apparaitre ce lockscreen ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Bizarre, je n'ai pas du tout ce comportement , moi quand je raccroche , je me retrouve sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) + 1 venant de franco , je trouve ce kernel au top niveau autonomie , fluidité et chauffe , et son applis est top ( elle vaut bien cet 3.70 euros) Quelle version exactement pour le franco ? Modifié 5 octobre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 @Walter12 J'ai extrait l'application SMS de la LiquidSmooth v3.0 (4.3) , apparemment l'application n'est plus la même qu'en LiquidSmooth 4.2.2 Oui en fait, c'est la même que celle que l'on possède déjà sur la rom, y a juste le logo en bleu =/ J'ai pas envie de changer d'application pour les SMS du type handcent, gosms etc..., mais trop peu de personnalisation sur la stock, dommage qu'il y en a pas. Merci à toi. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.