Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8


Recommended Posts

Salut. Je ne sais pas si ça a vraiment fonctionné. Par contre j'ai circulé fenêtre ouverte, telephone sur la cuisse gauche (proche de la fenetre) et non sur le vide poche entre les deux sièges avant et je n'ai eu aucun bug de perte de GPS. 

 

Le lien que j'ai mis au dessus est déjà un tuto d'installation des GPS donc ça devrait suffire.

 

En tous cas, je mets de ce pas ma signature à jour car je suis en kernel stock et je déconseille VIVEMENT le  ArchiKernel V1.3 car pour ma part, ça a sucé la batterie comme jamais, j'ai eu l'impression d'être revenu à une ROM / Kernel stock pas du tout optimisé ! 

Aucune envie de faire d'autres tests, mais un jour ou l'autre il faudra que je change de smart (le mien a plus de 2 ans et commence à montrer ses limites, surtout l'absence de 4G) donc d'ici la rentrée je me met à chercher le nouveau compagnon de mes futures customisations.

 

Ritalien, encore des questions concernant le panel des applications récentes cette fois-ci: 

1- y a-t-il une config à faire pour activer un bouton "kill all" ?

2- Comment réduire la taille des applis qui y apparaissent ?

 

Merci d'avoir suivit l'épisode "GPS".

A plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pareil, j'attends décembre pour sûrement le nexus 6.

Pour tuer toutes tes applications récentes tu dois les pincer.

Pour ta deuxième question, je ne crois pas que ça existe dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le pincement. Nexus 6, hummmmm... Vu les retours que j'ai du Nexus 5 (surtout l'autonomie), je suis pas à fond (mais les gouts et les couleurs !). A voir car ce qui a fuité jusqu'à maintenant ne donne quasi aucune info. A chaque fois on s'attend à un truc de fou et puis pshiiiitt, le soufflet retombe !

 

Je mate du côté de Wiko mais très peu de communauté pour développer des ROM sexy. A voir, je serai intéressé par ton choix futur si tu veux bien le partager...

 

Bonnes vacances à ceux qui en prennent et RDV à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette superbe rom tres fluide et trés belle.

J aurai 3 questions

tout d abord je n ai pas pu connecter mon compte hotmail avec l application mail incluse, si vous avez une idée?

et ensuite je trouve les sons faible par rapport a une rom stock, noozxoide n est pas compatible encore....

enfin j aimerai couper le son des appels (juste le vibreur) mais laisser le son pour les notifications mais apparement c est pas possible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour les mails, je passe par k9 mail, ça gère très bien plusieurs adresses mail. Mais avec l'application de base tu ne devrais pas avoir de problème sauf si tu passes par Gmail, c'est un peu plus compliqué, faut le faire depuis un ordinateur.

Pour le son j'utilise viper4android fx, tu le trouveras sur xda.

Et pour avoir juste le son des notifications et pas des appels, c'est pas possible. L'inverse l'est par contre.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@serreche : le tuto est le même que pour le kernel sihya qui doit être sur le fofo.

Par contre petite astuce si tu veux avoir une ROM stock en 2nde ROM il faut partir dune Rom stock a la base, installer le kernel googy max et cloner la ROM stock sur la seconde partition. Après il suffit d'installer la ROM custom sur la 1ere partition et bingo !

Si tu ne fais pas comme ça pour les ROM stock récentes qui demande une certaine version du cwm ça ne fonctionnera pas car le googy max est basé dur une version antérieure a ce qua besoin la ROM custom.

J'espère que j'ai été clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

je viens d'installer cette rom, très satisfait dans l'ensemble sauf au niveau de la taille de la police.

 

Même en la réglant sur "très grand", la police dans la barre des tâches est minuscules, du coup les notifications ( face, what's, ...) sont quasiment illisibles.

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Oui étant donné le peu de monde qui participe au topic (sûrement dû au fait qu'il y a eu pas mal de Samsung plus récent depuis), je l'ai laissé de côté. Mais il y a toujours des mise à jour, la dernière date d'hier et je suis toujours sur la SlimKat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

petit souci avec l'horloge qui s'arrete des je veux modifier une alarme

j'ai essayé de

_flash en Slim 8.20 avec gapps Beta 5.0 build 427

tjrs pareil

_reflash de la rom 8.20

rien 

_vider le cache et les données de l'application "horloge"

rien

_desactivation puis reactivation de l'application "horloge"

toujours pareil...si vous avez une idée je suis preneur

merci

 

ps enattendant j'ai installé Timely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et avant les gapps 5.0 ça te le faisait aussi ? Je conseil pas trop de prendre les gapps 5.0 tant que la rom n'est pas encore en 5.0. Il peut y avoir des incompatibilités je pense.

J'utilise beautifull widget pour l'horloge et réveil xtrem pour le réveil donc je peux pas te dire si j'ai le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est apparu un jour ou ma femme a voulu change la sonnerie de l'alarme en mettant un autre morceau de musique mp3

et j’étais en slim 8.9 avec gapps beta 8.x-347

 

edit 

problème résolu en repassant par un backup !

Modifié par Denegezh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La 8.9 est déjà plutôt vieille, la dernière en date est la 8.20 et voici le lien http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/17157-slim-i9300-4-4-4-build-8-20-weekly-8176

Et les gapps sont déjà pour Android 5.0 ici :

http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1251-addons/17295-slim-full-gapps-beta-5-0-x-build-0-x-434

Et peut-être la slim 5.0 ce week-end, on verra bien.

Bonne soirée.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous !

Je viens de passer mon s3 en slimkat 9 et des cacahuètes. J'en suis content, je ne supportais plus les lenteurs de la rom stock ! J'aimerai savoir si j'ai intérêt à passer sur un kernel modifié ? Gagner en autonomie serait vraiment pas mal...

C'est un déterrage mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Désolé de te répondre seulement maintenant. Tu peux garder le kernel de base, je le trouve très bien. Après faut voir avec quelqu'un qui aurait des retours sur d'autres kernels, mais le S3 est dépassé et il n'y a plus grand monde se retrouve ce topic.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Voici le lien de la 9.0, ça sera la dernière en KitKat

http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1062-i9300/17931-slim-i9300-4-4-4-build-9-0-official-8312

Et pour les Gapps qui vont avec en build 9.0

http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1150-addons4-4

Perso j'ai testé les dernières Lollipop mais j'en reviens toujours à l'Archidroid 3.0.2, le Must des Roms KK pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...