jon08 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 :rolleyes: soit tu les a fais faire tout un tas de baptême, soi il y a effectivement un problème. Le SAV est censé prendre en charge, sinon c'est des enfoir** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bon moi je attende plus la 2.1 aujourd'hui mon se x10 a finalement redu l'âme en premier la porte micro usb (et vous pouvez toujour le branche le câble usb e rien ce passe ) j' appelle se service client il me dit réparation non prise en charge !!!!!!!!!!!!! toute suite a-prêt le coup de fil le mobile commence a sentir le bruler (la micro usb touche un composant surement) donc je dis ,se, m**** ce quoi ça ce portable a 600 euro ce de l arnaque et pour résume il et partie carrément a la poubelle en miettes et la je dis merci sony erricson pour votre m**** (j'ai le bulles) moi qui avais mal à la tête, c'est pire après avoir essayer de lire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 moi qui avais mal à la tête, c'est pire après avoir essayer de lire...... fou toi encore de moi :mad: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 c'était pas le but désolé ^^" mais j'ai abandonné la lecture de ton message en cours de route fait juste un petit effort ( on demande pas d'être irréprochable ça arrive à tout le monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Oui mais dans tous ça, pas de date :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 c'était pas le but désolé ^^"mais j'ai abandonné la lecture de ton message en cours de route fait juste un petit effort ( on demande pas d'être irréprochable ça arrive à tout le monde ) Il n'est pas français, sois indulgent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Belge spotted?? :| :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Il n'est pas français, sois indulgent ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 excuse alors ^^" pouvait pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Mé sie ille ét franqué més fo touvé exquuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Mé sie ille ét franqué més fo touvé exquuse. Non, il l'a dis dans des posts précédents ou dans un autre sujet il me semble ^^ Il utilise google pour traduire je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Aie, si c'est google, cela explique cela ! Désolé, mais Google ne fait pas ces fautes la normalement mais bon ! Exemple : We are able to confirm that with the update to Android 2.1, the display colours will remain at 65K. However we appreciate all feedback provided regarding this. We have passed the suggestions you have made to the relevant department for consideration in any future updates. Nous sommes en mesure de confirmer que la mise à jour d'Android 2.1, les couleurs d'affichage restera à 65K. Toutefois nous apprécions tous les commentaires fournis à ce sujet. Nous avons adopté les suggestions que vous avez fait au service compétent pour l'examen de toute mise à jour à venir. Modifié 15 septembre 2010 par Le Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ah, pourtant on avait lu qu'il passerai a 16M. Peut-être que c'est pour l'update 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Mé sie ille ét franqué més fo touvé exquuse. non je suis pas français mon pays de origine et portugal 39°30'N 08°00'W je sais que mon français il est peux compressible mais ce le mieux que je peux ,comme la dis jon08 je utilise la correction mozilla Modifié 15 septembre 2010 par pxx69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Personnellement je m'en fiche royalement des fautes même si c'est mieux de comprendre et que ce soit beau mais je préfère que ce soit bien que beau si tu vois ce que je veux dire. Modifié 15 septembre 2010 par Le Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Personnellement je m'en fiche royalement des fautes même si c'est mieux de comprendre et que ce soit beau mais je préfère que ce soit bien que beau si tu vois ce que je veux dire. ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 sors* Mais pourquoi tu veux sortir? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Il n'est pas français, sois indulgent ;) Ca ne favorise pas l'indulgence de seandk, le il... ;) ;) ;) Modifié 15 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ça ne veut rien dire! On ne sait pas quel âge il a :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 ton x10 est sal jon8 :p nettoie le :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 sony ericsson n'a pas fait que de la m**** finalement les guas... http://gadgets.apnafundaz.com/2010/09/screenshots-of-android-2-1-eclair-and-timescape-widgets-on-xperia-x10-starts-to-emerge/ regardez aussi sur xDA y a des screenshot parrait-il et a hong kong les gens ont la 2.1 ça va pas tarder :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 il semblerait même que sony ai intégré des choses d'android 2.2 après on verra quand on l'aura cette foutu 2.1 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sony Ericsson confirme la mise à jour vers Android 2.1 Eclair http://www.androidcentral.com/xperia-x10s-android-21-update-unchanged-still-track-september ENFINNNNN !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) sony ericsson n'a pas fait que de la m**** finalement les guas... http://gadgets.apnafundaz.com/2010/09/screenshots-of-android-2-1-eclair-and-timescape-widgets-on-xperia-x10-starts-to-emerge/ Ouais, vu.J'espère qu'ils vont penser à traduire : j'ai viré les claviers coréen, chinois et japonais avec le cleaner de Thol... :rolleyes: Modifié 16 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) le nombre de couleur a changer selon pas mal de gens... il me semble :| de toute façon j'i pas toute ma tête là, je vais faire un dodo ^^ ps: c'est dit ici que les couleurs passe à 16 millons... je sais pas si c'est vrai mais au moin ça veut dire que les couleurs sont meilleurs :D http://gadgets.apnafundaz.com/2010/09/un-official-changelog-of-xperia-x10-with-eclair-android-2-1-firmware-update-from-r2ba026/ Modifié 16 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts