DarlinG Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Le déploiement ne veux pas dire la sortie officiel non plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) c bien cke jdisai enfin quelqun qui nous trouve une fausee info mdr Modifié 19 septembre 2010 par jean louis le louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Le déploiement ne veux pas dire la sortie officiel non plus. ;) mdr mais justement si la mise à jour est déployée ça veut dire qu'elle est sortie, quoi de plus logique, et je t'invites à relire le post de ton lien, c'est le membre qui dis que la mise à jour est sortie, puis il repost en disant qu'il a toujours rien de dispo, donc il émet une hypothèse puis vérifie son hypothèse qui s'avère fausse ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je m'appelle Lucien, j'ai 19 ans depuis le 2 septembre et j'ai mangé un gateau (pas aux fraises tagada) ce jour la. J'ai une copine depuis tout bientot 7 mois que j'aime et que je vois durant la semaine et le weekend surtout. Je suis passioné de technologie et je fais l'école de commerce en 2ème année. Bien sur j'habite en Suisse et je suis donc neutre (ou pas). Pfiou je suis pas inspiré ce soir, me faut la 2.1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Mon anniversaire c'est le 5octobre j'espère avoir la 2.1 brand operateur ce jour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Et un notre lien pour une preuve de déploiement... Mais cette fois ci c'est au royaume-unie http://talk.sonyericsson.com/thread/5182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Écouté Se nous fait le coup du fin septembre mais franchement sa sera en octobre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 D'accord j'ai rien vu alor.. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Mais non le premier gars demande si elle est dispo et le deuxième lui répond qu'elle arrive avant la fin du mois in the United Kingdom Ce n'est en aucun cas une preuve de déploiement ! On sait depuis longtemps qu'elle va arriver fin Septembre :rolleyes: Bouh je suis en retard :s Modifié 19 septembre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 jon08 je ne me considére pas comme un geek car je passe la plupart de mon temps dehors ou a faire du sport... ou a maintenir mon ordinateur de 10ans en état de marche et a jouer au jeux vidéo et suivre l'actualités ! (j'ai oublier de dire, j'ai un pc Sony vaio qui va souffler ses 10 ans (mais qui grâce à un reencondage quasi complet et plein d'astuce tient la barre haute à beaucoup d'ordinateur de mes potes sous Vista) et une connexion Internet 1mega ainsi que pas de 3g où j'habite, donc je fais du sport pour patienter pendant les dowload!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 A minuits la terre explosera ... bon je vais me coucher j'ai pas envie de pas être en forme pour la fin du monde :D T'as le temps c'est pour 2012 !!!!! xD Tu vas rentré en hibernation ????? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Faite chier les gars! Je croyais trop qu'on l'aurait d'ici la fin de la semaine!!! Pas envie d'attendre encore une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakita Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 salut, j ai instalé un shema sur mon x10 pour bloquer mon telephone pour que ma fille puisse pas y jouer , manque de chance mon telephone est bloquer et il me demande mon compte google pour le debloque mon se ne marche pas y a t il une solution pour le debloquer ou le réinitialiser??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Est ce que c'est marqué "forum ou l'on raconte ses problèmes rencontrés avec son X10" ici???? Non mais oh! Je sais qu'il y a une réponse a ta question sur le forum mais je la connais pas donc : cherche. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSVortex Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut, Je suis nouveau ici,j'ai pris un X10 il y a une semaine dans une boutique Mobistar (filiale Orange en Belgique) mon firmware actuel est R1FA014,et aucune mise à jour disponible via SEUS ou Pc Companion! :mad: Après recherche sur Google il semblerait que cela soit récurent chez mon opérateur.... :rolleyes: Cette absence de Mises à jour pourrait elle m'empêcher d'avoir accès à version 2.1? Dois je passer par un Débrandage ou puis je essayer via un centre SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 salut, j ai instalé un shema sur mon x10 pour bloquer mon telephone pour que ma fille puisse pas y jouer , manque de chance mon telephone est bloquer et il me demande mon compte google pour le debloque mon se ne marche pas y a t il une solution pour le debloquer ou le réinitialiser??? Flash avec SEUS, attention pertes de donnees mais t as pas le choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut,Je suis nouveau ici,j'ai pris un X10 il y a une semaine dans une boutique Mobistar (filiale Orange en Belgique) mon firmware actuel est R1FA014,et aucune mise à jour disponible via SEUS ou Pc Companion! :mad: Après recherche sur Google il semblerait que cela soit récurent chez mon opérateur.... :rolleyes: Cette absence de Mises à jour pourrait elle m'empêcher d'avoir accès à version 2.1? Dois je passer par un Débrandage ou puis je essayer via un centre SAV? non j pense pas t auras une reponse sure d ici 2 3 semaines ... au pire debrand, voir tuto de Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSVortex Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ok,je vais attendre un peu ,de toute façon je n'ai rien à perdre :cool: On verra à la sortie de la 2.1 si je suis bloqué,direction Debrand ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ok,je vais attendre un peu ,de toute façon je n'ai rien à perdre :cool: On verra à la sortie de la 2.1 si je suis bloqué,direction Debrand ;) dans tous les cas j te conseilles de patienter encore ( et encore encore .... ) quelque jous de plus, avec un peu de chance les developpeurs de xda auront reussi a contourner le bootloader et on aura droit a une Rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Dans tout les cas debrand, il y a de gros progrès entre le firmware 14 et le 26... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 bon aller je vais en refroidir quelques uns =p alors pour ceux qui espèrent une 2.2 de la part de XDA il va falloir attendre de pouvoir contourner le bootloader ensuite effectué un " portage " ce qui nécessitera de faire des wrapper au niveau des drivers ( vu que le X10 va recevoir une maj qu'il n'était pas censé avoir, donc il n'y aura pas les drivers adéquat ) ça risque de prendre du temps à la limite une 2.1 by XDA pourrait venir bien + vite, mais vous attendez quoi de + d'une 2.1 ? le multitouch ? rien ne garantie que ça soit possible pour le X10... et même si c'est possible il faudra écrire ou trouver un driver ailleurs donc dans tout les cas, faudra attendre attendre attendre encore et toujours =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSVortex Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Dans tout les cas debrand, il y a de gros progrès entre le firmware 14 et le 26... mais puis je passer directement de la 14 à la 26? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 mais puis je passer directement de la 14 à la 26? pas de raison que tu ne puisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip971 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut tout le monde! Mon premier post sur le forum! Pas pour une info toute chaude sur la 2.1( qui en a??), ni pour donner un avis technique sur notre X10 ( que je ne compte pas lâcher de si tôt...) ... Mais pour vous demander de ne surtout pas arrêter de poster après le déploiement! Démerder vous comme vous voulez, créez un nouveau topic! Mais la petite communauté qui s'est formée autour de ce sujet est vraiment trop drôle et même carrément attachante! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 On est le 20 septembre, j'ai essayé de faire une Màj, mais rien. Je sais j'avais un peu trop d'espoir :') Sur ce, dodo. Et bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts