Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, 

Serait-il possible de savoir quel est le modem utilisé dans cette rom car par mégarde j'avais flashé le EMG4 par le biais d'une rom custom ??

Et je ne voudrais pas refaire de bêtise, car il revient juste du SAV !

Merci d'avance ...

ok merci Ster97 !!  :)

Alors, je me lance pour le flash !!

Yes, cool, même pas besoin de flasher le modem, je suis rester en MG4  !! Reste à decouvrir la bête maintenant !

mais tiens, elle n'est pas rootée cette rom, je crois que je vais devoir lire toutes les pages de ce sujet pour y remedier !

Modifié par chtio21

Re, 

après quelques manipulations tout ma parait en ordre sauf mes applis achetées tel que Root désinstalleur qui veut pas fonctionner malgré le grant root, bref, pas grave, j'en ai vu une d'installée sur la slim !

Par contre, je ne vois plus ma carte µsd, est-ce un bug (j'ai quand mm redémarré plusieurs fois) ou est-ce dû à sa capacité ??

Cela me le faisait déjà sur les cyanogen aussi ! Et ça, ça me gène fortement. Peut-on résoudre ce souci ?

Alors, rectifications, mon téléphone détecte bien la carte µsd mais pour lui, elle est vide alors que mon PC voit bien des fichiers dessus.

J'en fais une sauvegarde et je la formate avec le tel !!! et je vous redis ...  :o

oui, c'est bien une 64 Go et après formatage de la dite, toujours pas de detection de celle-ci !

Faut que je modifie ma signature .......... 

Edit: chose faite. 

Je viens de tester une plus petite (2 Go) et détection de celle-ci, donc, la Slim ne doit pas prendre les 64 Go !

Modifié par chtio21

Je n'ai jamais utilisé cette ROM mais est-ce qu'il y a le réglage des dpi par application ? Car si oui, tu peux baisser la densité de l'appli paramètres jusqu'à la faire switcher en mode tablette, pour avoir les panneaux.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...