Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Je me sens moins seul...:D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ça y est, slimpie marche pour moi,

Je pense que c'est parce que j'ai effacé les données de l'application paramètre, revoit et c'est OK.

Essaye au pire et voi si ça marche.

En tout cas c'est bon pour moi :-D

Ha et autre chose, la nouvelle organisation dans fonctionnalités dans les paramètres est vraiment bien faite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des soucis en tout cas. Pendant 5j tour va bien mais après c'est la catastrophe.

L'autonomie : 1h30 d'écran allumé pas de wifi, pas de 3g et je perds 40% je précise que je n'ai joué à rien. J'ai téléphoné 15min et quelques SMS.

Ensuite problème de wifi. Je desactive le mais dans paramètre >batterie le wifi est toujours en marche même après reboot etc...

Et au bout d'un moment toujours le même problème. Quand le téléphone est en veille je le prends j'appuie sur la touche déverrouillage, il met 3sec avant que l'écran s'allume et sans la petite animation du lockscreen avec les pointillés

Et maintenant, lorsque j'active la 3g ben j'ai tout simplement plus de réseau du tout.

Je crois qu'il va falloir que je fasse un gros wipe du téléphone et que je reprenne tout depuis le début parce que là ça part en sucette.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Moi j'ai des soucis en tout cas. Pendant 5j tour va bien mais après c'est la catastrophe.

pendant 5 jours ? tu n'as pas fait de mise a jour depuis  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait la maj du 9. On est le 13 j'ai juste pas fait celle d'hier.

Édit : Bon le problème de 3g ne semble pas venir de la rom puisque en faisant un wipe factory ça ne marche pas non plus.

Après le pb du lockscreen, pour l'instant ça va.

Par contre le coup du wifi je comprends vraiment pas. Il est désactivé ou pas ? Car moi quand je vais dans paramètre >wifi il est sur non. Mais dans batterie, le wifi n'a jamais été coupé qui je dois croire ? 'M

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Moi aussi c'est pareil dans historique de la batterie

mais ,  t'inquiète pas si tu le coupe il et bien coupé le wifi ;)

 

Tu as fait Wipe System ?

dans Wipe Avanced 

coche Dalvik Cache , System , Data et Cache   

 

édit:  :excl: ne pas coché internal storage  :excl:

 

Car , un Wipe Factory ne fait pas le Wipe system tout seul 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la 3g est revenu comme par miracle. Je suis passé sous la dernière build. En espérant que ça soit bon cette fois. :rolleyes: merci les gars

Hs: trickster mod :j'ai beau coché activé au démarrage et valider chaque fois que je change un truc ça me le réinitialise à chaque redémarrage.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Gerry Ko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'autonomie qui a vraiment bien augmenté et ça c'est génial et El Liberator qui s'active pour nous pondre sans cesse une nouvelle build, j'ai trouvé un nouveau rythme, je flash à chaque fois avant de recharger ^^

 

En tout cas merci El liberator tes roms sont vraiment tops, félicitations pour le boulot et le suivi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis chez Free !

le téléphone acheté chez eux aussi, mais il n'y a aucune "sur-couche" à la base, mais maintenant je suis en SlimBean :-))

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Apparemment le souci du code pin est présent chez les freenautes mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la build !

Au fait en ce qui concerne le wifi qui est affiché dans les stats de batterie, c'est qui n'est activé. En fait il est activé pour la localisation. Pour le désactiver complètement aller dans wifi>paramètres >options avancées>décocher recherche toujours disponible. Je sais pas si ça a un gros impact sur la batterie mais bon ça ne lui fera pas de mal, comme je ne me sers pas trop de la géo-localisation en ce moment je sais pas si ça a un impact sur cette dernière a voir. >_>

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

depuis que je suis en 4.3 j'ai quelques appli qui on disparu carrément notamment runtastic

quand je veux l'installer j'ai un message à la fin de l'installation me disant : "bibliothèque partagée absente"

et j'ai ce problème avec plusieurs appli, c'est un problème de compatibilité ?

Exactement le même problème avec l'application essence free. Je suis sous la dernière build. Alors une idée ? :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Petit retour sur la dernière build :)

 

Une seule chose à signaler, un seul souci

Quand je me connecte en wifi chez moi, y reste connecté 1min environ, puis me dit que y a des réseaux wifi de dispo. Quand je vais voir dans les paramètres wifi, je vois bien ma box, avec un réseau à fond, je clic -> connecter, & rien, retour de la notif pour les wifi ouverts..

Je doute que cela vienne de la build !

J'ai PARFOIS ce soucis avec mon routeur wifi NetGear (que j'utilise en AP dans ma chambre), et ce avec le N4 comme avec d'autres téléphones avant, dans pas mal de roms différentes...

J'ajoute que quand le problème est présent, j'arrive à côté de ça à me connecter au wifi de ma box !

Donc pour moi, le soucis vient clairement du réseau wifi choisi, et donc de la box qui le fournis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Exactement le même problème avec l'application essence free. Je suis sous la dernière build. Alors une idée ?  :rolleyes:

je viens de testé l'application , elle s'installe bien et fonctionne correctement pour moi 

 

en images : 

1e1e.pngxud3.png

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerry Ko, on 14 Aug 2013 - 08:44, said:snapback.png

Exactement le même problème avec l'application essence free. Je suis sous la dernière build. Alors une idée ?  :rolleyes:

 

FL007// :

je viens de testé l'application , elle s'installe bien et fonctionne correctement pour moi

 

Pareil que Gerry Ko ....... "Bibliothèque partagée absente" ... idem pour Digical ??

Sinon la Rom est au top, y compris au niveau autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de Facebook Messenger, le chat head fonctionne chez vous ? (C'est le chat facebook messenger en version halo, le rond avec les conversations flottantes)

Perso depuis la 4.3 je les aient plus. Apres j'utilise aussi les aplis en converted noir de la TeamBlackout c'est peut-être elles qui ne sont pas compatible.

Modifié par Vault-Tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...