Shikki Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bizarre, je n'ai pas du tout ce comportement , moi quand je raccroche , je me retrouve sur le bureau Oui moi aussi. C'est quand je verrouille le tel et que je le rallume que mon lockscreen change. C'est pas genant en soit mais bon ca fait tout de suite moins beau de voir un rectangle noir plutot que mon widget normal :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Voila une capture d'ecran pour vous montrer.. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 @Wonderfall Je t'ai envoyé un MP , par éviter de parler chiffon sur le topic :lol: mais ta boîte doit être pleine , impossible de t'envoyer un MP Autant pour moi, ma boîte était en effet pleine, j'ai tout vidé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 @Shikki Ah ok , bah je n'ai pas non plus ce comportement , pas de souci chez moi avec la sortie de veille , j'arrive bien sur mon lockscreen , tu as modifié quelque choses dans les paramètres ? et ce widget music , c'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 @Shikki Ah ok , bah je n'ai pas non plus ce comportement , pas de souci chez moi avec la sortie de veille , j'arrive bien sur mon lockscreen , tu as modifié quelque choses dans les paramètres ? et ce widget music , c'est lequel ? Dans les parametres non. Apres l'appli music c'est google mais via media utilities. Et pout les widget du lockscreen j'ai decoche la case pour en ajouter. Je suis censé en avoir qu'un, le mien et non celui de la "musique" qui se rajoute apres chaque appel. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'offre mes competence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 @Bryan Koerver Désolé , je ne comprends pas trop le but de ton post :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Desoler car je suis nouveaux sur le forum et je me suis tromper j'ai voulu creer un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, j'utilise maintenant la dernière slim avec le dernier kernel hell's core que je configure avec TricksterMod, mais lorsque je configure le cpu, les paramètres reviennent tout le temps à zéro, est ce que ça vous fais ça aussi ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 il faut activer les paramètres choisis et éventuellement appliquer l'ensemble au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Ne pas oublier de valider le set on boot. Sur Trickster, c'est assez particulier... Tu actives et tu appliques ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Oui c'est pourtant ce que j'ai fais.. Il n'y a pas d'autres applications pour régler le kernel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 5 octobre 2013 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Freeze total de mon phone ! je peux déverrouiller et verrouiller avec le power button mais c'est tout ! je peux absolument rien faire de plus ! y a pas une astuce pour le redémarrer du pc par exemple ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Appui long sur le bouton power pour le redémarrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oh t'es un génie mec ! merci, je paniquais comme pas possible ^^ grand merci a toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Freeze total de mon phone ! je peux déverrouiller et verrouiller avec le power button mais c'est tout ! je peux absolument rien faire de plus ! y a pas une astuce pour le redémarrer du pc par exemple ? ça c'est encore Touch Control d'activé et séjour dans un poche , à tout les coups ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 En faite, il est pas activé, mais le Sweep2Wake intégré dans le kernel Hells Core est activé, ça vient de lui peut etre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Personnellement je tourne avec le dernier kernel de faux en JWR et j'ai une bonne autonomie et une bonne réactivité du téléphone en général. @El liberator, tu sais quand une nouvelle nightly va sortir ou pas ? :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 @Ornadyx Le github de la SlimBean est plutôt calme :( , d'ailleurs ça commence à me gaver leur nouvelle méthode de mettre à jour au dernier moment , plus leur obstination à ne pas intégrer le HALO , ça commence à faire beaucoup , je vais finir par changer de crèmerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Hehe :-P je veux bien que tu changes si t'arrive à trouver meilleur :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Tester la carbon ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Perso je ne suis pas pour que tu changes de sources. Il y a trop peu de custom sur Slim... @Deecy : elle est mieux la carbon ? car je l'ai installé quelques jours et ce n'était pas concluant...Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Modifié 5 octobre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Moi non plus, cette rom déboîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 En même tps le halo c'est pas non plus un truc de fou, ca dépend des gens donc bon ... perso je suis pas fan. Bon dernièrement j'ai des fat descente de batterie lorsque je lance des jeux du genre candy crush (pas taper) (mais du genre 20 % en 20 mn ... :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Salut tout le monde ;) @Ornadyx Le github de la SlimBean est plutôt calme :( , d'ailleurs ça commence à me gaver leur nouvelle méthode de mettre à jour au dernier moment , plus leur obstination à ne pas intégrer le HALO , ça commence à faire beaucoup , je vais finir par changer de crèmerie ;) Je n'espère pas en tout cas que tu change de crèmerie el liberator , là Slim est vraiment bien quand même ;) Sinon , tu en as une autre en vue ? Il y a une possibilité d'envisagé d'avoir deux Build différente ? (slim+Autre) :) ;) Modifié 5 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 En même tps le halo c'est pas non plus un truc de fou, ca dépend des gens donc bon ... perso je suis pas fan. Bon dernièrement j'ai des fat descente de batterie lorsque je lance des jeux du genre candy crush (pas taper) (mais du genre 20 % en 20 mn ... :/ ) C'est pour cela que j'ai mis le kernel de Faux, mon cpu était bloqué à 908 Mhz tout le temps, même en veille, je ne pouvais pas le baisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.