Aller au contenu

Nouveau sous Android et besoin d'aide


got_jlm_640

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur votre excellent forum car je suis vraiment novice en android. Je possède un Huawei Ascend G300 que je n'ai jamais modifié, mais ne supportant plus la vieille version d'origine d'android je voulais la faire évoluer. Au fil de mes lectures j'ai pu voir énormément de renseignements un peu éparpillés à droite à gauche.

Je voulais donc savoir s'il existe quelque part un tuto (en français de préférence) qui pourrait m'expliquer en partant de zéro comment faire pour changer le ROM de mon mobile. J'ai quelques connaissances en informatiques mais je suis largué sur android

Merci par avance pour vos futures réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour vos réponses, j'ai rooter mon telephone sans sousis particuliers. Mais depuis un petit moment je m'arrache les cheveux ^^ Maintenant en parcourant un peu les posts j'ai vu une multitude de roms sans même exactement comprendre comment les installer. Je voulais donc savoir comment choisir une rom? Et y a-t-il une façon unique de les installer ou chaque rom a une installation qui lui est propre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...