Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8

Recommended Posts

Chelou... Tu dis que tu as testé en wpa et en wep, as-tu aussi essayé en connection ouverte?

Franchement je sèche aussi... Si je résume bien : tu n'as pas le problème en stock et tu n'as pas touché la configuration de ta wifi mais sous cm et slimbean ça ne fonctionne pas, même en faisant des wipes. As-tu utilisé un script méga wipe ?(ne sait-on jamais)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Jyuushiro

Je viens de reinstaller la rom pour voir le fichier de parametre pour le wifi avant de revenir en arriere. Resultat : le repertoire data est vide et impossible d'y creer un sous rep wifi.

J'ai comme l'impression que j'ai perdu le root en installant la rom ..... possible ?

Appuis 7 fois sur numéro de build et ça sera bon.Tu auras options pour les développeurs.4y6a2asu.jpg
Options pour les développeurs / root access / adb et applications
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié par Jyuushiro

Non si tu as l'application S.U+Titanium backup d installés ton root est bien présent, As tu essayé de te connecter sur une autre box pour voir voir si tu as le même souci ?

Super user est un gestionnaire de droits root, par contre je vois pas le rapport entre le root et titanium backup...

Et la solution de Ritalien active le droit aux modifications root sur les apk et le système, la manipulation est aussi à faire sur cette ROM...

Bon, j'ai essayé toute les propositions . J'ai meme réinstallé la rom stock avant de remettre la custom et n'y fait ... avec la stock aucun soici pour me connecter au wifi alors qu'avec la custom impossible.

Il me reste juste à essayer de me connecter à une autre box (ce week end) ey je crois que j'aurai fait le tour ...

Si ca ne marche pas je jetterai surement l'éponge :-(

Hello vérifie la bande de base que tu as avec la rom officielle et ta rom custom. Moi j'ai ça :

enyququd.jpg

T'as essayé avec la version slim stable officielle non weekly ?

Modifié par bart69

Quel version officielle as tu 4.1? Rooté comment ? T'as essayé de prendre une autre rom officielle sur sammobile ? Je sais ça fait beaucoup questions.. Lol.. Je cherche à comprendre ton souci et voir si je peux t'aider.

Je te remercie pour ton aide.

J'ai la version 4.1.2 rootee via odin et CF AutoRoot.

Sur Sammobile je n'ai pas trouvé la version pour la france mais avant la réinstallation de la stock j'avais celle d'origine.

@ster

Comment je peux savoir qu'une rom est en mg4 avant son installation ?

Modifié par Abder57180

T'inquiète ma rom prise pour ma part sur sammobile n'était pas française.. Je crois même quelle est chinoise ou vietnamienne.. Lol.. J'ai juste comme autre langage England.. Ouf.. Après les paramétrage de base fait en anglais et mon cf root installé avec odin, j'ai pu mettre ma slim sans problème.. Yes ! '

@ster

Comment je peux savoir qu'une rom est en mg4 avant son installation ?

C'est bien simple, la MG4, MG6 et MH1 utilisent le baseband MG4, mais ce n'est pas la cas des autres. Quant à la Slim, il est presque certain qu'elle n'utilise pas le MG4 mais tu peux toujours le flasher par dessus.

Oui essaye de changer de rom officiel, pour le mg4 j'en sais rien j'ai gardé bien au chaud ma vieille rom officielle au cas ou !

Si vraiment t'es coincé contact moi en MP j'essayerai de te la faire passer

Oui c'est bizarre.. essaye de changer de rom d'origine.. root ton tel.. Install Slimbean +les Gapps qui vont avec.. si après cela ton wifi ne marche toujours pas.. contact moi en MP. N'oublie pas d'essayer ton tel sur une autre box.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...