Fir3bl4de Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) *Budget: 200€ ou moins. *Type d'achat: neuf ou occasion. *Utilisation: intensive ( navigation, multimédia, photos, jeux ... ) *Critères principaux: au moins 8 Go de mémoire interne, lecteur Micro SD, grand écran ( au moins 4.5 pouces ), bon APN, assez puissant pour çetre fluide et rapide. *Pour combien de temps: au moins 2 ans. *Marques à éviter: aucunes. Modifié 8 juillet 2013 par Fir3bl4de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour. Pourrais tu mettre ton sujet (titre et questionnaire) en conformité s'il te plait : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut, pour ton utilisation intensive, tu as quelque chiffre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fir3bl4de Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Sachant que je n'aie pas d'ordinateur et que je veux écouter de la musique, regarder des vidéos, naviguer, jouer téléphoner et envoyer des messages je suis bien à 4/5h par jour je pense mais je ne sais pas exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hum, pas plus de 200 euros ? Pas un petit 250 ? ( Oui pour un razr i, très trèeees bonne autonomie ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fir3bl4de Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ben non en fait 200€ c'est déjà juste juste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hum d'accord alors faudra peut être penser a une batterie externe et pour que ça rentre dans 200 euros je dirais Cloud Mobile a 150 + batterie externe ~ 50 euros. Ou un Liquid E2 a 200 mais l'autonomie tendre plus que le CM mais faudra sûrement une batterie externe aussi, donc hors budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je dirais qu'à ce prix là pour un grand écran en France, le Wiko Cink Five...5"...mais par contre seulement 4Go en interne : faut faire des choix ...sauf que le SAV s'est taillé une mauvaise réputation : peut être que jeter un oeil sur le sujet de ce modèle n'est pas une mauvaise idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Et puis l'autonomie du Cink Five sera moins bon qu'un Liquid E2. Modifié 8 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui un liquid E2 avec une carte microSD pour étendre le stockage serait parfait pour ton utilisation je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fir3bl4de Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 D'accord merci beaucoup de vos conseils ! Je les prendrais en compte et je verrais lequel entre le Liquid E2 et le Cloud mobile. Sinon je suis prêt à acheter de l'occasion pour avoir de la meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 En occasion à 200€, y'aura pas grand chose de mieux que le CloudMobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fir3bl4de Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Surtout que le Liquid E2 n'a que 4 Go de mémoire interne et le Cloudmobile a un écran 4.3" or un ami veut me vendre un Galaxy S2 en occasion à 200€ mais je trouvais l'écran trop petit en fait ( aussi 4.3" ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 200€ un S2 ? trop cher... Le CloudMobile coûte 150€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 180e pour un s2 d'occasion c'est un prix normal pas d'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fir3bl4de Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ah bon ? Je n'en ai pas trouvé à ce prix là sur le web... Mais j'aurais au moins 16 Go et un écran un peu trop petit mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/telephonie/503515234.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/telephonie/503409782.htm?ca=12_s voilà 2 annonces lbs et une sur le forum à ce prix et j'ai pas beaucoup cherché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fir3bl4de Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ah et bien merci de tes liens j'y ai jeté un coup d'oeil. Mais celui que me propose mon ami est plus avantageux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 :/ ??? explique un peu stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fir3bl4de Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ben en fait il est presque neuf et vendu avec accessoires. Mais je viens de recevoir un message d'un autre ami qui me propose son Galaxy Note GT-N 7000 pour 200€ donc ce sera beaucoup plus avantageux qu'un S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 un note à 200e ça c'est vraiment avantageux, je vais bientôt vendre le mien et ce sera plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 En effet, 200€ pour un S2 c'est dans la moyenne haute des prix d'occas. Par contre 200€ pour un note c'est dans les prix les plus bas (surtout s'il est en bon état). En plus un note t'offirais le grand écran et l'autonomie que tu demande (pour peu que la batterie ne soit pas trop fatiguée) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 même dansx les prix les plus bas tu trouve pas un note a 200e... sauf gros coup de bol mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 @oursondroidarm http://www.leboncoin.fr/telephonie/503174526.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/telephonie/502597409.htm?ca=3_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ils ont l'air en bonne état en plus. Mais on va attendre la réponse de l'auteur ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.