apashe Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Il y a du New dans les alpha ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 @Apashe FC sur certains jeux 3D corrigé (je ne suis pas joueur donc pas testé) Nouveau Kernel JSS15J Diverses optimisations et corrections de bugs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) @ el liberator J'ai vu une nouvelle ligne dans "paramètres" "à propos du téléphone" il y a "Etat SELlinux" mais ,ça veut dire quoi ? :) mdr , je me répond tout seul , je viens de trouver :) : http://doc.fedora-fr.org/wiki/SELinux#SELinux.2C_c.27est_quoi_.3F Modifié 5 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonsoir tout le monde ? Gain d'autonomie avec le nouveau kernel de la 3.1 ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 @Ornadyx Trop tôt pour le dire ;) , faudra attendre un peu pour se prononcer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) @ORNADYX Aucune idée, je suis passé hier en 4.3, faudra voir sur la durée.. Depuis le flash de la 3.1, j'ai des FC sur le clavier AOSP.. Modifié 5 août 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 D'accord, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 @Monkey_90 Pas de FC sur le clavier AOSP de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) @ El liberator : Je n'ai pas la partie thème dans interface :blink: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 5 août 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Moi elle y est mais quand je l'ouvre il n'y a pas les thèmes que j'ai installé qui sont affichés, et si j'appuie sur quelques choses j'ai un FC :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 je n'ai pas de fc sur le clavier non plus et les thèmes fonctionne aussi très bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 En effet ça fonctionne , j'avais simplement oublié de réactiver l'application fournisseur de thèmes dans les paramètres :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bizarre que je sois le seul à avoir des FC.. J'ai du congeler le clavier avec titanium pour éviter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Hello. Ça bouge sacrément sur ce topic, ça fait plaisir. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est ce Halo, l'intérêt ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 @Yann swano le HALO : https://www.youtube.com/watch?v=d5WljHcOyXs Mais c'est sur la Build 7.5 (Android 4.2.2) , je ne l'ai pas encore implémenté sur la version 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 T'as vu qu'ils ont sorti un build 8 pour Android 4.2 el liberator ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Pour le halo, l'idée n'est plus pas révolutionnaire mais plutôt sympa. Par contre, je ne parviens pas après avoir sélectionné mes applications à visualiser le halo sur le bureau de mon launcher. Il y a une formule miracle pour le voir apparaître ? Ça doit être le fait d'être sur une base aokp ? Modifié 6 août 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Personne n'a une idée pour mon problème avec la partie thème qui n'est pas dans paramètres >interface ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 @Yann swano Pour le HALO , il faut qu'il soit intégré au système , ce n'est pas un simple apk à installer @NMD tu es bien en Build Alpha 3.1 ? et le "fournisseur de thèmes" n'est pas désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 OK, mais pourquoi est-il proposé sur le store s'il faut l'intégrer au système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Comment je sais pour les 2 choses ? lol :wacko: Edit : je crois que j'ai la 2.1 celle du août, par contre pour le fournisseur de thèmes ça se trouve où ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 août 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) @Yann swano En fait il y a 2 parties indépendantes l'une de l'autre -1- le HALO intégré au système qui gère les notifications -2- l'application HALO sur le playstore permettant d'ouvrir les applications "épinglées" sous forme de popup @NMD pour la version Paramètres / à propos du téléphone tout en bas il y a la version pour savoir si le fournisseur de thèmes est actif Paramètres / Applications / toutes tu cherches "fournisseur de thèmes" et tu vois s'il est actif ou non Modifié 6 août 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Merci pour ces précisions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Non il est pas dans la liste dans il est pas actif Donc je suis en 2.1 et je n'ai pas le fournisseur de thème actif. C'est mauvais signe non ? ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 août 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Non il est pas dans la liste dans il est pas actif Donc je suis en 2.1 et je n'ai pas le fournisseur de thème actif. C'est mauvais signe non ? ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk @ NMD c'est pas 2.1 mais 3.1 ;) regarde dans paramètre système / à propos du téléphone / Slim version . tu dois avoir ça : Slim-4.3.duild.Alpha.3.1-UNOFFICIAL pour avoir le fournisseur de thème fonctionnel si il est désactiver , pour l'activer c'est dans : paramètre système / applications / désactivées clic dessus pour l'activé @ el liberator la build 3.1 fonctionne très bien :) mais, j'ai juste le wifi qui reste en activité dans information sur l'historique de la batterie pourtemps , j'ai bien couper le wifi je n'avais pas ce symptôme avec la build 3 (c'est pas bien grave ;) ) j'ai chercher a savoir quel étais l'application wifi pour vidé les données et le cache mais , je n'ai pas trouver laquelle c'était sinon , l'autonomie est toujours très bonne avec le kernel de la build :) Modifié 6 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.