Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)


Recommended Posts

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai bricker et sfr me l'on réparer enfin leur centre de réparation la j'ai mon x10 en 2. 1 root

Ce site est tout jeune ainsi que son forum,mais ça a été vite pollué par des personnes qui n'ont aucun respect envers les anciens etc...ces personnes ne mérite en aucun dêtre aidé.Quand à moi je pensais que ici allait être aussi convivial que chez Xda (là où j'étais à la base depuis des années),je me suis trompé d'où le dégout de poster ici.

J'aimerais toutefois remercier les fourmeurs distingués de cette section,qui ont mit de l'ambiance (ne prenez pas en compte l'ordre):

Dualcore,Thol,Hasunay,Mouths91,Seandk,Tonight,celui qui a un vieux avatar avec un chihuahua aux yeux rouges Lol....,Kenzo979,malabarth,OdeSSa et ceux ou celles que j'ai oublié.

Arrêtez un peu de vous tirailler pour celui qui a le + powerful des smartphones Android,l'important est qu'il nous plaise au quotidien car répondant à nos attentes.Aussi tous en chacun,n'avons pas la même perception des choses qu'on utilise etc...d'autres se plaignent,et d'autres non (autonomie,qualité d'écran et nombres de couleurs...etc).La seule chose que je dis c'est de continuer à poursuivre sur vos points de vue en gardant toujours une bonne foi à toute épreuve,et non le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...