Thol Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Chez moi, j'utilise même plus mon APN SONY N1 (8.1 Mpx aussi), le X10 est clairement meilleur... Pour la macro, j'ai fais une photo d'une guêpe dans une fleure... c'est très net !!! il faut juste te mettre en mode MACRO !!! J'ai comparé les photos de mon SONY N1 dans de bonne conditions, et ceux de mon X10, qualité identique !!! voir un léger avantage pour le X10... (les photos du N1 sont déjà exellante !! ) Encore une fois, apprenez à vous servir des options avancés du X10... c'est quasiment un VRAI APN !!! AUCUN autre SMartphone n'offre autan de possibilité que le X10... Touches ZOOM, mode MACRO, AutoFocus tactile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 mdrrr sur ma mère que je t'ai jamais vu dire quelque chose de sérieux dans ce forum (pas que ce topic) J'espère au moins que t'as pas de soeur sinon t'es vraiment un dingo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 je suis sur le *** (au sens propre ^^... je suis assis sur ma chaise :p), en lisant ça j'ai était très choqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 SERIEUX?? Une vidéo du XPeria X10 en 2.1? En allemand?... On la juste postée 200 fois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) il savait pas c'est pas grave si y en a qui l'ont pas vue ben il la verront... ;) Modifié 16 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 tonight :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tu devrais pas dire des choses de ce genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) j'en était "sur" (elle) :D Modifié 16 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) @Tonight: Mec t'es sur que tout va bien dans ta vie? xD Dites alors les gars de chez XDA avancent bien? (non parce que l'anglais et moi sa fait deux), c'est notre dernière chance de nous libérer de cette m**** de ROM de chez SE cependant j'ai l'impression que de moins en moins de développeurs s'intéresse au sujet... je me trompe? @fred: A mort! Sony ne sait vraiment pas contrôler ces infos, il en sort de partout! :P Non mais je t'ai chambrer parce que moi aussi on ma chambrer quand j'ai posté la même vidéo que toi, eeeet oui mon coco chacun son tour! xD Modifié 16 septembre 2010 par Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Et moi, là tout de suite, j'ai besoin de manger. Chacun sa m**** hein! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Lol mais nooon moi non plus je ne t'appelle pas comme sa! C'est une expression courante par chez moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 je vais danser totlanight ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) No progress ^^ Ah mais sa craiiiiiiiiiiiiiiiint! :mad: Mais est-ce qu'ils on trouvé un indice, quelque chose pour pouvoir avancé ou bien c'est le flou total? (Je vais profiter de toi mwouhahahaha!!) Edit: Tiens! J'y pensais, avec la V2.1 viendra son lot de mise à jour de sécurité au niveau du bootloader et autres, ça veut donc dire qu'il se peut qu'une faille soit trouvée dans cette version, donc une opportunité de cr*ck, qui ne se trouve pas dans la v1.6? Oui, non? Quelqu'un pour m'éclaircir les idées? :) Modifié 16 septembre 2010 par Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 T'es gore Tonight xD Sinon Oxygen, je ne pense pas que ça soit plus simple de trouver une faille sur une version sup' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai pas de soeur ^^ C'est con, j'ai presque eu envie de devenir ton FunkyBeauFrère... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon pour revenir un peu plus dans le sujet, a votre avis quelle versions faut il avoir pour espéré avoir la 2.1 le plus rapidement? Uk? FR? ou scandinave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Spanish !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Mais est-ce qu'ils on trouvé un indice, quelque chose pour pouvoir avancé ou bien c'est le flou total? Ils ont une piste, mais faut pas oublier que les dévs de XDA bossent sur leurs temps libre ils ont une vie hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ils ont une piste, mais faut pas oublier que les dévs de XDA bossent sur leurs temps libre ils ont une vie hein Ils devraient la mettre de côté pendant un certain temps histoire de contourner ce bootloader de mes deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 On est pas tous des no-life et certains ont un travail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) @Androx10 lol rassure moi t'est pas sérieux ^^" ils bossent dessus bénévolement,la plupart doivent avoir un boulot, une famille ou doivent faire des études donc j'espère que tu n'est pas sérieux Modifié 16 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est pas la famille ou le travail qui passe en premier, tout le monde sait ça. D'ailleurs, tout les problème du monde, du temps et de la vie sont moins important que de craquer le boot lader du x10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss Oui je plaisante :D tranquille !!!!! respirez les gars :P Modifié 16 septembre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss Oui je plaisante :D tranquille !!!!! respirez les gars :P J'avoue, détendez vous le string les gars. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 On ce rapproche de la fin d'une longue attente y a le stresse qui monte :cool: Mais bon après on attendra les Dev d'XDA parce que 2.1 pour un ou deux mois ok mais 2.1 alors que Gingerbread est dans le Nexus One mouahahahaaahaaha :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 héééé malabarth c'est quoi le widget météo de ton avatar ???? (au passage je viens de découvrir swype, enfin de l'essayer, je vis pas dans une grotte, et c'est trop de la bombe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts