malabarth Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 On ce rapproche de la fin d'une longue attente y a le stresse qui monte :cool: Mais bon après on attendra les Dev d'XDA parce que 2.1 pour un ou deux mois ok mais 2.1 alors que Gingerbread est dans le Nexus One mouahahahaaahaaha :o Bah, ça ramerait trop... :) Autant attendre les double cœurs. La ça va être ouf. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 héééé malabarth c'est quoi le widget météo de ton avatar ???? (au passage je viens de découvrir swype, enfin de l'essayer, je vis pas dans une grotte, et c'est trop de la bombe) C'est le widget météo des versions 2.1 et supérieurs. :) "Genie widget" ou "news and weather"... Et ouais swype c'est ouf. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je m'en doutais mais comme je n'ai jamais trouvé l'apk sur le net (oui google est mon ami) je voulais vérifier. Enfait j'ai jamais trouvé de version compatible X10. T'aurais pas un lien vers la bonne version stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 http://www.android-software.fr/genie-widget Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bah, ça ramerait trop... :) Autant attendre les double cœurs. La ça va être ouf. ;) Et autant aller voir chez HTC aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Sur ce topic pourtant "très concerné" par le sujet, personne ne commente ces images, ça m'étonne ?? Je voyais ça sur PSE ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Parcequ'on s'en fout tant qu'on y a pas accès :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut, Je fais un HS, pour swype, comment vous avez fait pour l'avoir alors que la beta est fermée ? Je viens de changer de µSD et j'ai plus l'apk. Merci et vivement cette 2.1 rien pour le mode voiture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) à part le lockScreen, je ne vois rien qui prouve que ces images sont issues du 2.1 ... l'image avec un fond live wallpaper, sur une image, on ne peut rien en conclure... l'horloge à la Htc est un witget accessible depuis le Market... pas spécifique au X10... pour le mode CAR : il y a déjà des applis qui le fait : https://www.frandroid.com/35914/app-custom-car-home/ Modifié 17 septembre 2010 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oui mais le custom car home c'est pour pouvoir modifié cette interface qui n'est dispo qu'à partir d'android 2.0 :P "Custom Car Home est une application qui permet de personnaliser le Mode Voiture (disponible à partir d’Android 2.0) de son smartphone Android." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 autant pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et sinon personne peut m'aider pour swype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut,Je fais un HS, pour swype Hep hep hep ici c'est un topic pour la 2.1 du X10, donc on ne parle que de la 2.1 du X10 sinon ça va partir en couille !!!!!!! t'imagine si tout le monde faisait comme toi ? mais où va le monde..... y'a des règle sur ce forum hein =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 N'empêche ça m'étonne de vous autres (vieux fous) que personnes n'aient encore eu l'idée de mettre son X10 avec le firmware ruskoff pour avoir la 2.1... Aucun volontaire? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 "Prudence est mère de sûreté" Je préfère attendre quelques jours de plus pour mon firmware UK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Un firmware russkoff 2.1 dispo ? J'y crois pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 si les russ et les hon kongois ^^ ont la 2.1 ça fait 2 jours que je le dis Ô.ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 si les russ et les hon kongois ^^ ont la 2.1 ça fait 2 jours que je le dis Ô.ô Je veux bien la mettre, mais avez vous des liens pour le DL ? de toute façon les ROM Android sont "Multilingue" d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ouep mais ils ont pas tous le market payant par exemple... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ouep mais ils ont pas tous le market payant par exemple... ^^ On s'en fout... il y a des "MarketFix" pour règler çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) ça c'est un soucis que thol peut réglé avec son truc machin chouette ^^ (fix market) Edit: t'as était plus vif que moi :p Modifié 17 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 il semblerait que le firmware d'android 2.1 c'est celui-ci ====> R3AA001 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 pas vu d'lien non plus ils sont pas trop comuneauté ces russes et hong kongois :p ils auraient pu partagé... :mad: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Il n'y a pas de russe sur XDA ?? Ils l'auraient annoncé si ils avaient eu la MAJ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts