Amandroid Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Basé sur Beanstalk ROM c'est une ROM MAGURO COMPLÈTE , contenant des applications trouvées sur rom stock les plus utilisées, divers mods et des améliorations. PitchBlack est le thème noir et bleu part à tirer le meilleur parti de votre écran AMOLED et la vie de la batterie. Performance: - latest Fancy Kernel - build.prop Tweaks - more smooth scroll mod - Precise Volume Control/More Volume Steps - GPS faster locks - GPS enabled static navigation -------------------------------------------------------------- Mods & Enhancements: - ViPER4Android FX Audio Effects (accessible through settings) - ViPER4Android XHiFi Audio Enhancement (accessible through settings) - Per-App DPI (accessible through settings) - LMT Launcher/PIE (accessible through settings) - Lockscreen Notifications Widget (accessible through settings) - Paranoid Android HALO))) (accessible through settings) - Trickster MOD (accessible through settings) - Root explorer slot in settings - XDA Thread and Theme Donation links - Nova Launcher - Selected Galaxy SIII/S4/Xperia T Alarms & Ringtones - PitchBlack Bootanimation -------------------------------------------------------------- Other Included Apps: - 920 Text Editor - Adobe Flash Player - gmail - google maps - google music - google search - google street view - hangouts - pitchblack theme - Script Manager -------------------------------------------------------------- Deleted System Apps: - Apollo - ATweakerFree - BeanStalkPapers - DSPManager - Galaxy4 - Goo Manager - HoloLauncherHD - HoloSpiralWallpaper - LiveWallpapers - MagicSmokeWallpapers - NoiseField - PhaseBeam - QuickSearchBox - Stalk Explorer - Stk - Trebuchet - VisualizationWallpapers - VoiceDialer Clean install pour TOUS LES UTILISATEURS. LISEZ ATTENTIVEMENT TOUTES LES ETAPES CE N'EST PAS UNE INSTALLATION HABITUEL. Deux fichiers sont à télécharger, la rom et le zip setting. Le ZIP Settings 01. faites un FULL WIPE 02. Flash PitchBlack ROM 03. Reboot 04. Une fois que vous avez cliquer sur "TERMINER" lors du premier setup appuyer sur le BOUTON HOME 05. Allez dans les paramètres/sécurité/limiter l'émission de sms puis appuyez sur BOUTON HOME 06. Dans le drawer ouvrez l'appli ViPER4Android FX, cliquez sur "Yes" et installez "CortexA9/15 with NEON" driver et fermez. 07. Ouvrez l'appli OpenViPER4Android XHiFi, scliquez sur "Yes" et installez "CortexAx with NEON" driver et fermez. 08. Rebootez en recovery et flashez PB_Settings_2.2L.zip SANS AUCUN WIPE. 09. Rebootez et profitez ! TOPIC ORIGINAL `Pour ne pas pollué le topic de Beanstalk j'ai créé celui-ci car c'est quand même une rom à part ^^ Bon Flash ! Modifié 7 juillet 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Très content de la mise a jour !! Je l'attendais depuis longtemps. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 ca apporte quoi Viper ? :P Envoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est un peu comme beat ou xlouder.... Pas mal la mise à jour oui ! Par contre j'ai ma nav barre et ma status bar qui disparaissent de temps en temps puis ça revient vous aussi ?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est un peu comme beat ou xlouder.... Pas mal la mise à jour oui ! Par contre j'ai ma nav barre et ma status bar qui disparaissent de temps en temps puis ça revient vous aussi ?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta J'ai pas ce problème là...j'ai juste fais un double "wipe data..." histoire de faire une installation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Ça doit être le thème que j'ai installé qui plante alors merci ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 9 juillet 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 fluide, mais pas mal d' applications que je ne sais quoi faire avec comme app settings, halo))), lmt, nils, et xposed installer, sinon le kernel je vais rester sur anarky car le blanc y ressort beaucoup mieux que sur la beanstalk qui fait un peu jaune...impossible de changer l' icone de batterie, à essayer pour ceux qui aiment le noir et bleu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 .impossible de changer l' icone de batterie J'ai pourtant réussit à le changer en allant dans paramètre => système => barre d'état => Battery styles => affichage du niveau de la baterie, où tu as plusieurs choix certain que je n'avais jamais vu et assez sympathique d'ailleurs ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai pourtant réussit à le changer en allant dans paramètre => système => barre d'état => Battery styles => affichage du niveau de la baterie, où tu as plusieurs choix certain que je n'avais jamais vu et assez sympathique d'ailleurs ^^. ah ouais bien jouer j ai pas encore tout explorer on dirait, beaucoup de choix et meme des icones que je connaissais pas , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 à essayer pour ceux qui aiment le noir et bleu !!! oui mais même ceux qui n'aime pas le noir et bleu, theme chooser est là pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.