bloodangel78 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) @bloodangel Ba c'est le débit 42mps, c'est edge, 3g et H+, juste le niveau en dessous du 4g, je comprend pas ta question. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Car tu as 3G, 3G+, H, H+, 4G. H+ = Dual Carrier = 42Mbits H = 24Mbits Je crois que c'est cela. Pour avoir confirmation que quand on a le "H+" sur la Beta, c'est sensé être de la vrai H+ ou si ça peut être de la H normale. Modifié 3 décembre 2013 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ah mais je dis pas le contraire, juste qu'avec cette rom on est royalement servi et que si tu la découvre, tu ne pourra plus en changer ni t'en passer^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je ne dis pas le contraire! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Car tu as 3G, 3G+, H, H+, 4G. H+ = Dual Carrier = 42Mbits H = 24Mbits Je crois que c'est cela. Pour avoir confirmation que quand on a le "H+" sur la Beta, c'est sensé être de la vrai H+ ou si ça peut être de la H normale. bah c'est de la vrai h+ vu que ton tel est compatible, ça dépend après de ton opérateur mais il le font tous je pense et ta zone d'habitation etc, sinon fait speedtest pour voir ton débit descendant. Ta question c'est si la rom est compatible h+ ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ok merci de l'info. C'était pour être sur que H+ = H+ en France. Car avant je n'avais pas de H+ sur la ROM stock. Je me doute que la ROM est compatible H+. ;) Je trouve quand même ça bizarre d'avoir de la H+ avec Free en itinérance Orange mais pourquoi pas, je ne vais pas m'en plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pour les FC de system.ui, j'ai retelechargé toutes mes applis et donc perdu toutes mes données, c'est la seule solution que j'ai trouvé (je n'avais pas envie de jouer à la roulette russe en restaurant mes applis une à une pour savoir laquelle merdait). Tu n'as pas réussi à savoir quelle appli bloquait le truc ? Sinon j'ai pas moyen de flasher un system.ui juste apres le flash de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ok merci de l'info. C'était pour être sur que H+ = H+ en France. Car avant je n'avais pas de H+ sur la ROM stock. Je me doute que la ROM est compatible H+. ;) Je trouve quand même ça bizarre d'avoir de la H+ avec Free en itinérance Orange mais pourquoi pas, je ne vais pas m'en plaindre. Ce n'est qu'une question d'icône, la H+ est toute aussi bien supportée en stock seulement l'icône est un peu vague (H au lieu de H+ m'enfin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ok merci de l'info. C'était pour être sur que H+ = H+ en France. Car avant je n'avais pas de H+ sur la ROM stock. Je me doute que la ROM est compatible H+. ;) Je trouve quand même ça bizarre d'avoir de la H+ avec Free en itinérance Orange mais pourquoi pas, je ne vais pas m'en plaindre. Ba je suis chez free et si j'allume le data je suis en H+ non stop à part dans des endroits pourri quoi, je sais que free utilise les antennes orange mais ils ont aussi leur propre antenne et réseaux, heureusement quoi, ils viennent même de lancer la 4G à 19,90.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Et tu vois ça ou toi, moi si je recharge de 20% à 75% (c'est un exemple) bah je vois tjr sur batterie et mon compteur continue, la preuve j'ai fait 5h55 d'écran allumé à un moment et pourtant sur batterie, donc voilà... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Sur le graphique, il n'y a qu'une décroissance de la courbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Sur le graphique, il n'y a qu'une décroissance de la courbe.Ah ouai pas faux, je suis trop con, balèze la nana ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Ça arrive :p Plus que balèze ! Ne pas toucher ce joujou c'est dur (j'espère que c'est pas le cas pour tout les joujoux @sad56 :D ) Modifié 3 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Terrain glissant mdr Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 :lol::lol: personne n'a trouvé pour l'emplacement en cache de Google music ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1 Téléchargement et changelog au post 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je viens de recevoir une OTA maj de la 4.3.1 build 2.2. C'est quoi ce bordel ? Quelqu'un un changelog par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 @el liberator Si on flash le patch dalvik alors qu'il est déjà intégré à la rom, ça fait quelque chose..? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Merci pour ta maj El libe. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 @el liberator Si on flash le patch dalvik alors qu'il est déjà intégré à la rom, ça fait quelque chose..? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Non , sauf que ça sert à rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 @el liberator Merci, j'étais juste curieux ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je viens de recevoir une OTA maj de la 4.3.1 build 2.2. C'est quoi ce bordel ? Quelqu'un un changelog par hasard ? Changelog: - SuperUser security fixes - Several BT fixes - Selinux security ehancements - LID controll fix - some translation upstrem - nearly all device got device and kernel updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Allez hop, je vais flasher... merci El. Juste pour confirmer : flash rom / wipe cache / wipe dalvik ? Pas besoin des gapps hein ? Modifié 3 décembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 téléchargement en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Yep, dL en cours :p Merci l'ami :D:D:D:D:D By my N⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je viens de flasher la 4.4 (02/12) + le kernel AK221 + la Vortex Animations. tout semble marcher tres bien. Merci El Liberator pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 j'ai mis à jour le thème Black , liste des applis thémées : Es File Explorer 3.0.5.1 (nouveau) Agenda Hangouts Keep Play Music (nouveau) Play Store Google Now 8SMS (version Black activable dans les paramètres) Téléchargement au post 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.