Aller au contenu

Bear, Bear mon petit ourson... Basic Bear & Bear Pro


cxhx

Recommended Posts

J'ai attendu avec fébrilité le nouveau Iocéan et face aux retours je suis allé noyer mon chagrin dans l'immensité des blogs techno!

Décidé de laisser tomber ces chinoiseries je me suis dirigé vers l'iphone low cost(dans mes lectures bien sure..)...

C'est alors autour d'un buzz savamment orchestré que je tombe sur l'image de ce fameux iphone low-cost! Classique en fait un portable avec des coin arrondi avec plein de couleurs!

Le leak était excellent et pour une fois une vidéo et des photos pas dégueulasses sont livrées par techdy

http://blog.techdy.c...t-iphone-video/!

Je lis l'article et vois tout à la fin un lien pour la boutique qui vend des Androphones, certes encore échaudé par Iocéan je clique et là quelle ne fut pas surprise!

L'iphone low cost avec un menu Android! Et bien oui c'était cela la fusion Google-Apple!

Trêve de plaisanterie je vous présente deux phone l'un censé s'inspirer de l'iphone low cost et l'autre du htc one!

Le Basic Bear aka design de l'iphone low cost : http://techdy.com/shop/basic-bear/

1-2bear-510x340.jpg

white-bear-510x340.jpg

un 4" LED-backlit IPS (1136 x 640)

5 couleurs bleu vert rose blanc jaune

Quad core, Qualcomm Snapdragon 600 1.7GHz

16GB ROM, 2GB RAM

Full-HD 8-megapixel & 2-megapixel cameras

2,300mAh batt

2.5G (GSM/ GPRS/ EDGE): 850 / 900 / 1800 / 1900 MHz

3G (HSPA+ 42Mbps): 850 / 900 / 1700 / 1900 / 2100 MHz

Wi-Fi IEEE 802.11 a/ac/b/g/n

Tout le fatras de capteur et le gps

124 x 59 x 9mm, 128g

design du next iPhone donc possibilité d'utiliser ces accessoires (bon là je préfère ne pas m'avancer)

Le tout pour 199$ + 18$ port

Le Bear Pro aka design of HTC one: http://techdy.com/shop/bear-pro/

silver-pro1-510x340.jpg

2-1pro-510x340.jpg

4.7" Full HD 1080p, 468 PPI

5 couleurs noir, argent bleu vert rouge blanc

Quad core, Qualcomm Snapdragon 600 1.7GHz

16GB memory + microSD slot (up to 64GB), 2GB RAM

Full-HD 8-megapixel & 2-megapixel cameras

2,300mAh batt

2.5G (GSM/ GPRS/ EDGE): 850 / 900 / 1800 / 1900 MHz

3G (HSPA+ 42Mbps): 850 / 900 / 1700 / 1900 / 2100 MHz

137.4 x 68.2 x 9.3mm, 143g

Wi-Fi IEEE 802.11 a/ac/b/g/n

Tout le fatras de capteur et le gps

design du HTC one donc possibilité d'utiliser ces accessoires!

le tout pour 249$ +21$ de port

Voilà je trouve les configs super alléchantes car le qualcomm quad 1.7 de mémoire c'est un antutu autour de 24000 (jiayu g1s en serait équipé) et deux tailles une petite pour ceux qui aime les petits téléphones et une plus grande! Pas de double sim mais accès à tous les réseaux!

Cerise sur le gâteau ils sortent fin juillet et possibilité de les pré-réservé gratuitement donc aucun risque.

Peut être qu'un buzz mais qui ne tente rien n'a rien autant pour le Pro on a des risque à la douane autant le basic pour le moment aucun,

Sinon ce qui me parait bizarre c'est la profusion de couleurs et de customisations qui me font un peu douter!

Voilà je viens de m'apercevoir que je ferais mieux d'aller dormir et arrêter de rêver!!!!!

Modifié par cxhx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, tu t'exposes a des soucis à la douane. Je suis aussi tombé sur ces articles il y a peu de temps. Je ne sais pas trop quoi penser, surtout après la guerre qui a été lancé entre Samsung/HTC et Apple... Ce qui me chiffone une peu, c'est que tu n'as vraiment aucune vidéo sur le fonctionnement des appareils. Et t'es censé ne rien payer avant le 31 Juillet, m'enfin tu dois tout faire comme si tu payais immédiatement....

Wait&See, si jamais cela fonctionne vraiment que des mecs prennent le risque, je franchierai le cap aussi, vu le cours du dollar et les prix des smartphones actuellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiki c'est différent, tu as une garanti en France... Ton téléphone marche pas, les recours sont plus faciles...

