Aller au contenu

Questionnaire pour l'aide au développement


666dsa666

Recommended Posts

Mon avis (qui n'engage que moi), côté rom je n'ai testé que celle de base (donc proche android nu) et l'imitation samsung. Dans ma vie "android", j'ai déjà eu la HTC avec HTC sense, et une cyanomodgen

 

Quelle ROM asiatique vous plais le mieux au niveau design ? testée sur le X7, la rom samsung. En général, la rom HTC
Quelle ROM asiatique vous plais le mieux au niveau fonctionnalité ? testée sur le X7, la rom android de base. En général, la rom HTC
Quelle ROM asiatique vous plais le mieux au niveau stabilité ? testée sur le X7, la rom samsung
Quelle ROM asiatique vous plais le mieux au niveau du GPS ? testée sur le X7, la rom samsung
Quelles applications vous manque-t-il lors de l'installation ? sur la rom samsung, il manquait les appli google (search, maps, chrome), pire l'agenda et le gestionnaire de sms/mail est vraiment pourri, celui d'android de base est finalement bien mieux
Quelles applications sont en trop ? les appli chinoises, ou les applis en chinois (genre youtube en chinois pas top)
Quels tweaks voudriez vous que j'intègre ? RAS
Quel fix GPS a le mieux fonctionné pour vous ? la solution soft et hard décrite dans le post "tout ce que vous devez faire sur votre Elite" du forum
L'appareil photo est-il compatible photosphère ? je ne sais pas
L’icône de la batterie est elle modifiée en 1% ? (L’icône change-t-elle a chaque %) oui

 

Globalement, dans ma courte expérience android, je me rends compte que j'aime bien les roms assez légères et épurées en matière d'application, pour ne pas surcharger inutilement le package. Il est très dur de mettre tout ce que tout le monde veut, en voulant plaire à tout le monde, où alors la rom prend 2Go!

Pour moi le plus important, c'est le design, la stabilité, l'accès rapide et simple aux paramètres essentiels (gps, wifi, BT, partage connexion...) et les applis de base d'un smartphone (agenda, sms, mail, navigateur internet...).

Après libre à l'utilisateur de transformer son smartphone en un véritable studio photo ou vidéo, ou un outil de GPS pour randonneur, etc....

 

My two cents....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ROM asiatique vous plais le mieux au niveau design ? elles sont toutes différentes et sympa mais j'ai peur de la "lourdeur" et de me lasser très rapidement donc android stock

Quelle ROM asiatique vous plais le mieux au niveau fonctionnalité ? android stock

Quelle ROM asiatique vous plais le mieux au niveau stabilité ? android stock

Quelle ROM asiatique vous plais le mieux au niveau du GPS ? Android stock

Quelles applications vous manque-t-il lors de l'installation ? maps, play musique qui n'est pas à jour (du coup j'ai "musique" et "play musique")

Quelles applications sont en trop ? ==> les appli en chinois et tout ce qui n'est pas de base sur android en dehors des appli google

Quels tweaks voudriez vous que j'intègre ? ==> rien de plus...

Quel fix GPS a le mieux fonctionné pour vous ? ==> rien n'a marché chez moi :(

L'appareil photo est-il compatible photosphère ? ==> j'espère qu'il l'est mais pas de possibilité d'en faire pour l'instant.

L’icône de la batterie est elle modifiée en 1% ? (L’icône change-t-elle a chaque %) ==> oui mais en option

 

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai eu mon Iocean X7 Elite hier et je ne parviens pas a ma connecter en wifi à ma live box, il marque "problèmes d'authentification". Il y a surement certains réglages à faire mais je ne m'y connais pas . J'espère que quelqu'un pourra m'aider svp 
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci,Je suis sûre du mot de passe donc il doit s'agir de la live box, qu'est ce que je dois faire ?
PS: J'ai déja mis en association la live box et entré le mot de passe sans résultat.

Modifié par mrboogie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de live box, je suis chez free, mais oui normalement ça a un rapport avec l'association pour certains appareils. J'ai pas eu ce problème perso, peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider :)

 

Pose ta question dans la rubrique question/réponse, tu auras certainement une réponse plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...