kuan Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 @acerty un début de réponse sur ce lien Il faut éditer le fichier gps.conf. 2 lignes à modifier dans ce fichier avec un explorateur root (style ES explorateur). C'est surprenant, mais il semble que cela fonctionne pour pas mal d'utilisateurs. Les 2 lignes à éditer dans la partition racine (etc/gps.conf) : remplacer SUPL_HOST=supl.sonyericsson.com par SUPL_HOST=supl.google.com remplacer SUPL_PORT = 7275 par SUPL_PORT = 7276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerty Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour kuan Je te remercie pour ta réactivité. Je ne pensais pas obtenir un retour aussi rapidement. Il faut si j’ai bien compris il faut utiliser Es Explorateur à télécharger sur mon Sony? J’ai SuperU est-ce la même chose? Je ne sais pas comment accéder à la partition racine, j’ai semblé t’il compris qu’il fallait se munir d’une carte SD? Désolé pour ces questions qui te paraissent basiques. Cdt acery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Les gars, ça ne serait pas mieux de continuer cette discussion dans le sujet qu'a ouvert @acertypour cela non, au lieu de polluer le topic de ce tuto ? Ce que j'en dis, hein, chuis pas modérateur, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 (modifié) Message transféré sur l'autre discussion, désolé, je n'avais pas vu. Modifié 3 janvier 2018 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerty Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour Utrix, Désolé pour le désagrément. cdt acerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.