Le Lama Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 C'est vrai que SE a un peu loupé le coche avec Android :( Mais personnellement je peux encore attendre (1 semaine max après je me ramène en troupeau chez SE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 mDrrrrr pas mal pas mal !!! :D Mais bon je ne vois pas comment orange peut concurrencer Android et Mac c'est inenvisageable :rolleyes: Bah surtout qu'avec leur hausse de tarif, c'est pas comme ça qu'il vont réussir à nous le vendre leur OS xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Bah surtout qu'avec leur hausse de tarif, c'est pas comme ça qu'il vont réussir à nous le vendre leur OS xD Bah quand on regarde bien Orange à toujours eu des tarifs supérieurs à ses concurrents mais ça ne l'a pas empêché de vendre :rolleyes: Modifié 19 septembre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Orange a mille defaults peut etre mais par contre je trouve leur mobicarte top. On peux prendre des abo internet, differentes offres, abonnement mails, en faite tout les abonnment qui existe, sa permet si on sait gerer d'utiliser un smartphone a 100% sans trop se ruiner et sans debit incessant du credit, en plus quand tu as recharger 40e tu as ou sois sms mms illimités un mois ou 1h20 d'apel ou 4h internet, je peux meme pas tout vous dire tellement la liste est longue, j'ai trouvé sa nul part ailleurs. J'ai eu une super opportunité pour avoir le gs en echange de mon x10 et franchement c'est le jour est la nuit, l'ecran est fabuleux et la fluidité j'en parle meme pas, c'est un super telephone, surtout apres la deception que je viens de vivre avec le x10, il y a de quoi bidouiller je sais meme pas par quoi commencer, un air de 3g on est daccord mais largement superieur, les fonctionnalités sont top et il y en a. En tout cas vous ayant beaucoup lue, vous m'avez apporté aides et connaissances donc j'espere que votre mise a jour vous apportera le multi point et une super mise a jour 2.1. Bon voyons s'ils sont aussi sympa dans le forum d'a coté :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je ne suis pas certain que ce soit beaucoup mieux avec le galaxyS... je suis proprietaire egalement d'un galaxy premier du nom et pour la mise a jour ca a ete pire que sony... leur firmware etait buguer a mort et ils sortaient des mises a jour sans corriger les bugs et l'on tres tres vite abandonner... heureusement on a un developpeur au top "drakaz" pour ne pas le citer qui a fait le travail de Samsung et on est meme en 2.2!!! Donc je pense que tu es retourne dans une boucle d'attente de mise a jour et tu as des chances d'etre encore plus decue qu'avec SE (enfin je ne te le souhaite pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bon qui offre un X10 à drakaz ? ^^ moi ,le miens en miettes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bon voyons s'ils sont aussi sympa dans le forum d'a coté :-) heuuu pas la même ambiance ^^" je suis proprietaire egalement d'un galaxy premier du nom oh un confrère lol tu sais le Galaxy premier du nom était un bas de gamme, je suis déçu aussi mais bon il a eu sa maj en 1.6 comme promis, et Samsung n'a pas fait de promesse qu'ils n'ont pas tenu c'est sûr ça fout les boules, mais les bas de gamme ne sont pas la priorité des constructeurs tandis que chez SE, le X10 est censé être un haut de gamme, d'où l'énorme déception il n'a toujours pas eu de changement d'OS, et il est bridé avec un bootloader... ( sans parler du foutage de gu***** ) donc t'en fait pas pour le Galaxy S, il est très puissant et pas mal de possesseurs de Galaxy premier du nom sont passés sur le GS et ne le regrettent pas, que ça soit au niveau des majs comme de l'appareil en lui même ( sinon pour les majs de Samsung c'est surtout les opérateurs qui merdent, le JC6 du Galaxy qui est le dernier firmware est assez stable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) je ne suis pas certain que ce soit beaucoup mieux avec le galaxyS... Samsung va mettre à jour le S jusqu'à la sortie du Galaxy Tab. D'un point du vue marketing ils sont obligés, mais ensuite dans 6 mois, il va y avoir un nouveau haut de gamme Galaxy T ou X ou Z et la comme par magie, pouf, fini les mises à jour. SE prépare la sortie d'un nouveau haut de gamme, c'est normal qu'ils délaissent l'ancienne génération après la sortie du 2.1. En plus la 1.6 sur le X10 marche tellement bien qu'ils n'étaient même pas obligés de faire la mise à jour. Modifié 19 septembre 2010 par mordicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @mordicus chez HTC par exemple, bien que ce fut long, même après le Désire les autres phones ont eu leurs majs l'arrivée d'un autre fer de lance pour la marque ne veut pas dire un délaissement total d'un appareil SE prépare la sortie d'un nouveau haut de gamme, c'est normal qu'ils délaisse l'ancienne génération après la sortie du 2.1. En plus la 1.6 sur le X10 marche tellement bien qu'ils n'étaient même pas obligés de faire la mise à jour. à te lire on dirait que tu bosse chez SE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 chez HTC par exemple, bien que ce fut long, même après le Désire les autres phones ont eu leurs majs l'arrivée d'un autre fer de lance pour la marque ne veut pas dire un délaissement total d'un appareil HTC et Samsung sont deux boites différentes, HTC ne fait que du mobile. Samsung non. Elle n'ont pas les mêmes enjeux et les même perspectives. Tu ne peux pas comparer. De plus Android à complètement fait décoller HTC, Samsung n'a pas attendu Android pour être parmi les plus gros constructeurs. En plus Samsung à un plan B avec Bada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 certes, mais c'était simplement pour dire que l'arrivée d'une autre bombe ne veut pas dire que le constructeur va tout de suite délaissé son appareil dans le monde du smartphone, le suivis est quelque chose de très important désormais on ne se contente plus d'acheter un mobile et après le succès du Galaxy S ça serait bête que du jour au lendemain il n'ait plus rien ( dans le pire des cas il n'a pas de bridage donc il y aura bien un dév pour bosser dessus ) des majs il en aura encore un bon moment, déjà qu'il passe en 2.2 tout juste 3 mois après sa sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) EDIT : Sorti apparemment après le 22 :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770570&page=42 Cool plus que 3 jour a attendre ^^ ou plus pour la sortit en france xD et hop 1 mois en plus pour la France le temps que SE traduise tous en français :P Modifié 19 septembre 2010 par SWAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 D'ailleurs petite question, ceux qui ont toujours leur tel brandé n'auront pas la MAJ tout de suite non ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Et dans la même veine, si je suis root, il vaudrait mieux que je unroot avant de faire la MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Et dans la même veine, si je suis root, il vaudrait mieux que je unroot avant de faire la MAJ? Le root ne change rien pour la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 SE prépare la sortie d'un nouveau haut de gamme, c'est normal qu'ils délaissent l'ancienne génération après la sortie du 2.1. En plus la 1.6 sur le X10 marche tellement bien qu'ils n'étaient même pas obligés de faire la mise à jour. Bah oui c'est tout à fait normal de nos jours de vendre un appareil a 500€ et de n'assurer aucun suivi... Bah oui ils préparent autre chose il peuvent bien nous envoyer péter hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Mais pour le root, si je passe en 2.1 je n'aurais evidemment plus le root. Mais les applica[color=red]tion[/color] root étant installée et les permissions accordées, ca risque pas faire un conflit quelque part? