Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8

Recommended Posts

Bonsoir,

@Ster97

je pense qu'il serait bien de changer le titre de la section :

"Samsung Galaxy S3 - Développement, Rom & Co - "Tout modèles" (I9300 et I9300/I9305)"

Il serait bien d'enlever le I9305, ça prête à confusion et il y a déjà la section juste pour le I9305.

Tu en penses quoi?

J'y ai déjà pensé effectivement, mais au final dans cette section il y a aussi des Mods qui sont compatibles avec les deux, seuls les ROM et kernels sont exclusifs à un modèle.

Enfin ce n'est pas moi qui nomme les sections. Je vais en parler aux modérateurs ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Bonjour,

J'ai installé cette ROM depuis quelques jours et j'observe un problème avec le lecteur vidéo. Lorsque je lance une vidéo à partir du web, bien que la vidéo soit chargée celle ci ne cesse de lagger et je ne peux regarder une vidéo convenablement. J'ai reflashé la ROM mais le problème persiste.

Le problème est il déjà répertorié ? Existe t'il une solution ?

Par avance merci

Ce problème ce produit aussi avec le son en streaming, avec des appli comme deezer ou soundcloud. Je ne vois pas vraiment ce qui peut être mis en cause, une idée ?

Avec cette rom, quand je vais dans le market sur gmail, je peux mettre à jour et si je fais la mise à jour, j'ai une erreur indiquant "le fichier de package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application, puis réessayer".

J'ai essayé de désinstaller gmail pour le réinstaller du market et ça ne marche pas non plus. 

Vous avez la même chose ? (si vous voulez tester, n'oubliez pas de conserver l'appli gmail des gapps sinon il faut réinstaller les gapps pour la récupérer)

Est ce que vous savez ce qui est modifié sur les applis google dans la rom et pourquoi on ne peut pas utiliser l'appli normale ?

Je précise que les gapps, je les ai installé en aroma en mettant la version normale et pas la version black qui est installée quand on n'utilise pas la version aroma des gapps.

Bonjour,

je n'ai jamais rencontré de problème de bluetooth, je le connecte souvent sur mon autoradio de la voiture et aucun problème.

Actualité de la slim (qui ne concerne pas le S3) :

"Ok les gars, mauvaises nouvelles. Nous avons supprimé certains appareils de notre liste de périphérique pris en charge par la rom. Cela signifie que le développement de ces périphériques sont arrêté, du moins pour le moment. Ils pourraient être rajoutés plus tard mais pour l'instant supposer qu'ils le seront pas."

Périphériques concernés : I777, HTC One X et Nozomi.

Modifié par Ritalien

Bonsoir,

Rom Slimbean 4.3 build weekly 1.8 :
http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/6033-slim-i9300-4-3-build-1-8-weekly-1238

Bon flash.

Changelog :

• Update to aosp 4.3.1
  • major overhaul of Privacy Guard. See this link for further information about the changes
  • frameworks: adjustable clear all button location
  • frameworks: PIN unlock random shuffle mode to avoid ppl can see your unlock move - thanks helicopter88
  • Torch: complete overhaul of torch app - thanks CM
  • Settings: improve AppOps detail layout
  • When wifi/dalvik wants ASCII lowercasing, it needs to ask for it
  • add otela web APN
  • fix VIPNet Croatia APN
  • fix dalvik logcat spam
  • fix superuser wrong assigment of legacy folder
  • update busybox
  • KeyguardViewMediator: Play lock screen sound sooner
  • Correcting NULL pointer when callerApp is not set
  • fix up CDMA APNs
  • audioflinger: Fix pops in LPA while effects are applied
  • audioflinger: Fix delay in enabling effect for LPA
  • Enable Tunnel Playback for msm8974
  • Enable LPA/Tunnel audio for QCOM B-Family
  • frameworks/av: Fixed framecount in AudioRecord
  • audio policy: Avoid unintended update of a command's timestamp
  • slimatalk app for new forum was removed due that tapatalk is now for free
  • several device specific upstreams
  • mako kernel update to 3.4.65
Modifié par Ritalien
  • Like 2

Petite question : je suis passé d'une omega en 4.1 à SlimBean : tout marche bien mais impossible de retrouver les données qui était stocké sur la mémoire interne.

Elles apparaissent bien quand je reboot en recovery et que j'explore ma mémoire mais une fois le tél démarré, plus rien...

Cela m'embête car je n'avais rien récupéré avant d'installer SlimBean (photos notamment) et ca m'embête de reflasher une omega pour récupérer mes données.

Quelqu'un a-t-il une idée ???

PS : dans le recovery, mes anciennes données sont dans /sdcard/ et les nouvelles sont dans /sdcard/0/

PPS : je viens de trouver : c'est dans /data/media/ vive la chance  ;)

Modifié par tiopai

Branche ton téléphone à ton ordinateur et vois ce que ça donne.

Tu utilises quoi comme application pour voir les données qu'il y a sur ta mémoire interne? Et que vois tu quand tu vas dans ta mémoire interne?

Bonsoir. Avec la weekly qui vient de sortir, j'ai un soucis, quand je supprime un SMS, il reste affiché. Je suis obliger de sortir de l'appli et de revenir pour constater qu'il n'était plus la. Vous avez ça aussi ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...