Aller au contenu

après avoir root une rom stock


Recommended Posts

bonjour,

en suivant ce lien phonandrold.com/forum/firmware-officiel-n7100xxdme6-installer-android-4-1-2-jelly-bean-samsung-galaxy-note-2-t59500.html

j'ai pris la rom et j'ai flash avec odin mobile pro et j'ai fait ever root.

je suis bien rooté avec le tel j'ai le supersu, par contre dans le recovery c'est le truc basic bleu, l'interface d'origine d'android ???

je pensais qu'en rootant ça faisais aussi le recovery...

donc j'ai essayer d'en savoir plus mais bon moi et l'anglais... je traduis dans les grandes lignes ^^

apres ce lien http://forum.xda-dev...d.php?t=2028103 ce recovery la car j'ai bien aimé la version recovery de philz touch.

j'était sous phoenix rom et je suis revenu sous stock car la phoenix trop personnalisable galere....,

donc comment que faire ??

ah aussi j'ai testé le triangle away , je l'ai payé mais pareil ca faisais pas le meme truc que quand j'était sous phoenix je pense yavais un lien...

thanks !

Modifié par zems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux flasher un recovery toi-même.

Ça n'installe pas de recovery custom quand on root avec Odin Mobile, tout simplement parce que recovery custom et root ne vont pas forcément ensemble (on peut très bien avoir l'un sans l'autre). Demande toi au passage si tu as vraiment besoin d'un recovery. Odin Mobile flashe très bien les zip, je l'utilise pour flasher tous mes mods et j'ai déjà installé une ROM custom comme ça.

Pour Triangle Away va falloir être plus précis, parce que "ça fait pas le même truc" c'est pas vraiment limpide...

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'était sous phoenix, triangle away me disais le statut custom machin binary je cliquais pour mettre a zero donc en non modifié et ça marchais,

depuis ce topic j'ai mit le recovery philz touch, donc je suis rooté et j'ai le recovery, mais triangle away me fais statut cannot be determined machin.

donc je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu cette erreur avec Triangle Away, faudrait que tu en cherches la cause.

Il aime peut-être pas le fait d'avoir le kernel stock (si tu n'as installé que le recovery) + un recovery custom :huh:

J'ai testé avec recovery custom + kernel custom et recovery stock + kernel custom et ça a toujours fonctionné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...