Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Tu veux ma config avec l'appli de faux ? Car j'utilise pas Trickster Mod.

Config appli Faux :

MPdecision OFF

Intelliplug Hotplug Driver ON

Eco Mode OFF

Snake Charmer OFF

et après dans Thermal manager j'ai mis le Intellithermal (better).

J'ai modifié que ça. J'ai pas undervolté etc...

J'utilise l'appli de Faux aussi avec son Kernel, Trickster pour les autres.

Merci pour la config :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

...

-correction bug Bluetooth (correction proposé par Ech1965 , membre Frandroid ;) )

...

Au passage, merci à el liberator pour tuto qui m'a bien aidé à mettre en place l'environnement nécessaire à la compilation de la rom !!!

C'est quoi le bug Bluetooth ? Car je n'ai rien remarqué avec mon casque audio ou avec des transferts.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

C'est pas lié à l'audio, c'est lié à la synchro avec le carnet d'adresses de la voiture.

En gros ma Peugeot 308SW ( WIP Nav+) n'arrive pas à composer les n° de tel présents dans le carnet d'adresses ( synchronisé avec le tel) si il y a des espaces dans le n° de tel.

J'ai donc ajouté une chtitie ligne de code qui supprime les espaces du n° de tel avant de l'envoyer au carkit! 

C'est pas lié à l'audio, c'est lié à la synchro avec le carnet d'adresses de la voiture.

En gros ma Peugeot 308SW ( WIP Nav+) n'arrive pas à composer les n° de tel présents dans le carnet d'adresses ( synchronisé avec le tel) si il y a des espaces dans le n° de tel.

J'ai donc ajouté une chtitie ligne de code qui supprime les espaces du n° de tel avant de l'envoyer au carkit! 

Ah ok ok :) merci du renseignement.

tu parles des boutons de la navbar ? , si oui

Paramètres / Barre de Navigation / Boutons

Oui, je parlais bien de la NavBar. Cool, c'est une fonction que j'apprécie, ça m'évite d'avoir un widget pour le faire sur chaque page :p En ce moment je suis sur la Purity et c'est ce qui lui manque, on n'a pas beaucoup de choix pour la Navbar.

Plusieurs questions sur les gapps :

- les nouvelles pèsent pas loin de 30mo de plus que les précédentes, quelqu'un sait ce qu'il y a en plus.

- Si on ne souhaite pas flasher les gapps, on peut toutefois voir les maj s'afficher dans le playstore et les faire à partir de là, non ?

Ma batterie n'a pas tenu l'après midi. Donc dans better battery stats où voir la consommation des applis et voir ce qui cloche ?

Il y a un petit tuto là : https://forum.frandroid.com/topic/73018-tuto-r%C3%A9soudre-des-chutes-de-batterie-et-calibrer-correctement/

@Yann

Le téléchargement des SlimGapps est super long pour moi , donc je ne sais pas ce qui a été ajouté

Pour les MAJ via le playstore , c'est pas gagné , les SlimGapps sont modifiés pour être compatible TRDS , donc le mieux c'est de supprimer et d'installer à partir du playstore , mais bon , ils ne seront pas compatible TRDS , et pour moi , c'est juste impossible , des applis avec un fond blanc , oh mon Dieu quelle horreur :lol: :lol:

Modifié par el liberator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...