BRICKF Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous ! J'aurai voulu savoir si il existait un petit logiciel légal pour protéger l'adresse IP de mon téléphone lorsque je suis en DATA. Autrement, existe t'il un moyen de la faire changer à chaque connexion ? Je précise que ce n'est pas à des fins frauduleuses mais plutôt pour ma protection.. :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 pas d'idées ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Tu postes dans la mauvaise section, ce n'est pas spécifique au Note 2 Le message d'up au bout de 3h, c'est un peu abusé là... T'imagines si tout le monde faisait comme toi ? Pour revenir au sujet, tu veux te protéger de quoi exactement ? Tu peux toujours passer par un proxy, mais tu vas être ralenti... Naviguer sur Internet en 3G n'est pas "risqué", on ne va pas attaquer ton androphone en ayant ton adresse IP. Si c'est pour une question de confidentialité, il me semble qu'il est de toute façon très compliqué de relier une adresse IP à son utilisateur, tout simplement car au moins une partie de la population connectée en 3G passe déjà par des proxies, d'autres ont une IP qui varie très souvent dans le temps, etc. Bref, il faut arrêter d'être parano avec l'IP, c'est pas ça qui met en danger la vie privée. En conclusion, à moins que tu aies un besoin très spécifique (dans ce cas il faut l'expliquer), il n'est pas utile du tout de chercher à modifier ton adresse IP. Modifié 8 juillet 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) D'accord merci pour tes explications ça me rassure :) Et encore désolé pour le UP un peu trop rapide. Modifié 8 juillet 2013 par BRICKF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Avec Hotspot Shield, tu pourra surfer en toutes discrétion! Mais attention, ça ralenti le débit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Sur le navigateur d'origine du note II il me semble qu'il y a une fonction de navigation "inconnue" afin de naviguer incognito sois disant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ça ne fait que supprimer les cookies/historique/cache lors de la fermeture de l'onglet en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Le plus efficace c'est un VPN, ça ralenti mais tu ne laisse pas de trace de toi sur les serveurs et du coup pas de risque de spam ou autres. Mais l'intérêt principal des VPN c'est d'accéder à des sites ou applications bloqués sur certain pays. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Modifié 2 mai 2014 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.