Androx10 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Des russes je sais pas mais si elle était sorti à HK c'est sur qu'on l'aurait ^^ C'est claire :) c'est ça qui m'étonne :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 il y à un site android pour les russes all4android quelque chose comme sa je vais allé y jeter un œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) ouais c'est all4android j'y vais défois... mais jcompren pa bien bien le russe :s (c'est bulgarie au faite :s) Modifié 17 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ouais c'est all4android j'y vais défois... mais jcompren pa bien bien le russe :s (c'est bulgarie au faite :s) ouais c'est all4android j'y vais défois... mais jcompren pa bien bien le russe :s (c'est bulgarie au faite :s) Je suis aller voir sur le site (merci google translator), bah y a aucune nouvelle d'un quelconque firmware en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bon ben au moins on aura exploré une dernière piste. Reste plus que "Wait and see" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Reste plus que "Wait and see" and flood... :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 4ever... (le flood ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 il semblerait que le firmware d'android 2.1 c'est celui-ci ====> R3AA001 ^^ Nan... C'est TRPTVCP2011 ! Comme : Te Réjouis Pas Trop Vite C'est Pour 2011 :P :mad: :mad: :mad: Pourvu que je me gourre... :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non mais ça change rien qu'il arrive en septembre, octobre ou 2011 si le bootloader n'est pas craqué ou contourné adios SE :( Après le w810i, le w880i, le c902i, le w910i, le w960i et le x10i je penses faire un Break avec cette marque pour quelques années :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) je penses faire un Break avec cette marque pour quelques années :mad: Houlalaaaaaaaaaaaa ! Ca, ça doit les faire trembler !!! :/ Sérieux, vu comment ils se foutent de notre g***, j'ai peur que de perdre un client, voire même tous les possesseurs déçus de X10, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre... Hélas... :( C'est pas beau de vivre sur sa réputation, de balancer un haut-de-gamme dont dont le monde sait que ça peut, ça doit être une bombe, pour finalement le laisser péricliter (cherche, Lycos)... Moi aussi, j'ai les boules,mais j'ai tellement envie de voir ce que ça donnera en 2.1 que... je patiente... Comme un c*** :mad: Modifié 17 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 même si je n'arrête pas de dire du mal de SE je n'aime pas la notion de boycott ( même si franchement ils ont pas d'argument valable, n'allez pas me dire que c'était leur premier androphone blabla, on fait pas du haut de gamme pour un premier type d'appareil, c'est du gâchis ) tout les constructeurs ont eu leurs erreur de calcul reste juste à espérer que SE en prendra de la graine donc je ne suis pas pour un boycott de SE, mais plutôt attendre un peu après la sortie d'un appareil ( et non pas camper devant les boutiques le jour de la sortie ) histoire de voir si il vaut vraiment le coup je n'aime pas acheter un appareil dés sa sortie, je préfère attendre de voir ce qu'il vaut ( même si je le reconnait, pour mon galaxy j'ai pas attendu, je voulais tater Android et son prix chez virgin était attractif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 même si je le reconnait, pour mon galaxy j'ai pas attendu, je voulais tater Android et son prix chez virgin était attractif ) Pfou !!! Heureusement que je t'ai lu jusqu'au bout, j'étais à deux doigts de te faire un p'tit tacle glissé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 mais serieusement vous attendez quoi acheter vous des pc avec 3+ et skype plus msn et je c pa tro [color=red]koi[/color] pour avoir un telephone puissant. ohh les gens on parle de telephone, le x10 deglingue, vous croyer quoi que meme si demain on avait la 3.0 que les gens aller deviner que dans votre poche ya un x10 en 3.0, ou alor que votre telephone va parcher a coter de vous. on direr que si vous avait pas la 2.1 le x10 va vous exploser a la geule et vous tuer, ou alor que si un mec dans la rue vous voit avec sont x10, qui se moque de vous pasque vous serait que en1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 mais serieusement vous attendez quoi acheter vous des pc avec 3+ et skype plus msn et je c pa tro [color=red]koi[/color] pour avoir un telephone puissant. ohh les gens on parle de telephone, le x10 deglingue, vous croyer quoi que meme si demain on avait la 3.0 que les gens aller deviner que dans votre poche ya un x10 en 3.0, ou alor que votre telephone va parcher a coter de vous. on direr que si vous avait pas la 2.1 le x10 va vous exploser a la geule et vous tuer, ou alor que si un mec dans la rue vous voit avec sont x10, qui se moque de vous pasque vous serait que en1.6 moi pas etre tres d'accord avec toi! nous vouloir mise a jour avant tout pour notre plaisir personnel! notre kiki tout dur passe en seconde position! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 MMMMrd p3psi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 le problème de SE c'est le blocage du bootloader , si ils l'avaient pas bloqué à la mort ont auraient put attendre la 2.1 en étant en 2.2 xD, mais voila à mon avis ils se sont dit google est trop gentil , nous on va utiliser cette gentillesse pour dissimuler notre colère (imposition d'une liberté pas si libre que sa) :P :P l'opportuniste :P :P moi je dit ils on pas encore comprit que android c'est du haut matériel avec du logiciel toujours à niveau mais liberté de customisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester Louder sound , et franchement aucun changement!! toujours aussi faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester Louder sound , et franchement aucun changement!! toujours aussi faible Même chose !! aucun changement :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Même chose !! aucun changement :o idem :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoinkye Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Non mais ça change rien qu'il arrive en septembre, octobre ou 2011 si le bootloader n'est pas craqué ou contourné adios SE :( Après le w810i, le w880i, le c902i, le w910i, le w960i et le x10i je penses faire un Break avec cette marque pour quelques années :mad: moi c'est T610 , T630, p900, p910, k750 , w800 , w900( je l'adorais bien celui la ^^), k800 , w880 , w910, P1... passage chez la pomme maudite et mnt ce fameux X10 ( si si c'est dur de l'avouer mais je pense que ca sera mon dernier SE )!! Modifié 17 septembre 2010 par Snoinkye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 tant que le bootloard est pas cracké on peut VRAIMENT rien concocté sur le x10 , de la personnalisation okey mais que en application , même pas dans le téléphone directement c'est sa que SE ne veut pas !! :o :o :o :o , 5mois après sa sortie il est toujours capricieux ce bootloader dis donc S et E doivent avoir une coupe , trophée , médaille tout ce que tu veut... bloqué comme les sécurités d'un compte en banque xD , et à cause de lui on stock pas l'argent mais la dépense pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bah en fait la restriction du bootloader n'est pas uniquement logicielle mais aussi matériel doit y avoir une puce qui bride l'appareil, donc le faire sauté par le biais du logicielle n'est pas envisageable donc faut forcément le contourner, ce qui n'est pas évident aussi il faut aussi prendre en compte que peut de dév ont un X10 ( ils préfèrent ce qui est facilement bidouillable, le crack du bootloader relève plutôt du hacking, ce qui est une autre histoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 sa c'est claire peut le possède et si eux même ils abandonnent on est dans la mouise! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ils abandonneront pas ils aiment les défis, c'est leurs passe temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts