segura Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Merci. Je vais faire full wipe.on verra bien. Bon avec un changement l'appli sms c'est réglé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 octobre 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonsoir tout le monde, Serait-il possible de savoir quel est le modem utilisé dans cette rom car par mégarde j'avais flashé le EMG4 par le biais d'une rom custom ?? Et je ne voudrais pas refaire de bêtise, car il revient juste du SAV ! Merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut, quel que soit le modem intégré à la ROM tu peux sans problème installer le MG4 par dessus ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) ok merci Ster97 !! :) Alors, je me lance pour le flash !! Yes, cool, même pas besoin de flasher le modem, je suis rester en MG4 !! Reste à decouvrir la bête maintenant ! mais tiens, elle n'est pas rootée cette rom, je crois que je vais devoir lire toutes les pages de ce sujet pour y remedier ! Modifié 25 octobre 2013 par chtio21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Le root n'est pas activé par défaut, il faut aller dans les options pour développeurs ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui, je comprends toujours pas qu'il n'active pas cette option directement à l'installation, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour la sécurité, comme ça le root n'est actif que pour les gens qui en ont besoin Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui, mais à partir du moment où on a une rom custom, je pense qu'on utilise tous le root, mais bon... C'est pas très grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Faut croire que c'est pas le cas de tout le monde ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour messieurs, merci pour les infos !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Re, après quelques manipulations tout ma parait en ordre sauf mes applis achetées tel que Root désinstalleur qui veut pas fonctionner malgré le grant root, bref, pas grave, j'en ai vu une d'installée sur la slim ! Par contre, je ne vois plus ma carte µsd, est-ce un bug (j'ai quand mm redémarré plusieurs fois) ou est-ce dû à sa capacité ?? Cela me le faisait déjà sur les cyanogen aussi ! Et ça, ça me gène fortement. Peut-on résoudre ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 C'est une 64 Go ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Alors, rectifications, mon téléphone détecte bien la carte µsd mais pour lui, elle est vide alors que mon PC voit bien des fichiers dessus. J'en fais une sauvegarde et je la formate avec le tel !!! et je vous redis ... :o oui, c'est bien une 64 Go et après formatage de la dite, toujours pas de detection de celle-ci ! Faut que je modifie ma signature .......... Edit: chose faite. Je viens de tester une plus petite (2 Go) et détection de celle-ci, donc, la Slim ne doit pas prendre les 64 Go ! Modifié 26 octobre 2013 par chtio21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ah oui les AOSP ne gèrent pas les 64 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Bonjour Ster97, existerait-il une appli qui permettrait de gerer la 64 Go ? Par contre, +1 pour la séparation des sujets I9300 et I9305 :) Modifié 27 octobre 2013 par chtio21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je n'en sais rien, cependant on m'a signalé ce matin que CyanogenMod les supportait ;) Yep le changement a été effectué hier :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ça devrait arriver également sur cette rom alors. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je confirme ster97 les cyanogen 10.2 supporte les 64go By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Re, GG tous merci je go cyanogen alors! Que du bonheur cette rom !! Modifié 27 octobre 2013 par chtio21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Hello, les couleurs sont hyper saturées par défaut, comment faire pour régler tout çà? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, mise à jour du post 1 effectué. Rom Slimbean 4.3 build 2 :http://www.slimroms....2-official-1322Gapps AIO 4.3 build 2 (27/10/13) :http://www.slimroms....pps-4-3-build-2 Bon flash ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viddat971 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Très bonne Rom, mais je regrette la disparition du double panneau dans les réglages... :( (A moins que le réglage soit dans un sous-sous-sous menu B) ) Modifié 28 octobre 2013 par viddat971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ça doit être dans les réglages de dpi ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viddat971 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci d'avoir répondu, mais dans les réglages de l'interface (puis densité de l'écran LCD) je ne le vois pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je n'ai jamais utilisé cette ROM mais est-ce qu'il y a le réglage des dpi par application ? Car si oui, tu peux baisser la densité de l'appli paramètres jusqu'à la faire switcher en mode tablette, pour avoir les panneaux. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.