viddat971 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Pas à ma connaissance... Bon bah je vais rester en mode simple alors... :mellow: Merci à toi Ster97 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Pour le double panneau, je crois qu'il faut passer par xposed installer et modifier les paramètres du menu. C'est sur que c'était plus simple avec l'option dual panel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viddat971 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je vais faire sans, Merci à vous!! Sauf si l'option est encore présente sur la ROM d'El Liberator :) , et là: GO!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Faut regarder, mais il a pas beaucoup de temps pour faire les mises à jour du S3, donc la rom n'est pas souvent à jour, elle est en 1.7 actuellement si je ne me trompe pas. A toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viddat971 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai suivi les échanges sur... En attendant, Cette ROM est vraiment excellente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 alors j'ai installé la build 2 mais y a un problème avec l'appareil photo. fonctionne normalement temps que l'on ne fait pas de zoom. si on zoom pour prendre une photo il se bloque ou pas cela dépend et il est impossible d'en prendre une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 j'ai le même problème que toi, et ce depuis la version weekly précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Pareil je n'avais pas de soucis sur la weekly et sur cette build 2, ça fige. Je vais désinstaller pour installer la caméra de la version précédente et je vous fais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je vous confirme que ça fonctionne avec l'apk d'une précédente rom Slim. Il vous suffit de désinstaller "gallery2" et de flasher dans le recovery le zip suivant : https://db.tt/GGARSxXt Sinon utiliser l'application "focal" sur le play store. Je trouve que les photos sont plus jolies que sur l'application de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je t'en prie segura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'aurai une autre question. J'ai une option recherche dans mémoire d'appel ou contact qui s'ajoute en dessous de la barre de notification et je la trouve gênante. Comment on l'enlève svp. Il me semble pas avoir eu ça dans les version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut segura, tu pourrais faire un screen pour voir ça, car je visualise pas ton problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui comment on fait avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Power + volume bas + home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci et donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Hum bizarre, moi il est en bas à gauche et j'ai jamais rien touché. Tu es sur la dernière version ? Même quand tu as des appels dans ta liste, le logo recherche reste en haut à droite ? Edit : ah oui même vide le logo reste en bas moi. C'est peut-être dû au valeur dpi. Modifié 4 novembre 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) J'ai pas changé la valeur dpi. Mais c'est une idée. Je vais continuer a chercher. En tout cas merci. Version stable build 2. Effectivement j'ai changé le dpi pour essayer. Mais je suis revenu a la valeur d'origine. Bugg? Modifié 4 novembre 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Power + volume bas + home ;) Il me semble que Home n'est pas nécessaire si c'est la même combine que pour les autres AOSP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui, tu as raison Ster97. J'ai fait un mixe avec le mode download lol. Merci de l'avoir précisé. :) @segura Tu as modifier la ligne 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Oui tu as vu juste. Des que tu descends en dessous de 245 dpi ça fait ça. Merci beaucoup. Voilà ça va plus me gonfler. Modifié 4 novembre 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ok nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut, J'utilise la dernière version de Slim Bean en build 2. Je constate que par exemple, quand j'utilise mon téléphone en mode sms, internet et facebook, ma batterie flambe comme neige au soleil. Après un rechargement à 100%, elle se vide très rapidement en 4-5h. Pourtant j'utilise Juice Defender (configuré selon ce forum) et SetCPU (configuré également selon ce forum). Je suis Kernel d'origine. Avez-vous un kernel à me conseiller ? J'aimais bien Siyah mais non compatible Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Ça ne vient pas du kernel, je suis également sur celui d'origine sans Juice defender et setcpu et je tiens beaucoup plus. Je te conseille de faire un wipe cache et wipe dalvik cache pour voir si ça règle le problème. Sinon utiliser une application qui t'indique ce qui consomme ta batterie. Par contre désolé mais j'ai oublié le nom. Regarde sur le forum, on en parle souvent dans les problèmes de consommation de batterie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.