Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bizarre, je n'ai pas du tout ce comportement , moi quand je raccroche , je me retrouve sur le bureau

Oui moi aussi. C'est quand je verrouille le tel et que je le rallume que mon lockscreen change. C'est pas genant en soit mais bon ca fait tout de suite moins beau de voir un rectangle noir plutot que mon widget normal :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Voila une capture d'ecran pour vous montrer..

@Shikki

Ah ok , bah je n'ai pas non plus ce comportement , pas de souci chez moi avec la sortie de veille , j'arrive bien sur mon lockscreen , tu as modifié quelque choses dans les paramètres ? et ce widget music , c'est lequel ?

Dans les parametres non. Apres l'appli music c'est google mais via media utilities. Et pout les widget du lockscreen j'ai decoche la case pour en ajouter. Je suis censé en avoir qu'un, le mien et non celui de la "musique" qui se rajoute apres chaque appel.

Bonjour, j'utilise maintenant la dernière slim avec le dernier kernel hell's core que je configure avec TricksterMod, mais lorsque je configure le cpu, les paramètres reviennent tout le temps à zéro, est ce que ça vous fais ça aussi ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Freeze total de mon phone ! je peux déverrouiller et verrouiller avec le power button mais c'est tout ! je peux absolument rien faire de plus ! y a pas une astuce pour le redémarrer du pc par exemple ? 

ça c'est encore Touch Control d'activé et séjour dans un poche , à tout les coups ;)

Personnellement je tourne avec le dernier kernel de faux en JWR et j'ai une bonne autonomie et une bonne réactivité du téléphone en général.

@El liberator, tu sais quand une nouvelle nightly va sortir ou pas ? :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

@Ornadyx

Le github de la SlimBean est plutôt calme :(  , d'ailleurs ça commence à me gaver leur nouvelle méthode de mettre à jour au dernier moment , plus leur obstination à ne pas intégrer le HALO , ça commence à faire beaucoup , je vais finir par changer de crèmerie  ;)

Perso je ne suis pas pour que tu changes de sources. Il y a trop peu de custom sur Slim...

@Deecy : elle est mieux la carbon ? car je l'ai installé quelques jours et ce n'était pas concluant...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Modifié par julz

En même tps le halo c'est pas non plus un truc de fou, ca dépend des gens donc bon ... perso je suis pas fan.

Bon dernièrement j'ai des fat descente de batterie lorsque je lance des jeux du genre candy crush (pas taper) (mais du genre 20 % en 20 mn ... :/ )

Invité flo//

Salut tout le monde ;)

@Ornadyx

Le github de la SlimBean est plutôt calme :(  , d'ailleurs ça commence à me gaver leur nouvelle méthode de mettre à jour au dernier moment , plus leur obstination à ne pas intégrer le HALO , ça commence à faire beaucoup , je vais finir par changer de crèmerie  ;)

Je n'espère pas en tout cas que tu change de crèmerie el liberator , là Slim est vraiment bien quand même ;)

Sinon , tu en as une autre en vue ?

Il y a une possibilité d'envisagé d'avoir deux Build différente ? (slim+Autre) :) ;)

Modifié par flo07//

En même tps le halo c'est pas non plus un truc de fou, ca dépend des gens donc bon ... perso je suis pas fan.

Bon dernièrement j'ai des fat descente de batterie lorsque je lance des jeux du genre candy crush (pas taper) (mais du genre 20 % en 20 mn ... :/ )

C'est pour cela que j'ai mis le kernel de Faux, mon cpu était bloqué à 908 Mhz tout le temps, même en veille, je ne pouvais pas le baisser. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...