el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) @Yann le changelog complet sera dispo là : http://slimroms.net/ La SlimTeam est en train de faire comme moi ... elle compile :lol: Ce que j'ai vu sur le github -nouveau kernel 1.5 -correction bug Bluetooth (correction proposé par Ech1965 , membre Frandroid ;) ) -maj de Deskclock -grosse MAJ sur l'appli gallerie -ajout fonctionnalité dans le dialer (appli téléphone) -et pas mal d'autres trucs ;) de mon coté je vais tenter d'inclure le sweep2wake au kernel Slim ;) Modifié 6 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 SlimBean 4.3 Build 1.6 en cours de compilation ;) Tu as donc réussi à tout vendre et te racheter un CPU ? :) Vous nous direz s'ils ont inclus la librairie utilisée par CM et qui embête tout le monde :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Yann Swano, ta essayé le script que je t'ai donné à la page précédente puis de flasher le kernel faux26m ? :) et De rien pour l'url. @ El Liberator Cool la MAJ :D Tu as donc réussi à tout vendre et te racheter un CPU ? :) Vous nous direz s'ils ont inclus la librairie utilisée par CM et qui embête tout le monde :P Pour le CPU, ça serait pas Minux ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) @Okaryn comprends pas cette phrase : "Tu as donc réussi à tout vendre et te racheter un CPU ?" , vendre quoi ? , et pourquoi je rachèterais un CPU ? , le miens est costaud ;) et de quelle librairie CM parles-tu ? Modifié 6 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @ El liberator & Okaryn : C'est Minux qui a vendu son CPU pour en reprendre un autre. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je confonds avec Minux pour le Proc -_- Pour la librairie CM, il s'agit du passage chez cyanogen à une librairie Qualcomm et à la fusion des kernels Mako et Flo. Du coup, impossible d'utiliser les Kernel JSS/JWR sur leurs versions depuis le 02/10. Mais je perds la boule, la slim n'utilise pas les sources CM comme base... J'aurais mieux fait de me taire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Yann le changelog complet sera dispo là : http://slimroms.net/ La SlimTeam est en train de faire comme moi ... elle compile :lol: Ce que j'ai vu sur le github -nouveau kernel 1.5 -correction bug Bluetooth (correction proposé par Ech1965 , membre Frandroid ;) ) -maj de Deskclock -grosse MAJ sur l'appli gallerie -ajout fonctionnalité dans le dialer (appli téléphone) -et pas mal d'autres trucs ;) de mon coté je vais tenter d'inclure le sweep2wake au kernel Slim ;) Tu préfères toujours le kernel Slim au Faux (sur lequel tu es dessus pourtant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ben si même El désavoue le kernel slim, on n'est pas sortie de l'auberge. Lol. Je suis sur le faux, pour l'instant, aucun crash... À voir dans le temps. Mais comme on va tous flasher la nouvelle rom, on va tous tester le kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 La grosse maj dans l'appli galerie c'est quoi ? Les photos prennent enfin tout l'écran ou bien toujours ces bandes noires présentes :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ah tu y es arrivé Yann sur ce Kernel ;) Le problème venait d'où alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai crié victoire trop vite ! Premier crash lorsque j'ai activé touch control (il y a une relation de cause à effet entre le kernel et touch control... j'y ai cru sur le coup-là. DOnc, écran vert disant watchdog bark detected : demigod crash handler : AP watchdog bark detected ! 1) Volume UP : download mode (cest quoi ce truc ????) 2) Volume Down : reboot Bref, je comprends rien, que vient foutre l'appli Watchdog là-deddans ! Et quel rapport avec Touchcontrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Franco Cyril : tu parles de quelle tension ? Du proc en max ? Ben, c'est celle par défaut... 1512 normalement. Valeur à confirmer chez vous les utilisateurs. À moins que les valeurs par défaut soient overclockées. @ Okaryn : non, chez moi c'est toujours décoché et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai constaté tous ces crash. Mais tu as raison, il est utile de le signaler. Je parlais du voltage(tension) que tu as à la fréquence 1512mhz. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Watchdog n'est pas une appli installée sur ton téléphone, c'est ce qui surveille ton téléphone et lui évite des soucis. Par exemple, si la variation de voltage est trop importante d'un coup pour ton proc, ça se déclenche. Pour certains, cette arrive 1 fois puis plus jamais, pour d'autres c'est plusieurs fois pas jour. Nos N4 en sont pas tous identiques matériellement, certains sont plus sensibles que d'autres. Le Faux a peut être un réglage de base que ton proc ne supporte pas. Il faudrait regarder la table des fréquences que tu as pour comparer avec d'autres Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Merci Okaryn pour ces précisions précieuses. À quoi sert la fonction Download de Watchdog ? Hum, je vais retourner sur le slim kernel... OK pour les différences matériels de nos N4,ce qui m'étonne c'est que c'est la première fois que j'ai un souci avec un kernel, pourtant j'en ai flashé des dizaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Ben si même El désavoue le kernel slim, on n'est pas sortie de l'auberge. Lol. Je suis sur le faux, pour l'instant, aucun crash... À voir dans le temps. Mais comme on va tous flasher la nouvelle rom, on va tous tester le kernel d'origine. Non non , je ne lâche pas le kernel Slim , j'ai flashé le Faux pour le tester , perso , j'ai toujours bien aimé le kernel Slim et pourquoi tu veux activer Touch Control ? , le kernel Faux a le sweep2wake Modifié 6 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Le mode Download n'est pas lié à Watchdog, ça correspond à... je ne sais plus quel mode sur le N4 (Fastboot ?). Ce que tu peux t'amuser à faire, c'est noter toutes les valeurs que tu as dans Trickster avec le Kernel de base puis comparer avec le Faux pour voir où se situe les différences. Ensuite, tu mets les mêmes valeurs dans le Faux et tu modifies une à une les valeurs en testant si c'est celle là qui pose soucis. Personnellement, j'abandonnerai le Faux à ta place :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Sweep to machin et touch control, même si ça s'en approche, ce n'est pas la même qualité de service hein. Je savais que t'allais réagir sur le kernel : c'est vrai que le slim est parfait. Ma démarche était juste d'essayer de comprendre pourquoi le faux faisait crasher mon système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 La grosse maj dans l'appli galerie c'est quoi ? Les photos prennent enfin tout l'écran ou bien toujours ces bandes noires présentes :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je ne sais pas , je n'utilise pas l'appli Gallerie , je préfère de très loin QuickPic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bientôt fini la compil El Libe ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Ornadyx Oui la compile de la ROM est terminée depuis quelques temps ;) , j'ai modifié le kernel pour inclure le sweep2wake , la compile du kernel est en cours j'ai préféré le faire en 2 étapes , la compile de la ROM , puis ensuite modifs et compile du kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ok, tu attends quoi pour l'upload alors ? :O Malheureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je viens de mettre le kernel Mako de Faux, c'est normal que quand je fais rien les coeurs du cpu tournent à fond puis ils descende puis ils remontent, tout ça sans cesse alors que je fais rien à part regarder l'écran ? Vraiment bizarre. C'est chiant parce qu'avec Hell's Core j'ai une superbe autonomie mais les couleurs de l'écran sont vraiment horribles.. Tandis qu'avec le Mako de Faux j'ai trouvé les couleurs qui me conviennent mais j'ai une autobomie en mousse.. Je me demande si un jour je trouverais le kernel qui me convient à 100%! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Je viens de mettre le kernel Mako de Faux, c'est normal que quand je fais rien les coeurs du cpu tournent à fond puis ils descende puis ils remontent, tout ça sans cesse alors que je fais rien à part regarder l'écran ? Vraiment bizarre. C'est chiant parce qu'avec Hell's Core j'ai une superbe autonomie mais les couleurs de l'écran sont vraiment horribles.. Tandis qu'avec le Mako de Faux j'ai trouvé les couleurs qui me conviennent mais j'ai une autobomie en mousse.. Je me demande si un jour je trouverais le kernel qui me convient à 100%! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Est-ce que c'est quand tu touches l'écran que les coeurs montent ? Si oui c'est le hotplug mpdecision qui fait ça. Personnellement j'ai une autonomie pas mal avec le faux. Entre 3h30-4h d'écran allumé. Il me tient la journée facile avec sms/appel/data. Modifié 6 octobre 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Est-ce que c'est quand tu touches l'écran que les coeurs montent ? Si oui c'est le hotplug mpdecision qui fait ça. Personnellement j'ai une autonomie pas mal avec le faux. Entre 3h30-4h d'écran allumé. Il me tient la journée facile avec sms/appel/data. Non justement sans rien faire.. Est ce que tu peux me donner ta configuration s'il te plaît ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Non justement sans rien faire.. Est ce que tu peux me donner ta configuration s'il te plaît ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu veux ma config avec l'appli de faux ? Car j'utilise pas Trickster Mod. Config appli Faux : MPdecision OFF Intelliplug Hotplug Driver ON Eco Mode OFF Snake Charmer OFF et après dans Thermal manager j'ai mis le Intellithermal (better). J'ai modifié que ça. J'ai pas undervolté etc... Modifié 6 octobre 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.