mouths91 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 je vais suprimer le pot ça devien le bordel je commence à en avoir marre perso... allez troll dans le topic dédiée... mdr j'en suis sûr y en a qui ont cru mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bravo mouths, t'as rempli une page à toi tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 tant qu'à faire, d'autres présentations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 SeanDK t'as fait la tienne ? Je m'en rappelle pas et j'ai la flemme de regarder les pages une par une :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 j'ai déjà une présentation sur le site =p je me présenterai plus tard, tu l'a pas fait toi =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Hahaaaa envoie le lien (et ouais encore la flemme de chercher) !! :D Moi certains me connaissent un peu vite fait depuis le petit clash avec Virgile sur la page Facebook de S.E. J'mapelle Ibo, 21ans, et j'taff à l'aéroport (si vous recevez vos bagages en provenance de Marseille tout éclaté, j'y suis peut-être pour quelque chose :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 c'est léger ça =p ma présentation date d'il y a plusieurs mois elle est perdu dans le topic de présentation x) mais ta dû me voir également sur la page SE sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ah possible c'est quoi ton prénom alors ? (si c'est pas trop indiscret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 tu devrais me reconnaitre facilement, vu mes propos =p tout le monde m'a reconnu c'est pas dur x) j'ai posté aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai trouvé ! Le blanc te va bien :p (j'ai vu juste ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 yep merci =p c'est pas dur en même temps x) je tien[color=red][b]t[/b][/color] les même discours qu'ici lol je me présenterai après hasunay et tonight =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Beh Tonight on le connait déjà, sa véritable identité c'est Freddy Krueger non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 mdrr freddy mdrrrrr excelent jean-louis celle la !! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 et hasunay c'est jason ? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ouais je le vois bien découper en morceau des lycéens en chaleur regroupés autour d'un feu de camp, ça lui irait bien ! Bon les mecs je vais me coucher je suis K.O. je dois être en forme pour demain, j'ai prévu de rien foutre, alors j'dois bien me reposer pour ça, tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 heuuu okay bonne nuit =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 jon08 je ne me considére pas comme un geek car je passe la plupart de mon temps dehors ou a faire du sport... ou a maintenir mon ordinateur de 10ans en état de marche et a jouer au jeux vidéo et suivre l'actualités !(j'ai oublier de dire, j'ai un pc Sony vaio qui va souffler ses 10 ans (mais qui grâce à un reencondage quasi complet et plein d'astuce tient la barre haute à beaucoup d'ordinateur de mes potes sous Vista) et une connexion Internet 1mega ainsi que pas de 3g où j'habite, donc je fais du sport pour patienter pendant les dowload!) Être un geek ne signifie pas rester cloué à son ordinateur. Ça c'est être no-life, ne plus avoir de vie sociale etc... un geek est un passionné d'informatique et/ou des nouvelles technologies ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ok, merci d'avoir préciser cette nuance! Je suis geek depuis pas trop longtemps, donc je ne connais pas trop le vocabulaire! Je me suis transforme depuis que plusieurs grosse blessure aux jambes m'ont empêcher de continuer le foot, je suis censé etre en sport études à la base! Mais sans sport il m'a fallu d'autre occupation pendant mes longues convalescence. Et vous, c'est quoi qui vous à pousser à etre geek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je crois pas qu'on choisis de l'etre, on l'est ou ont l'est pas, se qui me plait c'est qu'on faire avec ces appareil des choses totalement differentes les unes des autres, forum chat reseaux sociaux, ecouter de la musique ou regarder des video, tester tel ou tel appli, faire des choses que le grand publique n'a pas idée, on peux vraiment les utiliser de mille façon mais j'ai une petite preference pour les smartphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) tant qu'à faire, d'autres présentations ? Ouaip, pour ceux qui ont la flemme de chercher du côté de la présentation des forumeurs, petit rappel : derrière ce doux pseudo de Funkyjay, je m'appelle en réalité John Kramer... On me connait mieux sous le surnom de Jigsaw... Quand tu entendras ma voix au réveil, ton X10 sera la dernière de tes préoccupations... :rolleyes: Modifié 20 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Hello tout le monde =) Allez un petit "dodoooooooooo" pour commencer :) x) Je suis de retour quelques temps :) Quoi de neuf ? rien ? j'ai même pas pu suivre l'actualité, zéro news depuis trois semaines ? De mon côté pour ceux qui suivent un peu le projet, je m'apprête à prendre le contrôle de Sony ;) ("ah ouai ok, super, retourne te cacher vincentbis" ) ^^' comment qu'il caille :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je suis pas venu sur le forum de tout le week end, donc il y a fallut que je reprenne où je m'étais arrêter, page 144, ça en fait des conneries à lire xD. J'ai vue une manipulation à faire ( home, back.... ) et j'obtiens Country: Generic Global / Brand: Generic. Es ce que je vais pouvoir bénéficier de la 2.1 dès qu'elle sort ou je vais devoir attendre ( encore ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Ok parfait mais une question, ils ont des téléphones en Inde ?? :rolleyes: Modifié 20 septembre 2010 par luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 non ils ont des célulaires des années 84 :rolleyes: ils sont plus en avance que nous evitons de les critiqué vive l'Inde !!! mdr, j'ai surtout peur qu'avec leur 1 milliard d'individu ils viennent nous envahir... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertram72 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Nouveau sur ce forum car tout nouveau chez Androïd, et tout récent acquéreur d'un X10, je voud[color=red]rai[/color] savoir s'il existe un moyen de connaître la disponibilité de la version 2.1 pour un mobile brandé Bouygues Télécom? A priori où trouver cette info? Chez Bouygues Telecom directement? Chez SE? Modifié 20 septembre 2010 par bertram72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts