Debros Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tu veux ma config avec l'appli de faux ? Car j'utilise pas Trickster Mod. Config appli Faux : MPdecision OFF Intelliplug Hotplug Driver ON Eco Mode OFF Snake Charmer OFF et après dans Thermal manager j'ai mis le Intellithermal (better). J'ai modifié que ça. J'ai pas undervolté etc... J'utilise l'appli de Faux aussi avec son Kernel, Trickster pour les autres. Merci pour la config :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'utilise l'appli de Faux aussi avec son Kernel, Trickster pour les autres. Merci pour la config :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 ... -correction bug Bluetooth (correction proposé par Ech1965 , membre Frandroid ;) ) ... Au passage, merci à el liberator pour tuto qui m'a bien aidé à mettre en place l'environnement nécessaire à la compilation de la rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) C'est quoi le bug Bluetooth ? Car je n'ai rien remarqué avec mon casque audio ou avec des transferts.Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Modifié 6 octobre 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Build 1.6 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : j'ai intégré le sweep2wake au kernel Slim , ce kernel est dispo dans la partie "Addons 4.3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Prem's : Merci El. Hum, si on se fout du sleep2wak, le kernel slim est celui intégré à la rom en 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) @Yann Dans la ROM il y a le kernel Slim "normal" , le Slim-4.3-JWR-RC.1.5+ celui avec le sweep2wake , le Slim-4.3-JWR-RC.1.5+sweep2wake est dispo en addon Modifié 6 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est quoi le bug Bluetooth ? Car je n'ai rien remarqué avec mon casque audio ou avec des transferts. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 C'est pas lié à l'audio, c'est lié à la synchro avec le carnet d'adresses de la voiture. En gros ma Peugeot 308SW ( WIP Nav+) n'arrive pas à composer les n° de tel présents dans le carnet d'adresses ( synchronisé avec le tel) si il y a des espaces dans le n° de tel. J'ai donc ajouté une chtitie ligne de code qui supprime les espaces du n° de tel avant de l'envoyer au carkit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 En dehors de cette compilation forcée à la semaine, j'vais p'tet revenir sur la Slim avec les déboires des autres ROM :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est pas lié à l'audio, c'est lié à la synchro avec le carnet d'adresses de la voiture. En gros ma Peugeot 308SW ( WIP Nav+) n'arrive pas à composer les n° de tel présents dans le carnet d'adresses ( synchronisé avec le tel) si il y a des espaces dans le n° de tel. J'ai donc ajouté une chtitie ligne de code qui supprime les espaces du n° de tel avant de l'envoyer au carkit! Ah ok ok :) merci du renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Au passage, est-ce qu'avec la Slim on peut modifier les boutons pour ajouter un screen-off ? Je ne sais pas de quelle partie cette fonctionnalité était tirée dans la PAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Okaryn tu parles des boutons de la navbar ? , si oui Paramètres / Barre de Navigation / Boutons 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je dispose de la version Prime de Nova mais à chaque installation d'une nouvelle build, j'ai la version free qui remplace la payante, comment éviter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Mendoza J'ai également le version Prime de Nova , et je n'ai pas ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 tu parles des boutons de la navbar ? , si oui Paramètres / Barre de Navigation / Boutons Oui, je parlais bien de la NavBar. Cool, c'est une fonction que j'apprécie, ça m'évite d'avoir un widget pour le faire sur chaque page :p En ce moment je suis sur la Purity et c'est ce qui lui manque, on n'a pas beaucoup de choix pour la Navbar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pas encore de traces de nouvelles gapps du côté de la slim ? il me semble avoir vu passer des MAJ venant de google ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Ech1965 Non toujours pas de MAJ des SlimGapps , ça ne devrait plus tarder je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pas encore de traces de nouvelles gapps du côté de la slim ? il me semble avoir vu passer des MAJ venant de google ?? Ca va faire une semaine qu'il y a eu des majs google me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 cest moi ou je vois mal , les gapps sont dispo en premiere pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 cest moi ou je vois mal , les gapps sont dispo en premiere pages Oui pour la build 1 mais pas pour la nouvelle build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 De fait, j'ai pas vu d'annonce ... my bad !! De toute façon, c'est trop tard pour un flash à cette heure... faut travalller demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Tous Les SlimGapps ont été mis à jour , lien au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Plusieurs questions sur les gapps : - les nouvelles pèsent pas loin de 30mo de plus que les précédentes, quelqu'un sait ce qu'il y a en plus. - Si on ne souhaite pas flasher les gapps, on peut toutefois voir les maj s'afficher dans le playstore et les faire à partir de là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Ma batterie n'a pas tenu l'après midi. Donc dans better battery stats où voir la consommation des applis et voir ce qui cloche ? Il y a un petit tuto là : https://forum.frandroid.com/topic/73018-tuto-r%C3%A9soudre-des-chutes-de-batterie-et-calibrer-correctement/ @Yann Le téléchargement des SlimGapps est super long pour moi , donc je ne sais pas ce qui a été ajouté Pour les MAJ via le playstore , c'est pas gagné , les SlimGapps sont modifiés pour être compatible TRDS , donc le mieux c'est de supprimer et d'installer à partir du playstore , mais bon , ils ne seront pas compatible TRDS , et pour moi , c'est juste impossible , des applis avec un fond blanc , oh mon Dieu quelle horreur :lol: :lol: Modifié 6 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 cette fonction sweep2wake se trouve ou dans le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.