malabarth Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Nan mais attendez vous l'avez pas pris pour la bouboule vert O_o Bah bien évidemment, SE c'est le must, c'est notre dieu a tous, mon rayon de soleil!!! ;) :P :P PS, hasunay, tu sors.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ce qui est sur c'est que ce soir a minuit j'essaie de faire une MAJ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai un doute. Essayez ceci : Quand le téléphone est sur l'écran de verrouillage (arc de cercle), tapez la séquence de touches suivante : menu,back,back,menu,back,menu,menu,back. (source : http://www.xperiax10.net/forum/general-discussion-f5/xperia-x10-tips-tricks-t56.html) Vous arrivez normalement au menu de test du téléphone. En tapant sur Service info-->Model info , j'ai : Model : X10i Country : United Kingdom Brand : customized. J'avais installé la version 020 générique avec la méthode debrand première du nom et fait la mise à jour vers la 26 avec SEUS. Est-ce que SE se sert de ces infos lors d'une mise à jour ??? Moi juis en mode germany, c'est quoi le mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 la localisation géographique on s'en fiche, si la maj est dispo quelque part vous pourrez toujours la récupérer sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ouais en 143 pages je crois que tout a été dit.... maintenant on fait que de se répéter ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 la localisation géographique on s'en fiche, si la maj est dispo quelque partvous pourrez toujours la récupérer sur le net C'est évident !! Ce que je voulais dire que si Sony Ericsson déploie la version graduellement de région en région, cela a peut-être un impact sur le délai de mise à disposition officielle ... c'est tout ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Si il y a possibilité d'installer 2.1 depuis l’Espagne avec nos téléphone français je loue un bus et je récupère tous les sudiste. Je suis a montpellier! Je te suis! Plus sérieusement on a plus que quelques jours a tenir! Sa sent bon tt ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Très bon! En général c'est l'UK qui est servie en premier... Donc je devrait l'avoir d'ici maximum mercredi!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 bonjour, ptit HS pour debrand vous avez pris quel firmware ? Nordic X10i Firmware générique (R2BA023) ou Firmware R2BA026 Pays Firmware Version Européenne - Firmware Générique UK R2BA026 - Opérareur : Tous Serveur XperiaX10 : Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Moi juis en mode germany, c'est quoi le mieux??? Acheter chez rue du commerce ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Acheter chez rue du commerce ? xD debrand xda... :) vais rebrander en UK moi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Petit HS, c'est quoi ton "Home"? Il est beau celui que tu as mis en Avatar!Merci =) Je me suis inspiré de celui de Shukla sur XDA !! :) Pour le fond d'ecran c'est fond d'ecran d'origine déjà présent sur le Tel ! Pour le Home j'utilise ADW Launcher ! Pour les icons noirs c'est ici ! Et pour le thème noir du téléphone c'est le DarkSensous de Chewitt. Voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 j'en ai marre d'attende j'esper que demain sera la bonne ! j'ai même plus d'inspiration pour relancer un sujet... quelqu'un a une idée ? on parle de quoi ? sex ?? le travail (chômage ^^) ? vélo, voiture ? lol je suis vide! au sens propre.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) une recette de cuisine tant qu'à faire : http://miammamancuisine.over-blog.com/article-30392580.html une autre que j'aime bien : http://miammamancuisine.over-blog.com/article-mini-cakes-moelleux-aux-amandes-bananes-37457908.html et une que j'ai pas encore essayer : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/310884/1038896790/fondant-au-nutella.shtml Modifié 19 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 he ben voila ta tout gagner ! maintenant j'ai faim !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Où on parle de un peu de nous. Depuis le temps personne ou presque ne se présente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Où on parle de un peu de nous. Depuis le temps personne ou presque ne se présente.... J m appelle antony j ai 28 ans, j ai une magnifique fille qui à 6 mois et qui s appelle lila, ma copine ( et future femme ) s appelle angie, je suis en vendeur en telephonie à auchan, j habite marignane pres de marseille, je suis supporter de l Om ( normal ), mon plat favoris est les pattes à la carbonara et le magret de canard sauce frambroise et j en peu plus d attendre cette put... de maj ou de Rom custo sorti de xda Au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Moi j'ai un super sujet, après debrand, et la combinaison "back menu back back menu back menu menu back" Il m'indique plus un pays en modèle info de rom, mais "généric GLOBAL" D'autres ont "Uk", ou" Germany" (comme moi avant...) :D Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 he ben voila ta tout gagner ! maintenant j'ai faim !!! je te ferais un gâteau =p Bon sinon vous savez le forum ne se limite pas à la section du X10 x) vous pouvez vous présenter dan la section " votre Frandroid " il y a un topic pour les présentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Moidans BRAND il me met "Customized" je dois faire quoi? =( Pourtant j'ai toujours mis à jour via PC Companion sans souci : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Moidans BRAND il me met "Customized" je dois faire quoi? =( Pourtant j'ai toujours mis à jour via PC Companion sans souci : o Ah ca c'est encore plus bizarre... :D Debrand avec un firmware generic... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 youpiii un gateau :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Dans pays j'ai Switzerland :p Ce statut de "Customized" pourrait m'empêcher de faire la mise a jour ? même par PC Companion et non par OTA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Dans pays j'ai Switzerland :pCe statut de "Customized" pourrait m'empêcher de faire la mise a jour ? même par PC Companion et non par OTA? C'est pas dan spays? Alors tout va bien, tu doit avoir une version opérateur de suisse, c'est tout... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Que tu es customized ou non ça ne t'empêchera pas de faire la mise à jour ;) Sinon moi j'ai la version généric UK et j'ai Germany dans "pays" ;) Pour l'idée de se présenter, je fais la mienne :P: Je m'appelle Jonathan, je vais avoir 21 ans le 7 Novembre (faut pas oublier hein!! Seandk nous fera la gâteau xD) et je viens d'obtenir mon BTS d'informatique de gestion, option administrateur de réseaux locaux d'entreprises (en 2 ans) en Juin. Je suis passé par un BEP électronique (en 2 ans) et un BAC Pro MRIM (Micro-informatique et Réseaux: Installation et Maintenance) (lui aussi en 2 ans). Je suis actuellement à la recherche d'un travail dans le domaine de l'informatique, car je voulais faire une école d'animation 3D mais c'est cher par rapport à mon compte bancaire (surtout que j'aimerais me payer le permis :/). Sinon je suis accompagné d'une belle demoiselle, Élise, 19 ans, avec qui je passe de supers moments depuis maintenant 7 mois. J'ai bien l'intention de faire ma vie avec elle, du moins, j'en ai l'envie, et je sais qu'avec elle, je le peux =) Voilà, si vous avez d'autres questions xD Modifié 19 septembre 2010 par jon08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts