lordsidney Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, si jamais quelqu'un a un nexus écran HS, je suis preneur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je t'invite à aller faire un tour chez PSM, ils vont te réparer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je t'invite à aller faire un tour chez PSM, ils vont te réparer ça Il le semble qu'il en veut un avec écran cassé..... depuis mon pHoNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsidney Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oui, en effet, j'en cherche un avec écran HS. Le mien a pris l'eau et depuis je n'ai plus de réseau mobile. J'ai donc un écran qui fonctionne parfaitement mais pas le reste ;-) Le démontage ne me pose aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.