Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un doute. Essayez ceci :

Quand le téléphone est sur l'écran de verrouillage (arc de cercle), tapez la séquence de touches suivante :

menu,back,back,menu,back,menu,menu,back.

(source : http://www.xperiax10.net/forum/general-discussion-f5/xperia-x10-tips-tricks-t56.html)

Vous arrivez normalement au menu de test du téléphone.

En tapant sur Service info-->Model info , j'ai :

Model : X10i

Country : United Kingdom

Brand : customized.

J'avais installé la version 020 générique avec la méthode debrand première du nom et fait la mise à jour vers la 26 avec SEUS.

Est-ce que SE se sert de ces infos lors d'une mise à jour ???

Moi juis en mode germany, c'est quoi le mieux???

la localisation géographique on s'en fiche, si la maj est dispo quelque part

vous pourrez toujours la récupérer sur le net

C'est évident !! Ce que je voulais dire que si Sony Ericsson déploie la version graduellement de région en région, cela a peut-être un impact sur le délai de mise à disposition officielle ... c'est tout ! :P

Si il y a possibilité d'installer 2.1 depuis l’Espagne ave

c nos téléphone français je loue un bus et je récupère tous les sudiste.

Je suis a montpellier! Je te suis! Plus sérieusement on a plus que quelques jours a tenir! Sa sent bon tt ça.

Petit HS, c'est quoi ton "Home"? Il est beau celui que tu as mis en Avatar!

Merci =)

Je me suis inspiré de celui de Shukla sur XDA !! :)

Pour le fond d'ecran c'est fond d'ecran d'origine déjà présent sur le Tel !

Pour le Home j'utilise ADW Launcher !

Pour les icons noirs c'est ici !

Et pour le thème noir du téléphone c'est le DarkSensous de Chewitt.

Voila ;)

j'en ai marre d'attende j'esper que demain sera la bonne ! j'ai même plus d'inspiration pour relancer un sujet... quelqu'un a une idée ? on parle de quoi ? sex ?? le travail (chômage ^^) ? vélo, voiture ? lol je suis vide!

au sens propre.... :(

Où on parle de un peu de nous. Depuis le temps personne ou presque ne se présente....

J m appelle antony j ai 28 ans, j ai une magnifique fille qui à 6 mois et qui s appelle lila, ma copine ( et future femme ) s appelle angie, je suis en vendeur en telephonie à auchan, j habite marignane pres de marseille, je suis supporter de l Om ( normal ), mon plat favoris est les pattes à la carbonara et le magret de canard sauce frambroise et j en peu plus d attendre cette put... de maj ou de Rom custo sorti de xda

Au suivant

he ben voila ta tout gagner ! maintenant j'ai faim !!!

je te ferais un gâteau =p

Bon sinon vous savez le forum ne se limite pas à la section du X10 x)

vous pouvez vous présenter dan la section " votre Frandroid " il y a un topic pour les présentations

Que tu es customized ou non ça ne t'empêchera pas de faire la mise à jour ;)

Sinon moi j'ai la version généric UK et j'ai Germany dans "pays" ;)

Pour l'idée de se présenter, je fais la mienne :P:

Je m'appelle Jonathan, je vais avoir 21 ans le 7 Novembre (faut pas oublier hein!! Seandk nous fera la gâteau xD) et je viens d'obtenir mon BTS d'informatique de gestion, option administrateur de réseaux locaux d'entreprises (en 2 ans) en Juin. Je suis passé par un BEP électronique (en 2 ans) et un BAC Pro MRIM (Micro-informatique et Réseaux: Installation et Maintenance) (lui aussi en 2 ans). Je suis actuellement à la recherche d'un travail dans le domaine de l'informatique, car je voulais faire une école d'animation 3D mais c'est cher par rapport à mon compte bancaire (surtout que j'aimerais me payer le permis :/).

Sinon je suis accompagné d'une belle demoiselle, Élise, 19 ans, avec qui je passe de supers moments depuis maintenant 7 mois. J'ai bien l'intention de faire ma vie avec elle, du moins, j'en ai l'envie, et je sais qu'avec elle, je le peux =)

Voilà, si vous avez d'autres questions xD

Modifié par jon08

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...