Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8

Recommended Posts

Je vous confirme que ça fonctionne avec l'apk d'une précédente rom Slim. Il vous suffit de désinstaller "gallery2" et de flasher dans le recovery le zip suivant :

https://db.tt/GGARSxXt

Sinon utiliser l'application "focal" sur le play store. Je trouve que les photos sont plus jolies que sur l'application de base.

J'aurai une autre question. J'ai une option recherche dans mémoire d'appel ou contact qui s'ajoute en dessous de la barre de notification et je la trouve gênante. Comment on l'enlève svp. Il me semble pas avoir eu ça dans les version précédente.

Hum bizarre, moi il est en bas à gauche et j'ai jamais rien touché. Tu es sur la dernière version ?

Même quand tu as des appels dans ta liste, le logo recherche reste en haut à droite ?

Edit : ah oui même vide le logo reste en bas moi. C'est peut-être dû au valeur dpi.

Modifié par Ritalien

J'ai pas changé la valeur dpi. Mais c'est une idée. Je vais continuer a chercher. En tout cas merci.

Version stable build 2. Effectivement j'ai changé le dpi pour essayer. Mais je suis revenu a la valeur d'origine. Bugg?

Modifié par segura

• 2 weeks later...

Salut,

J'utilise la dernière version de Slim Bean en build 2.

Je constate que par exemple, quand j'utilise mon téléphone en mode sms, internet et facebook, ma batterie flambe comme neige au soleil.

Après un rechargement à 100%, elle se vide très rapidement en 4-5h. Pourtant j'utilise Juice Defender (configuré selon ce forum) et SetCPU (configuré également selon ce forum). Je suis Kernel d'origine.

Avez-vous un kernel à me conseiller ? J'aimais bien Siyah mais non compatible

Merci pour vos conseils.

Bonjour,

Ça ne vient pas du kernel, je suis également sur celui d'origine sans Juice defender et setcpu et je tiens beaucoup plus.

Je te conseille de faire un wipe cache et wipe dalvik cache pour voir si ça règle le problème.

Sinon utiliser une application qui t'indique ce qui consomme ta batterie. Par contre désolé mais j'ai oublié le nom.

Regarde sur le forum, on en parle souvent dans les problèmes de consommation de batterie. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...