Aller au contenu

Besoin d'aide et d'explications precises pour derooter un note 2


Recommended Posts

Bonjour j'ai voulu rooter mon note II pour diverses raisons qui ne m'ont pas convaincue, mais maintenant j'aimerai revenir à la version de base comme si je venais de l'acheter, mais ne sais pas quoi faire! Je suis en version 4.1.2 avec la N7100XXDME4. Si j'utilise la fonction rétablir les paramètres par défauts dans les options du note , ça va me permettre de le remettre à neuf? Ou y a t'il une autre manière que quelqu'un voudrait bien me détailler car en cherchant sur le fofo, je me perd vite. Je voudrais le remettre à neuf car j'ai du mal à accrocher le signal GPS ( recherche de localisation GPS , trop fréquente ) et le fait de l'avoir rooter et essayer divers programmes ne m'a pas aider pour résoudre ce souci, du coup j'aimerai le remettre à neuf pour voir si je reçois mieux sans aucuns logiciels ou programmes annexes! Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le mieux est de reflasher la rom depuis odin pc.

Ça supprimera toute trace du root

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROM officielles se trouvent toutes sur sammobile.com. Tu as juste à aller dans la section Firmwares et faire une recherche avec ton modèle et pays.

Pas de problème pour le faire avec Odin Mobile, pense à décocher "Ever root" par contre :P

Avant de flasher, vérifie que ton compteur de flash est bien à zéro, et utilise Triangle Away s'il ne l'est pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais comment on utilise triangle away pour remettre le compteur à zéro? Je suis aller sur le site sammobile c'est le foutoir, je ne sais pas si on prend bien une rom pour le note 2 il y a juste un onglet firmware puis après des régions! Bref ça n'inspire pas confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est tout de même plus simple que tout ce que j'ai pu trouver sur la toile!

Edit:

Par contre je suis enfin prêt pour procéder à la restauration de mon note 2 , mais avec kies, il me demande un "code de récupération" et je ne sais pas où le trouver, pfffff ça me saoule ce Samsung! 

Aidez moi svp , je veux juste le remettre comme neuf pour essayer de résoudre mon soucis de décrochage gps.

Merci à vous

Edit 2:

Bon j'ai fait l'initialisation directement du menu du note 2, c'est cool il est revenu comme neuf et je vous ferai un retour pour savoir si mon souci de gps est résolu.

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...