Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le nombre de rapport sexuel par semaine ? ^__^

Vous savez l'attente nous aura fait partager de bon moment ... c'est presque triste que ça s’arrête bientôt :D

Par semaine? Bah là c'est difficile, la semaine elle est à Lille pour ses études (soit à 280km de moi). Mais sinon pendant les vacances... je pourrais pas te dire, mais plusieurs fois par jour xD On est jeune, et y a que ça de bon dans la vie et dont on est pas obligé de se priver ;)

Sinon pour la fin de l'attente, dis-toi qu'il y aura une attente pour la 2.2 ou une éventuelle avancée de la part d'XDA ;)

c'est mort c'est mon anniv aussi ! =O

@mouths91 développe =p

T'es né aussi le 7 Novembre en vrai? xD

Modifié par jon08

je pourrais pas te dire, mais plusieurs fois par jour xD On est jeune, et y a que ça de bon dans la vie

la chose la + vrai au monde !

T'es né aussi le 7 Novembre en vrai? xD

ouaip j'aurais 19 ans =D

et comme tout le monde s'en fout bah je me fait mon gâteau x)

Bon, à moi....

Je m'appelle Bastien, j'ai 17ans, je suis en première S et j'ai l'espoir d'obtenir un truc de programmateur. Je suis en couple avec une ancienne ami à moi depuis 8mois (et oui, 17ans et je me case déjà, quel con^^) avec qui je vit en colocatuon le week-end. Après, je me qualifie plus comme un passionné de technologies qu'un vrai geek.

ouaip j'aurais 19 ans =D

et comme tout le monde s'en fout bah je me fait mon gâteau x)

On se le mangera à nous 2 alors ;)

Bon, à moi....

Je m'appelle Bastien, j'ai 17ans, je suis en première S et j'ai l'espoir d'obtenir un truc de programmateur. Je suis en couple avec une ancienne ami à moi depuis 8mois (et oui, 17ans et je me case déjà, quel con^^) avec qui je vit en colocatuon le week-end. Après, je me qualifie plus comme un passionné de technologies qu'un vrai geek.

Cherche pas t'es un geek xD

Sinon avec ta copine, tant que t'es pas marié c'est bon mdr!!! Pour programmeur, tu peux suivre le même cursus que moi (BTS info gestion) mais choisir l'option "développeur d'applications" ;)

Modifié par jon08

C clair que ca par en couilles, moi le 1er ( au fait mon anniv c est le 15 novembre ) mais je pense qu on est tous en instance de craquage profond en attendant de la nouveauté sur notre cher et tendre X10, en esperant sincerement que cette attente vaut le coup sinon le prochain tél que je me prends sera un alcatel .... non je deconne je prefere les zte, au moins j aurais de l android..... ptdr

un gâteau aux fraises tagada ça te va ? ^^

( oui j'essaye parfois des trucs assez " spéciaux " mais c'est bon je te rassure =p )

Je mange tout, c'est pas un problème, et j'aime découvrir des choses nouvelles ;)

Alexis, 21 ans dimanche prochain (mon cadeau d'anniversaire? la 2.1 ça me suffit^^ ) DUT Génie chimique obtenu et école d'ingé pour les 3 prochaines année, je suis pas un geek, la preuve j'ai profité de cette belle journée de septembre pour allé voir une manche du championnat d'europe d'auto-cross, et oui ma vrai passion c'est le sport auto....

Ok je sors je suis pas sur le bon forum :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...