Jump to content
Fir3bl4de

[SMA] 200€ - Mémoire - Grand écran

Recommended Posts

*Budget: 200€ ou moins.

*Type d'achat: neuf ou occasion.

*Utilisation: intensive ( navigation, multimédia, photos, jeux ... )

*Critères principaux: au moins 8 Go de mémoire interne, lecteur Micro SD, grand écran ( au moins 4.5 pouces ), bon APN, assez puissant pour çetre fluide et rapide.

*Pour combien de temps: au moins 2 ans.

*Marques à éviter: aucunes.

Edited by Fir3bl4de

Salut, pour ton utilisation intensive, tu as quelque chiffre ? :)

Sachant que je n'aie pas d'ordinateur et que je veux écouter de la musique, regarder des vidéos, naviguer, jouer téléphoner et envoyer des messages je suis bien à 4/5h par jour je pense mais je ne sais pas exactement.

Hum, pas plus de 200 euros ? Pas un petit 250 ? ( Oui pour un razr i, très trèeees bonne autonomie ).

Hum d'accord alors faudra peut être penser a une batterie externe et pour que ça rentre dans 200 euros je dirais Cloud Mobile a 150 + batterie externe ~ 50 euros.

Ou un Liquid E2 a 200 mais l'autonomie tendre plus que le CM mais faudra sûrement une batterie externe aussi, donc hors budget.

Je dirais qu'à ce prix là pour un grand écran en France, le Wiko Cink Five...5"...mais par contre seulement 4Go en interne : faut faire des choix

...sauf que le SAV s'est taillé une mauvaise réputation : peut être que jeter un oeil sur le sujet de ce modèle n'est pas une mauvaise idée

Et puis l'autonomie du Cink Five sera moins bon qu'un Liquid E2.

Edited by Geofreezz

Oui un liquid E2 avec une carte microSD pour étendre le stockage serait parfait pour ton utilisation je pense.

D'accord merci beaucoup de vos conseils ! Je les prendrais en compte et je verrais lequel entre le Liquid E2 et le Cloud mobile. Sinon je suis prêt à acheter de l'occasion pour avoir de la meilleure qualité.

En occasion à 200€, y'aura pas grand chose de mieux que le CloudMobile.

Surtout que le Liquid E2 n'a que 4 Go de mémoire interne et le Cloudmobile a un écran 4.3" or un ami veut me vendre un Galaxy S2 en occasion à 200€ mais je trouvais l'écran trop petit en fait ( aussi 4.3" ).

200€ un S2 ? trop cher... Le CloudMobile coûte 150€...

Ah bon ? Je n'en ai pas trouvé à ce prix là sur le web... Mais j'aurais au moins 16 Go et un écran un peu trop petit mais bon.

Ah et bien merci de tes liens j'y ai jeté un coup d'oeil. Mais celui que me propose mon ami est plus avantageux.

Ben en fait il est presque neuf et vendu avec accessoires. Mais je viens de recevoir un message d'un autre ami qui me propose son Galaxy Note GT-N 7000 pour 200€ donc ce sera beaucoup plus avantageux qu'un S2.

un note à 200e ça c'est vraiment avantageux, je vais bientôt vendre le mien et ce sera plus cher.

En effet, 200€ pour un S2 c'est dans la moyenne haute des prix d'occas.

Par contre 200€ pour un note c'est dans les prix les plus bas (surtout s'il est en bon état). En plus un note t'offirais le grand écran et l'autonomie que tu demande (pour peu que la batterie ne soit pas trop fatiguée)

• Like 1

même dansx les prix les plus bas tu trouve pas un note a 200e...

sauf gros coup de bol mais bon ...

Ils ont l'air en bonne état en plus.

Mais on va attendre la réponse de l'auteur ;).