Fir3bl4de Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ben devine: pour si j'ai besoin d'un conseil ... Enfin j'espère que ça va plus vite que sur le Web ce qui est l'avantage d'une app Et qu'il y a un mode hors-connection ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah y'a taptalk ! :huh: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fir3bl4de Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Qu'est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah une application pour ce que tu cherche, pour les forums. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fir3bl4de Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ah ok elle est gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Y'a une beta oui, tapatalk 4 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fir3bl4de Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ok merci ! Sur l' Apple App Store elle est payante et pas compatible iOS 4.2 ..... WTF ?!?!? JE DÉTESTE APPLE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je ne les aime pas beaucoup, mais sur ce coup-là Apple n'y est pas pour grand'chose ! Plains-toi aux développeurs de Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fir3bl4de Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Nan je me plains pas pour ça mais parceque ce n'est pas la 1ere fois ... Je peux pas téléch les apps qui avant étaient compatibles alors je me fait enc**** et j'ai maxi 5% de l' Apple App store dispo ... Et encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.