bbf938 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce (payante ou gratuite) pour désimlocker mon HTC One bloqué Orange ? Je pars à l'étranger et je dois absolument le débloquer. Merci beaucoup :) HTC ONE Bloqué Orange 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, vas voir du côté de HubFr qui propose son service de déblocage, c'est le prix le moins cher actuellement (9,90€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbf938 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, vas voir du côté de HubFr qui propose son service de déblocage, c'est le prix le moins cher actuellement (9,90€) J'ai fait la manip sur le site de HubFr et j'ai aucune reponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Depuis combien de temps tu l'as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbf938 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Sa fait plus d'une heure la alors que sur le site c'est marqué en 5min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Envoi un MP à "Fan HTC" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbf938 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Depuis 1 heure. A l'instant j'ai recu ce mail: Cher client, Nous rencontrons des difficultées à obtenir votre code de déblocage. Nous venons à l'instant de contacter notre fournisseur pour obenir au plus vite votre code de déblocage. Dans le cas contraire nous procédrons au remboursement complet de votre commande. Merci d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Hubfr.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Attends de voir, à mon avis d'ici la fin de la soirée ça devrait le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Étrange j'ai eu le miens en moins de 3 minutes sur ce même site pour mon One Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbf938 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je vous donne des nouvelles cesoir pour l'instant tjr aucune nouvelle donc attendons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbf938 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je n'ai toujours aucune reponse ... Je suis inquiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je n'ai toujours aucune reponse ... Je suis inquiet Ne le soit pas c'est sans doute du à un souci technique. Au pire ils vont te rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbf938 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Finalement j'ai recu le code, j'ai inséré une puce Bouygues et je tape le code et il me dit Mode de passe réseau incorrect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Hum hum vraiment étrange. Vois ça avec eux directement pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbf938 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai recu un code a 8 chiffres .. donc j'ai envoyé un ticket et la j'attend une réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbf938 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ils m'ont repondu: Cher client, Nous avons bien pris en compte votre demande. Etes vous sur que le téléphone ne vous demande pas le code pin ? Assurez vous que votre IMEI est bien correct en tapant *#06# sur votre téléphone, NE PAS relever l'imei sur la batterie ou la boite du téléphone. Cordialement, L'équipe HTC Express L'imei que j'ai tapé est bien le bon donc je ne sais plus quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Mon code été également de 8 chiffres et à fonctionné du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.