Invité flo// Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Moi , j'utilise en ce moment sur la dernière Build , le Kernel franco.Kernel.Plus-r188-1003-JWR , je n'en suis pas mécontent (270MHz en minimum) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Nono6982 Pour voir les stats batterie : BetterBatteryStats est une très bonne appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Nono6982 Sinon test le kernel de Faux123 , le : mako-jb-kernel-026m-JWR , je l'ai flashé hier , et pour l'instant j'en suis pleinement content Mais je pense qu'il y a une appli ou service qui te bouffe la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pas juste, ce kernel faux tourne chez tout le monde sauf chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 salut je vais flasher le mako-jb-kernel-026m-JWR quel sont les reglages a faire et avec quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 salut je vais flasher le mako-jb-kernel-026m-JWR quel sont les reglages a faire et avec quoi Personnellement j'ai laissé les réglages d'origines. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Et bien sûr, ça ne crash chez personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) bon pour le moment jai juste les reglages qui ce sont fait avec trickster au demarage ceux ci Sinon, avec Trickster, issu d'un post de Minux il me semble :Congestion TCP : westwoodOrdonnanceur : rowMPDecision : Oui (pas d'idée pourquoi)FSync : ouiGPU : ondemandeFrequence GPU : 200 (dépend de ton utilisation des jeux)Voltage Boost : nonFrequence mini/maxi de l'uv : 125 000 (attention, y aller par palier de 25 000 car cela dépend de beaucoup de choses)et cocher "Appliquer au démarrage" dans les options sinon pas de crash , Modifié 6 octobre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Et bien sûr, ça ne crash chez personne... Qu'est-ce qui se passe exactement quand tu flash le kernel de Faux123 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Crash kernel, écran vert de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Yann et ce , sans réglages extrêmes ? , genre undervoltage de la mort qui tue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Sans aucun réglage du tout, avec les paramètres d'origine du kernel... Je ne comprends pas et ça m'énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Yann : tu as bien décoché l'application au démarrage des réglages du Kernel (dans Trickster, Franco updater, paramètres ROM, ... enfin partout) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Okaryn : qu'est ce que cela change si je ne fais aucun réglage dans Trickster ? Sinon, appliquer au démarrage n'est pas activé chez moi, comme je garde toujours la configuration des kernels par défaut, je ne vois pas l'utilité. Là, je tourne sur le kernel d'origine... Est-ce normal que le processeur soit réglé sur un minimum de 1026, ça me semble beaucoup, non ? Je viens de vérifier dans les paramètres de la rom, définir au démarrage est décoché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pas juste, ce kernel faux tourne chez tout le monde sauf chez moi... [color=red]tkt[/color] chez moi c'est pareil. Crash kernel sans arret... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Yann la tension en 1512mhz est de combien quand tu flash le kernel faux ? Je crois que l'écran vert vient d'un undervolt trop élevé Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Okaryn : qu'est ce que cela change si je ne fais aucun réglage dans Trickster ? Si la case est cochée, il va réappliquer les paramètres par défaut de ton précédent Kernel (voir celui d'avant) et s'il a un paramètre non compatible avec le nouveau, c'est le crash assuré. C'est un détail, mais j'en ai vu plus d'un qui pensait être sur les paramètres par défaut alors que non, simplement à cause de cette option activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) @Franco Cyril : tu parles de quelle tension ? Du proc en max ? Ben, c'est celle par défaut... 1512 normalement. Valeur à confirmer chez vous les utilisateurs. À moins que les valeurs par défaut soient overclockées.@ Okaryn : non, chez moi c'est toujours décoché et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai constaté tous ces crash. Mais tu as raison, il est utile de le signaler. Modifié 6 octobre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) La tension à 1 512 Mhz est à 1 175 000 µv normalement. Ta tension est peut être à une valeur par défaut différente et ton CPU ne le supporte pas. Modifié 6 octobre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Et bien sûr, ça ne crash chez personne... Essaye de flasher ça (http://d-h.st/IOn) avant de flasher le kernel faux26m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Merci Okaryn, j'avais déjà tenté de remettre la ram à 0 avec le script. Je vais regarder les tensions une à une. Pouvez-vous svp me filer le lien du faux Jwr que vous utilisez... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Merci Okaryn, j'avais déjà tenté de remettre la ram à 0 avec le script. Je vais regarder les tensions une à une. Pouvez-vous svp me filer le lien du faux Jwr que vous utilisez... Merci. http://click.xda-developers.com/api/click?format=go&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D2008222&v=1&libId=26e9f130-6294-43f0-82e7-339574af56f9&out=http%3A%2F%2Ffaux.androidro.ms%2Fmako%2Fjb43%2Fmako-jb-kernel-026m-JWR.zip&ref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F&title=%5BKernel%5D%20(ver%20026)%20Mako%20JB%204.3%20(UV%2FOTG%2FCPU%2FGPU%20OC%2FHybrid%20Linux%203.4%2B)%20%5BSep-14%5D%20-%20xda-developers&txt=mako%20kernel&jsonp=vglnk_jsonp_13810687051088 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Merci Ornadyx, t'es un chef. Je voulais vérifier que c'était bien celui que je flashais comme un dingue depuis quinze jours sans réussir à le faire tourner - le mec qui ne lâche pas l'affaire. ;) Modifié 6 octobre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Tous SlimBean 4.3 Build 1.6 en cours de compilation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Super EL, on attend le changelog :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.