pepitto Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Bonjour,Trouvé sur XDA (cella fait un petit moment que je guettais son arrivé), voici la methode la plus simple pour rooter notre téléphone. Télécharger le fichier suivant DooMLoRD_Easy-Rooting-Toolkit (V17 en date du 17/07/2013) décompresser le fichier zip obtenu Mettre le téléphone en Mode Déboghage (menu réglege > Options pour les développeurs > Débogage USB) Connecter le téléphone attendre qu'il soit reconnu par windows exécuter Runme_Win.bat laissez vous guider (normalement il n'y a rien à faire) Le téléphone reboot tout seul => Vous êtes Rooté Post d'origine sur XDA iciBon Root à tous B) Modifié 24 juillet 2013 par pepitto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoir, Merci pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Impec j'attendais une méthode simple comme celle avec le firmware d'avant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Super , aie rooté sans problème suite a l'installation de la version 4.1.2 d'ANDROID installé en me connectant a SONY PC Companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hey oui les gars J'avais scruté les post existant pour le xpreria S qui le grand frère (parce qu'il est plus vieux) de notre ION, et cette méthode était existante depuis un bon moment, j'ai juste demander au Developpeur d'inclure notre téléphone au vu des fortes ressemblances technologiques entre ces deux téléphone. Et voilà, notre souhait a été exaucé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bien joué :D Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmashGeek Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Dans la foulée de ma MaJ via Flashtool je tente le root et... bah ça marche parfaitement, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 LT28h (6.1.E.3.7)is not supported. Failed to obtain root privilege! ------cleaning ------please wait device is now rooting ALL DONE!!! ...quand je le fait, c'est marqué où qu'il est rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 EASY-ROOTING-TOOLKIT POUR LT28H 6.2.B.0.211 PAR DOOMORD Voici le titre, regade bien en rouge trêve de plaisanterie, pour la version 6.1.E.3.7, va voir sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2204321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 @pepitto https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/135041-[TUTO]-Root-ION-LT28h-6.1.E.3.7-bootloader-verrouillé C'est de toi en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 @pepitto https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/135041-[TUTO]-Root-ION-LT28h-6.1.E.3.7-bootloader-verrouillé C'est de toi en plus :D oui mais il faut que je modifie, plus loin dans la discussion, on trouve une solution plus simple pour Rooter la 6.1.E.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian82 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour. J'ai suivi votre tuto. Tout s'est très bien passé. Merci beaucoup. Mais ..... je n'arrive toujours pas à accéder au répertoire /data/ :mad: Quelqu'un a t'il une idée ? J'essaie de déplacer ma musique google play music illimited vers ma carte sd. Pour info mon build number est le 10.31.A.0.244; Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, Du t'es trompé de mobile ^_^ Tu as un Xperia Z...pour le root c'est ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141703-[TUTO]-ROOT-Toolkit-pour-Xperia-Z ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliaskhaled14 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 j'ai essayé plusieurs fois mais il reste toujours sur l'ancienne versions comment faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro7610 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Un grand merci à vous pour le partage d'informations ! Grâce au root, je viens de sauver le GPS de mon Xperia Ion. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab450 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Bonjour DoomLord ce message pour vous dire que vos 3 liens pour rooter ont un problemes il a bcp de programmes qui s intalle et je ne peux acceder au fichier pour router mon xperia ion lt 28h année 2012 que dois je faire merci a bientot fab Modifié 27 octobre 2015 par fab450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerty Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Bonjour à tous, Possesseur d'un Sony Xpéria LT28h version 4.1.2 (6.2.B.0.211), je déterre ce post afin de remédier au bug que je rencontre lorsque je positionne le téléphone en GPS, ce dernier redémarre au bout de quelques secondes. Comme vous le savez certainement, le modèle n'est pas tout jeune mais je trouve qu'il a un bon look et surtout question manipulation il me convient tout à fait. J'ai lu ici et là qu'il fallait le rooter... J'ai tenté la manip mais en vain... impossible de poursuivre la suite de la démarche. Je suis une cruche dans ce domaine, quelqu'un peut il m'accompagner sur la démarche à suivre. Cordialement acerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Ou est-ce que tu bloques ? ou en es-tu ? je n'ai pas cet engin précis mais j'ai rooté d'autres Android avec cette méthode, donc je connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerty Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Bonsoir Ultrix, Quelle est est la première manip à faire? Où trouver la version du fichier qui est en rapport avec la version de mon téléphone? De plus, les liens proposés sont dans la plupart du temps en anglais, je m'y perds quelque peu. Cordialement Acerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 (modifié) Comment ça quel lien ? il n'y en a qu'un seul dans le post #1 de ce fil. Mais c'est vers Dev-Host qui est vraiment pourri maintenant, plus moyen de télécharger, c'est farci de boutons bidons et de pages de pub. Je t'ai trouvé un lien plus fiable : https://androidfilehost.com/?fid=23189362627840009 Deux clics et tu as ton zip. Modifié 31 décembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerty Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour à tous et meilleurs vœux 2018, Ultrix a confirmé la difficulté a rooter son téléphone en utilisant Dev-Host, avec les bannières publicitaires (loto...) qui s’affichaient. Je tente de le faire via le nouveau lien puis vous tiens au courant du résultat. Cordialement acerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerty Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour, J'ai emprunté le lien https://androidfilehost.com/?fid=23189362627840009 Cela ne semble pas fonctionner : - Débogage de mon sony xpéria. - Identification du fichier Runme_Win.bat a t'il bien été exécuté (décompressé)... Je ne sais pas. - Connexion du téléphone à mon PC (faut il mettre à jour les pilotes/drivers de mon téléphone)? - Affichage indiquant chemin introuvable. Je suis sous Windows 10, il semblerait que le fichier était pour un environnement Windows 8. En tout état de cause, je rame. Cdt acerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerty Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Je vous transmets les captures sur écran, peut-être plus parlant pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Je ne vois aucun message d'erreur sur la 1ere copie d'écran... ça se termine par "appuyer sur une touche pour continuer..." et donc ? la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerty Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Après avoir appuyer sur une touche le message suivant est celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.