J'ai 2 produits chinois qui sont excellents, mais il y a des produits avec de petites boulettes de conception : du style antenne GPS mal foutue et du coup celui qui al'utilité du GPS se retrouve le bec dans l'eau... Ou à payer du port et attendre pour une garanti plus ou moins certaines.

Il ne faut pas confondre les imports officiels, et l'import que tu fais tout seul dans ton coin : les risques ne sont pas les mêmes, même si le jeu en vaut la chandelle !...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, autant pour le one-pro c'est vrai qu'il y a un risque si le produit est ouvert en douane et encore... Mais sur le basic aucun car le produit n'est pas encore sorti et sans doute jamais!

C'est vrai que le gps peut poser problème mais il me semble que la puce qualcomm est excellente par rapport à une mtk. Ce n'est pas un double sim donc autonomie + forte et surtout si le gps déconne tu l'offres a un gamin(par rapport à moi) cela lui fera un facebook phone pas dégueu pour pas chère!!!!

Pour les wikio j'ai failli acheter le premier mais il avait tellement de problème de wifi et de connexion que j'ai renoncé et d'autant plus que le prix pour une chinoiserie était dans le haut du panier pour une config en retrait....

Modifié par cxhx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une question de puce, mais parfois de ROM ou parfois de position de l'antenne...

Le GPS est sur la puce mtk, j'ai une mt 6577 et ça marche bien chez moi, sur d'autres téléphone c'est la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis bluffé par le tarif de tels smartphones équipés de snapdragon S600...

en plus vu le taux de conversion actuel, ca reviendrait au même prix qu'un smartphone a base de MT6589...

Du coups, j'hésite... Ce n'est pas une arnaque ?

Bon allez, je viens de reserver un Bear Pro... On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un doute...pourquoi Qualcomm fournirait des sous-marques...qu'ils fournissent Xiaomi ou Oppo pas de soucis

De plus je pense qu'un s600 coute facilement le double qu'un mt6589...30$ contre moins de 15$

Ce serait pas la première fois qu'une marque chinoise annonce plein de chose sur son futur téléphone et revoit toutes ses specs à la baisse pour le produit final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une chose... attendre... vu que j'ai préreservé le Bear Pro...

J'aurais bien pris le basic, mais la coque fait vraiment trop cheap pour moi, et je ne voulais pas de nano-sim, je veux pouvoir switcher facilement avec mes autres appareils android. donc micro-sim obligatoire (donc bear pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu (à confirmer), Techdy est à la base un fournisseur de composant électroniques pour Smartphones. Donc qu'ils fournissent un S600 ca me surprend pas des masses.

Concernant les ROM, c'est sur que s'il n'y a que 1000 unités en circulation worldwide, tu vas pas avoir énormément de ROM Custoom (si t'en as), et c'est pas dit que Techdy bosse a fond sur une ROM stock (ils auraient aucun intérêt à tirer les prix sur un tél si c'est pour dépenser le double ou le triple en création/maintenance de ROM Stock, surtout si c'est pas leur coeur de métier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais si ces smartphones existent réellement et qu'ils sont bien vendus a ces tarifs, il est possible que le buzz se crée, que beaucoups de gens en achetent, et que des pros de la bidouille nous pondent des systemes encore plus optimisés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Date de release 1 octobre ^^

Et en plus ils annoncent un 5" avec Qualcomm 600 + 4G LTE pour seulement 299$...vendu à partir du 30 septembre

Cela devient de plus en plus drôle!

Je vais réservé question de!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je viens de recevoir un mail pour payer mes 2 bear tout cela sans préliminaires ni paypal....

Je me souviens plus des caracs et sur le site plus rien!!!!

Ils peuvent toujours courir mais c'est vrai que le pro à 190e est très intéressant sur le papier s'entend!

Mais comme ils ne disent rien sur la réalisation c'est plus que louche,

 mais leur boutique c'est étoffée un beau leurre si quelqu'un a osé payer qu'il me fasse signe.

 

Your pre-order is now available, but requires payment. Please pay for your pre-order now.

Order: #824 Product Quantity Price Bear Pro (#pro-B-s)
Color: Silver,
Available for purchase on: October 1, 2013 1 $249 Cart Subtotal: $249 Shipping: $21 via Registered Airmail Order Total: $270 will be requested on October 1, 2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le mail automatique réclamant le paiement de la somme que j'ai également reçu.. Je me demande si le gars est toujours aussi motivé car il n'a pas mis son FB, twitter ou blog à jour depuis juillet. Méfiance donc pour ceux qui continuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...