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Mais pour le root, si je passe en 2.1 je n'aurais évidemment plus le root. Mais les applica[color=red]tion[/color] root étant installée et les permissions accordées, ca risque pas faire un conflit quelque part? x) Non le flash du téléphone par SEUS supprime tout ce que tu as sur ton téléphone donc aucun risque de conflit tant que ton tel est détecté par SEUS ^^ Edit : Par contre si tu as un firmware brandé, je pense que tu n'auras pas la MAJ de suite enfin ça me parait logique puisque ton Firmware dépend là de ton opérateur mais à confirmer. Modifié 19 septembre 2010 par Du@lcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bah oui c'est tout à fait normal de nos jours de vendre un appareil a 500€ et de n'assurer aucun suivi... Bah oui ils préparent autre chose il peuvent bien nous envoyer péter hein! C'est ça qui est dégoutant de leur part, nous faire payer un smartphone haut de gamme a 500€ pour en suite l'abandonné 8 mois plus tard et passer à autre chose !!! De plus pendant les 8mois il aura passer 6mois sur android 1.6 alors que la majorité des smartphones bas de gamme étaient déjà en 2.1, si j'aurai su que ça allez ce passer comme ça j'aurai directement pris un androphone a 150-200€ Pour ceux qui disent il a les fonctions principales d'un tel soit : _ Appeler _ Envoyer des SMS _ Vérifier ses mails + Prendre des photos + Prendre des vidéos + Écouter de la musique Même mon 3220 faisait la même chose (bon j'exagère un peu ;)) donc si faut payer un tel prix ce n'est pas pour ce contenter des fonctions principales que peut avoir n'importe quel téléphone portable, mais pour profiter pleinement des capacités que possède ce Beau bijou ;) SE doivent avoir un minimum de suivi et un minimum de communication pour leurs produits et sur tout pour ceux dit Haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Jamais content ! Reste plus que 3-4jours avant la MAJ tant attendu faut pousser les coups de gu***** maintenant xD Modifié 19 septembre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'est ça qui est dégoutant de leur part, nous faire payer un smartphone haut de gamme a 500€ pour en suite l'abandonné 8 mois plus tard et passer à autre chose !!! De plus pendant les 8mois il aura passer 6mois sur android 1.6 alors que la majorité des smartphones bas de gamme étaient déjà en 2.1, si j'aurai su que ça allez ce passer comme ça j'aurai directement pris un androphone a 150-200€ Pour ceux qui disent il a les fonctions principales d'un tel soit : _ Appeler _ Envoyer des SMS _ Vérifier ses mails + Prendre des photos + Prendre des vidéos + Écouter de la musique Même mon 3220 faisait la même chose (bon j'exagère un peu ;)) donc si faut payer un tel prix ce n'est pas pour ce contenter des fonctions principales que peut avoir n'importe quel téléphone portable, mais pour profiter pleinement des capacités que possède ce Beau bijou ;) SE doivent avoir un minimum de suivi et un minimum de communication pour leurs produits et sur tout pour ceux dit Haut de gamme. Jamais content ! C'est vrai ça... Il est peut-être cher, mais tu gagne un truc fabuleux!!! Avoir un logo SE en relief derrière... Elle est pas belle la vie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je voudrais vous rappeler que le x10 est sorti il n'y a pas longtemps aux etats unis donc le suivi des MAJ va continuer un bon bout de temps ==>on peut meme esperer la 3.0 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Si il y a possibilité d'installer 2.1 depuis l’Espagne avec nos téléphone français je loue un bus et je récupère tous les sudiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) @ari_5 tu croit au père noël....... déjà il risque de ne pas avoir de succès même prix que ses concurrents qui sont + puissant et minimum Android 2.1, et las bas ils ont + d'Androphones ( Samsung Epic 4G, G2 qui va sortir, EVO 4G etc.... ) donc le X10 va faire un jolie flop surtout qu'il est toujours en 1.6 las bas les gens doivent bien rigoler en le voyant dans les vitrines ....... déjà qu'il peine à être en 2.1 t'espère aller jusqu'à la 3.0 ? c'est dur d'être aussi naïf..... Modifié 19 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Reste plus que 3-4jours avant la MAJ tant attendu faut pousser les coups de gu***** maintenant xD Petit HS, c'est quoi ton "Home"? Il est beau celui que tu as mis en Avatar! Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts