Yushienru Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour son galaxy S3 rooté et comment ? j'ai entendu parler de kies mais il parait que ce n'est pas top pour faire ça. Autre petite question qui n'a rien à voir mais j'ai le widget de l'horloge avec la date qui n'arrête pas de bugger il se stop l'heure n'avance plus de quoi cela pourrait-il venir ? le seul moyen que j'ai trouver est de le mettre à la poubelle et de le remettre mais toute les 30mn c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, Pour mettre à jour, tu ne pourras pas passer par l'OTA. L'OTA c'est les mises à jour directement depuis le constructeur. Pour le mettre à jour, il faudra Flasher une Rom Officiel via Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yushienru Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci tu aurais un tuto pour flasher une rom officielle avec odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu as le tutoriel et les Roms officielles :) https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ En flashant une Rom officielle par Odin, tu perdras ton Root. Pas tes données mais uniquement le Root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yushienru Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Merci pour le lien et apres avoir flashé une rom offocielle je suppose que l'on doit re-rooté le téléphone avec les manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Oui il faut reroote à moins que la rom officiel est roote Modifié 13 juillet 2013 par tai21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgraff Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 31 juillet 2015 par Tefenua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.