Aller au contenu

[SMA] 200€ - Mémoire - Grand écran


Recommended Posts

Pas de garantie c'est le cas de la plupart des mobiles d'occas, et pour le deuxième c'est vrai qu'il est abimé, personnelement je l'acheterais pas.

Après on est d'accord, à 200€ ils sont pas cher, donc ils partent très vite, mais si tu suis régulièrement les annonces c'est trouvable.

Bref tous ca pour dire qu'a 200€, celui de son ami vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci beaucoup tout le monde pour vos conseils. Je vais en effet me jeter sur le Galaxy Note que me propose mon ami. J'espère avoir un peu de liquide pour m'acheter une nouvelle batterie si la vielle est trop essouflée. Je vous remercie de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question: si je met du Android pur: est-ce que tout sera compatible ? Quid de l'utilisation du stylet ? Et enfin existe-t-il un genre de launcher de thêmes pour pouvoir changer rapidement d'interface et de passer rapidement de Touchwiz à Android pur et vice-versa ?

Ah dernière question: pourrais-je mettre Airwiew ( normalement sur Note 2 ) sur mon Note 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy note est bien mieux que le s2 ( processeur plus puissant et 720p contre un vieux 800x480 sur le s2 )

Mais il reste tout de même super grand j’espère que tu es conscient de ça.

200€ pour un note d'occasion, c'est encore sympa, même si le cloudmobile reste plus puissant, moins cher et neuf ...

Si tu met android pur, tu perd les applications de note de samsung et donc l'un des intérêt du smartphone, mais tu peux quand même utiliser le stylet, tu peux utiliser un stylet sur n'importe quel écran tactile en fait ... Mais je pense qu'il y a des roms alternatives sans touchwizz mais avec les applis samsung, ca doit exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stylets "universels pour écrans capactifs" n'ont absolument rien à voir avec les stylets d'origine Samsung prévus pour leurs écrans. C'est imprécis (gros embout en caoutchouc), très pénible à utiliser en fait. J'en ai parce que je ne supporte pas d'avoir à essuyer les traces de doigts de mes écrans (smartphone, tablette) mais il est rare que je ne craque pas au bout de 5mn et me remette à utiliser mes doigts.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis conscient que le Galaxy Note est immense c'est pour ça qu'il m'intéresse :)

Existe-t-il un moyen d' enlever juste l'apparence de Touchwiz tout en gardant les fonctionnalités ? Et existe-t-il un moyen de mettre la fonction Airwiew qui n'est normalement présente que sur le Note 2 ?

Heu le cloudmobile n'a que 4.3" et le Note a 5.3" alors je n'hésite même pas surtout si ça serait pour 0,1 GHz et une puce NFC ... Donc je prend le Note sans hésitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ROM (ou firmware qui est le terme plus correct) "stock" est d'origine constructeur. C'est un Android fourni par le constructeur quoi, par opposition aux ROMs (firmwares) "custom" qui sont des versions bidouillées ou reconstruites à partir des sources. D'aucuns diraient "améliorées" plutôt que "bidouillées" qui est un peu péjoratif.

C'est ... disons souvent vrai, mais parfois non :)

Question de préférence personnelle, aussi.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aie sur mon note 1 en 4.1.2 officielle toute les "nouveautés" (oui je mets des guillemets cra ce sont juste des petits + logiciels )

du note 2 sont sur le note 1 sur cette rom sauf celle liées à la nfc car le note 1 n'a pas de puce et d'antenne nfc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ... Existe-t-il une application gratuite FrAndroid pour iOS 4.2 ( oui la honte d'avoir iOS je sais mais on m'a filé un iPod touch et c'est mon seul moyen de connection à internet >.< ).

Aucune application avec le mot Android n'est toléré sur le App Store d'iOS de mémoire et FrAndroid n'a pas d'application là bas. (Du moins pas quand j'avais mon 4s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...