kenzo979 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 encore un nouveau avec comme premier message la critique du X10 mdrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 je ne renommerais pas le topic car ça bousculerait tout... ^^ les gens serait perdu, ou alors crée donc un topic qui convient :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 encore un nouveau avec comme premier message la critique du X10 mdrrrrrrrrrrr Nouvel inscrit mais lecteur depuis quelques mois ;-) J'ai abordé ce sujet parce que c'est ce qui ressort le plus d'après mon ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 @Du@lcore Bienvenu à toi ^^ en tant que premier Androphone le X10 n'est pas mauvais loin de la seulement je le trouve un peu cher pour ce que c'est et pour ceux qui veulent profiter de toute les possibilité d'Android il n'est pas le meilleur choix par contre pour un utilisateur lambda ou quelqu'un qui débute sous Android, c'est un très bon appareil ;) mais SE se fiche de ses clients, et pour un smartphone censé être hau t de gamme c'est inadmissible par contre tu est la première personne à critiquer l'apn du X10, jusque la je n'avais lu que des éloges à son sujet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Tout à fait d'accord seandk il n'offre pas toutes les possibilités d'Android mais pour moi il offre quand même toutes les possibilités d'un bon smartphone. Et pour l'APN j'ai également lu beaucoup d'éloges mais pour ceux qui ont eu le N95, il faut reconnaitre que c'était un vrai APN 5Mpx tandis que le X10 est un APN 8.1Mpx à titre commercial. L'autofocus n'est pas super réactif et le stabilisateur pas assez fiable je m'y reprend souvent à 2 fois en coupant ma respiration pour avoir une photo nette (lol) Autre exemple, ça vous saoule pas qu'il n'y ait pas de raccourci pour allumer la led lorsqu'on est en mode photo ? Donc pour quelqu'un qui passe d'un APN de portable en 2Mpx ou 3.2Mpx c'est sur que le X10 peut les satisfaire mais pas pour moi ^^ Et pour en revenir au sujet initial, espérons que cela sera corrigé avec la 2.1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 c'est normal que ta photo est flou tu dois apuyer brevement sur le bouton (jusqu'a ce que ce soit vert) et ensuite tu apuie plus fort pour prendre la photo ! je fais que des photo net... je vois pas ou est le problème à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) @Du@lcore Bienvenu à toi ^^par contre tu est la première personne à critiquer l'apn du X10, jusque la je n'avais lu que des éloges à son sujet lol C'est parceque beaucoup croient qu'un APN 8Mo, c'est comme acheter un compact numérique 8Mo ou bridge 8Mo ou reflex 8Mo... Tous les APN sur téléphone, qu'on ne devrait même pas nommer ainsi pour les téléphones, sont du caca en boite. Modifié 16 septembre 2010 par Afy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 L'autofocus n'est pas super réactif et le stabilisateur pas assez fiable je m'y reprend souvent à 2 fois en coupant ma respiration pour avoir une photo nette (lol) Il faut savoir s'en servir... même avec un Réflex de la mort qui tue, si tu sais pas t'en servir, tu auras toujours des photos floues !!! Sur le X10, il y a même une option où il suffit d'appuyer sur le point de l'écran qu'on veut que l'autofocus soit fait... et il le fait... Certe de nuit ou peu éclairé, çà ne fera pas de miracle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi j'aimais beaucoup la qualité photo et vidéo de mon viewty =) mais bon l'apn sur les smartphone reste un " gadget " ils ne sont pas prêt à remplacer les vrai apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 c'est normal que ta photo est flou tu dois apuyer brevement sur le bouton (jusqu'a ce que ce soit vert) et ensuite tu apuie plus fort pour prendre la photo ! je fais que des photo net... je vois pas ou est le problème à ce sujet... Oui quand les conditions sont bonnes mais dès qu'il fait un peu sombre ou en macro c'est moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Parceque c'est pas u nvéritable appareil photo ? Si on avait des APN de bon niveau sur nos téléphones, ça se saurait :) surtout qu'il y aurait un marché qui serait complètement plombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est parceque beaucoup croient qu'un APN 8Mo, c'est comme acheter un compact numérique 8Mo ou bridge 8Mo ou reflex 8Mo... Tous les APN sur téléphone, qu'on ne devrait même pas nommer ainsi pour les téléphones, sont du caca en boite. +1 mais il faut reconnaitre qu'avoir en permanence dans la poche de quoi prendre une photo c'est pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Parceque c'est pas u nvéritable appareil photo ? Si on avait des APN de bon niveau sur nos téléphones, ça se saurait :) surtout qu'il y aurait un marché qui serait complètement plombé. Je demande pas à mon x10 de faire aussi bien que mon vrai APN mais bon pour moi je trouve qu'il ne fait pas mieux que mon N95 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je demande pas à mon x10 de faire aussi bien que mon vrai APN mais bon pour moi je trouve qu'il ne fait pas mieux que mon N95 :D Je suis d'accord avec toi, pour un 8mega pixels on aurait pu avoir mieux, ils auraient pu mettre une lentille cyber-shot comme dans les anciens K800 ou C905. N'empêche c'est déjà mieux que l'iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sinon pour cette histoire de multitouch quelqu'un a une info fiable sur ce sujet car dans gogol on trouve que oui puis que nan puis que nan mais oui, j'ai du mal à m'y retrouver ^^ Je sais dans ce que j'ai lu ici que cela n'a pas été annoncé dans les changelog mais comme ils ne sont pas officiels j'ai encore espoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 En même temps, il existe des applis pour améliorer la qualité de prise des photos..parcequ'il faut savoir aussi que le software ne suit pas vraiment surtout dnas notre cas hein ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 les meilleurs constructeurs pour la photo dans les mobiles sony samsung et nokia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 T'as déjà utilisé un LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-virus Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 T'as déjà utilisé un LG ? LG = tappe a l'oeil c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pour les photos, Nokia je sais pas ...... mais il faut pas oublier LG qui est pas mal Sinon pour le multitouch: officiellement non custom peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 il parait que le déploiement de la 2.1 est en cours en chine. personne a essayé un firmware HK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 il parait que le déploiement de la 2.1 est en cours en chine. personne a essayé un firmware HK ? Sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pour optimiser à fond l'appareil photo j'ai mis Vignette, payant sur le market, mais vraiment utile si on veut faire des photos un peu plus chouettes. Le mieux, c'est qu'il y a un mode Flash auto, il sait utiliser la LED comme un vrai flash qui se déclenche quand on appuie sur le bitonio! :D Les effets sont sympas aussi. Et en effet, on peut faire l'autofocus où on veut en mettant son doigt sur l'écran, c'est pas mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 un post un peu plus haut voila le pourquoi "il parait" mais je vais tester ça un pti flash ça occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pour optimiser à fond l'appareil photo j'ai mis Vignette, payant sur le market, mais vraiment utile si on veut faire des photos un peu plus chouettes.Le mieux, c'est qu'il y a un mode Flash auto, il sait utiliser la LED comme un vrai flash qui se déclenche quand on appuie sur le bitonio! :D Les effets sont sympas aussi. Et en effet, on peut faire l'autofocus où on veut en mettant son doigt sur l'écran, c'est pas mal je trouve. Merci du tuyau je viens de l'essayer et de l'adopter :D Il est beaucoup plus complet que le soft d'origine et avec l'option steady shot plus de problème de flou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts