Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Chez moi, j'utilise même plus mon APN SONY N1 (8.1 Mpx aussi), le X10 est clairement meilleur...

Pour la macro, j'ai fais une photo d'une guêpe dans une fleure... c'est très net !!! il faut juste te mettre en mode MACRO !!!

J'ai comparé les photos de mon SONY N1 dans de bonne conditions, et ceux de mon X10, qualité identique !!! voir un léger avantage pour le X10... (les photos du N1 sont déjà exellante !! )

Encore une fois, apprenez à vous servir des options avancés du X10... c'est quasiment un VRAI APN !!! AUCUN autre SMartphone n'offre autan de possibilité que le X10... Touches ZOOM, mode MACRO, AutoFocus tactile....

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Tonight: Mec t'es sur que tout va bien dans ta vie? xD Dites alors les gars de chez XDA avancent bien? (non parce que l'anglais et moi sa fait deux), c'est notre dernière chance de nous libérer de cette m**** de ROM de chez SE cependant j'ai l'impression que de moins en moins de développeurs s'intéresse au sujet... je me trompe?

@fred: A mort! Sony ne sait vraiment pas contrôler ces infos, il en sort de partout! :P Non mais je t'ai chambrer parce que moi aussi on ma chambrer quand j'ai posté la même vidéo que toi, eeeet oui mon coco chacun son tour! xD

Modifié par Oxygen

No progress ^^

Ah mais sa craiiiiiiiiiiiiiiiint! :mad: Mais est-ce qu'ils on trouvé un indice, quelque chose pour pouvoir avancé ou bien c'est le flou total? (Je vais profiter de toi mwouhahahaha!!)

Edit: Tiens! J'y pensais, avec la V2.1 viendra son lot de mise à jour de sécurité au niveau du bootloader et autres, ça veut donc dire qu'il se peut qu'une faille soit trouvée dans cette version, donc une opportunité de cr*ck, qui ne se trouve pas dans la v1.6? Oui, non? Quelqu'un pour m'éclaircir les idées? :)

Modifié par Oxygen

@Androx10 lol rassure moi t'est pas sérieux ^^"

ils bossent dessus bénévolement,la plupart doivent avoir un boulot, une famille ou doivent faire des études

donc j'espère que tu n'est pas sérieux

Modifié par seandk

C'est pas la famille ou le travail qui passe en premier, tout le monde sait ça. D'ailleurs, tout les problème du monde, du temps et de la vie sont moins important que de craquer le boot lader du x10...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...