Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8

Recommended Posts

Je rencontre un bug, quand j'utilise mon oreillette bluetooth avec i coyote et que je cherche un contact dans le répertoire, une fois sur trois en gros le tel reboot mais sans me demander mon code pin

Je précise aussi qu'il est branché sur allume cigare..

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par segura

Bonjour, est-ce normal que quand je recharge téléphone éteint, la LED ne s'allume pas et l'icone de la batterie reste en "chargement de l'état de charge" ?

En revanche quand je l'allume cela m'affiche bien le pourcentage de batterie et malgré ce dysfonctionnement d'affichage tel éteint la batterie se charge quand même.

Et deuxième question, pourquoi ma batterie n'arrive plus à se charger à 100% depuis l'installation de cette ROM ?

Quand le téléphone est allumé et en charge, la charge baisse doucement, la charge n'a pas l'air assez puissante pour supporter l'utilisation du téléphone en parallèle du chargement. Cela me fait ça uniquement quand l'écran est allumé même pas besoin de lancer une appli.

En revanche grâce à cette ROM je note une fluidité accrue par rapport à la ROM Stock Samsung :)

Merci !

Chelou... Tu dis que tu as testé en wpa et en wep, as-tu aussi essayé en connection ouverte?

La question avait déjà été posée, sans réponse..

J'ai déjà eu des soucis avec mon wildfire sous cm à l'époque, mon password en wpa2 contenait un caractère spécial (en l'occurrence le $) qui bloquait visiblement...

Une fois viré, tout était rentré dans l'ordre. (Coïncidence?)

Modifié par Jyuushiro

Salut.

J'ai essayé ce matin avec une connexion ouverte et pareil, il tente la connexion mais ne se connecte pas.

Ma clé de connexion en wpa ne contient aucun caractere autre que des chiffres et lettres.

Et pis vu mon test ko de ce matin, le probleme ne vient pas de la clé mais bien a qqc lié au rom custom.

Pour ma part j'abandonne l'idée d'installer une rom custom. J'ai essayé toutes vos propositions et rien ne marche pour cette satanée connexion wifi.

Meme avec une connexion libre ca ne match pas.

J'ai reflasher la mg4 sur la rom et rien ...

Je suis deg....

Personne n'a un GS3 acheté neuf courant septembre et pour qui ça marche ? Y a peut-etre un verrou sur les dernieres versions, non?

C'est pas la version dite stable ça ?

Non, c'est la version dite instable (weekly). Mais tu peux y aller, elles sont fiable.

Pour ma part j'abandonne l'idée d'installer une rom custom. J'ai essayé toutes vos propositions et rien ne marche pour cette satanée connexion wifi.

Meme avec une connexion libre ca ne match pas.

J'ai reflasher la mg4 sur la rom et rien ...

Je suis deg....

Personne n'a un GS3 acheté neuf courant septembre et pour qui ça marche ? Y a peut-etre un verrou sur les dernieres versions, non?

Vraiment bizarre ton problème.

Tu as déjà testé en faisant un mégawipe? Attention, cette manipulation efface toute ta mémoire interne.

Je ne pense pas qu'il y ai des verrouillages sur les dernières versions, car le logiciel est le même pour tout le monde.

Ton problème est isolé de tout ce que d'autre ont pu rencontrer, je ne sais quoi te dire d'autre.

J'espère pour toi que tu seras pas bloqué sur une rom stock, brek ;).

Pas de quoi ;) Les chargeurs Samsung ne sont pas très fiables apparemment, j'ai déjà vu des dizaines de cas similaires sur ce forum, et ça m'est moi-même arrivé. -_-

Bonsoir, 

Normalement je nage dans les topics Nexus 4 mais là, j'essaie de dépanner un pote...

Il a un Galaxy S3 i9300 ( baseband version XXELL4) Je lui ai flashé la slim 4.3 build 1 stable.

Il a des misères de plantages ( plusieurs fois par jour) le touchscreen est inactif le tel ne répond plus à aucune sollicitation.

MAIS parfois, l'écran continue à se rafraichir ( icônes dans la barre de notification par ex:) il se mets à chauffer et il faut tirer la batterie pour le rattraper.

Je n'ai pas fait pris soin de vérifier quelle version d'android stock était installée avant de flasher....

Je me demandais si le souci ne pouvait pas venir d'un souci de compatibilité entre le modem et la ROM.

Pourriez-vous me conseiller modem qui va bien pour un i9300 fonctionnant sur le réseau belge avec une rom SLIM ?

Un grand merci

Etienne

Tu as déjà testé en faisant un mégawipe? Attention, cette manipulation efface toute ta mémoire interne.

salut,

comment fait-on un megawipe ? je fais généraleent les 3 wipes mis à disposition en mode recovery ... y en a-t-il d'autres ?

Merci

Bonjour,

J'ai installé cette ROM depuis quelques jours et j'observe un problème avec le lecteur vidéo. Lorsque je lance une vidéo à partir du web, bien que la vidéo soit chargée celle ci ne cesse de lagger et je ne peux regarder une vidéo convenablement. J'ai reflashé la ROM mais le problème persiste.

Le problème est il déjà répertorié ? Existe t'il une solution ?

Par avance merci

Bonjour à tous.

J'ai cette ROM depuis un bon moment déjà et j'en suis pleinement satisfait (10 jours sans en flasher une autre, un record! lol).

Y'a juste l'option theme (dans parametres) qui beugue c'est tout.

Et personnelement je n'ai pas de soucis avec le bluetouch ni la lecture de vidéeos ...

Sinon je suis sous la 4.3 build 1.4, et je possede un s3 LTE (i9305).

Aussi ma question est est ce que la build 1.6 est compatible avec mon S3 LTE ? J'hésites à l'installer car ce n'est pas marqué i9305 ... Merci de votre réponse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...