Invité flo// Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) avec winrar sur le pc c'est vite fait mdr :)je le fais pour Nova Prime ;)petit hs lol tu ouvre le zip de la buildtu aura ça : clic sur system puis ça : clic sur app recherche NovaLancher sur ton bureau remplace le nom de ton fichier .apk de l'application (next lancher) par : NovaLauncher puis tu la fait juste glisser le fichier dans Winrar il va te dire ça : vérifie bien et clic ok voila , tu a remplacer le lancher de la build par le tien ;) Modifié 7 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Hier j'ai flashé la derniere Alpha, venant de la build 7.5 ( celle du 21/07 ) j'ai flashé juste avec un wipe cache + Dalvik Cache, mais apparamment ça n'a pas marché, vu que quand je suis par exemple sur la liste des appli, quand je change de page, ça bug beaucoup, genre ça saccade, et ça me fait ça partout... je vais faire un backup pour mes appli, et faire une installation clean. Je me quote moi meme pour dire que j'ai toujours ce probleme meme apres un "wipe cache + wipe dalvik cache + Wipe system" ... a moins que ça vienne du kernel Hells Core ! Modifié 7 août 2013 par The W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonsoir, je suis actuellement sur la dernière nightly AOKP en version 4.2.2 Pensez vous que SlimBean m'apportera plus de choses que celle ci ? Est ce que la version 4.3 est stable et utilisable au quotidien ou bien il y a des bugs? J'ai le kernel Franco, vous me conseillez lequel si jamais j'installe SlimBean? Sachant que je mise beaucoup sur l'autonomie (j'ai entre 3h30 et 4h d'écran actif avec AOKP), SlimBean est à la hauteur? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) pour du vraiment stable prend la 7.5 ou 7.8 en 4.2.2 il ne faut pas oublié que la 4.3 en une alpha (malgré ça bonne stabilité ) ;) Je me quote moi meme pour dire que j'ai toujours ce probleme meme apres un "wipe cache + wipe dalvik cache + Wipe system" ... a moins que ça vienne du kernel Hells Core ! je ne sais plus moi lol avec wipe data tu as testé ? sinon , fait une restauration usine (4.2.2) et installe la recovery puis flash l'alpha pour vraiment être clean ;) (reste avec le kernel de la build aussi pour voir ) Modifié 7 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 D'accord, et j'aurais une autonomie équivalente tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 perso , j'ai plus d'autonomie avec l'alpha 4.3 l'autonomie et pas mauvaise aussi en 4.2.2 pour la différence de la slim et aopk je ne sais pas du tout en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 D'accord, je te remercie, j'attends d'autres réponses pour me décider à changer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 The W J'ai aussi le Hells, t'as pris quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (reste avec le kernel de la build aussi pour voir ) ça marche a merveille maintenant ! merci mec. The W J'ai aussi le Hells, t'as pris quelle version ? la dernière normalement, b31. je l'ai pris pour le sweep2wake, dis moi sur quelle version tu es, et si tout marche bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) @The WLa b31 AOSP. J'avais le même souci que toi avec la b31 classique Modifié 7 août 2013 par Monkey_90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) @The La b31 AOSP. J'avais le même souci que toi avec la b31 classique j'utilise le "hells-Core_b31-AOSP_4.3_anykernel" depuis le debut d'aprem déçu de ma courbe de batterie en veille elle chute un peu que pas du tout presque avec le kernel de la build regler avec trickster mod la vitesse du proc au mini et maxi hop ! restaure lol ;) Modifié 7 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 @Flo Ce que je voulais, c'était le S2W, & pouvoir UV, parce-que les rares jeux que j'ai, c'est des jeux gourmands, donc qui chauffent vite sans UV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) @Flo Ce que je voulais, c'était le S2W, & pouvoir UV, parce-que les rares jeux que j'ai, c'est des jeux gourmands, donc qui chauffent vite sans UV ha ok ;) je vais tester celui là pour voir je ne le connais pas lol : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2394484 et demain retour sur le kernel de la buid ;) edit : retour sur le kernel de la build fait :) Modifié 7 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je garde mon Hells moi ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Merci MONKEY_90, j'ai n'ai plus de probleme, tout marche sur des roulettes maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Bonsoir, je suis actuellement sur la dernière nightly AOKP en version 4.2.2 Pensez vous que SlimBean m'apportera plus de choses que celle ci ? Est ce que la version 4.3 est stable et utilisable au quotidien ou bien il y a des bugs? J'ai le kernel Franco, vous me conseillez lequel si jamais j'installe SlimBean? Sachant que je mise beaucoup sur l'autonomie (j'ai entre 3h30 et 4h d'écran actif avec AOKP), SlimBean est à la hauteur? Merci pour vos réponses :) Bonjour Par rapport à l'AOKP la SlimBean va t'apporter plus de possibilités de personnalisations , ma build 7.5 en Android 4.2.2 va également t'apporter le HALO la build alpha 3.1 en android 4.3 est très stable , aucun souci de mon coté pour l'autonomie , certains membres XDA arrive à avoir jusqu'à 6h d'écran Je ne post pas mes propres screens car en ce moment je ne l'utilise pas beaucoup , occupé à autre chose en journée (bricolage dans ma maison ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Nouvelle build SlimBean 4.3 Build Alpha 3.1 Lien Téléchargement et changelog au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai perdu les droits root avec la nouvelle mai, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 @VYNES Lu dans le "changelog" en première page : INFOS : POUR LE ROOT , il faut sélectionner "Apps and ADB" dans : Paramètres / Options pour les développeurs / Root Access Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 C'est ce que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir ! Oups désoler ! Bonne build elbliberator ça fait 2 ans que je suis tes dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) bonjour a tous, mise a jour effectuée sans souci cool pour le Dialer compatible avec TRDS :)merci el liberator , tu es un chef ;) Modifié 8 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Salut à tous, encore des soucis moi. Hier tout aller lieux et la je n'ai plus accès aux paramètres du téléphone. Quand je descend la barre de notification avec 2 doigts je tapote sur paramètres il me remet sur l'écran d'accueil et rien ne se passe. Idem avec tout les autres raccourcis présent. J'ai bien essayé de passé par là touche dédié de mon pie mais même résultat. Ça me prend la tête depuis hier il y a toujours un truc qui foire >_> ça m'impressionne 6h d'écran allumé. Si je dépasse les 3h30 c'est le bout du monde avec le n4. j'aimerais bien pouvoir le paramétrer pour qu'il me tiennent aussi longtemps. J'ai lu que vous parliez de trickster mod, à quoi ça sert ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 8 août 2013 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Yop!! Un autre petit souci pour moi^^ J'ai l'autorisation pour l'appli "franco kernel updater" qui apparaît sans cesse en message info, bon c'est pas gênant mais ça tourne en boucle malgré le fait que j'ai coché la case "toujours autoriser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) @Gerry ko peut être que ça vient toujours des applications que tu restaure avec titanium ? car je n'ai pas de souci particulier personnellement avec la dernière build Trickster MOD soft est un outil de réglages pour modifier les différents paramètres inclus dans le Kernel (le processeur , couleurs , etc ...) ;) édit : lien Trickster MOD https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod&hl=fr @Djay38 télécharge le kernel que tu souhaite (franco) et installe le via la recovery c'est mieux que de passer par une application tierce (enfin c'est mon avis lol ) et le kernel de la build est très bien tu sais ;) Modifié 8 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ah oui j'avais pas vu que l'on pouvait aussi régler les couleurs avec ce kernel! Je vais le virer donc ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.