Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Innovante et attractive, la nouvelle plate-forme UX, ici fondée sur Google Android ne cessera d’évoluer pour aller toujours plus loin en matière de divertissement et de communication (par exemple pour le Xperia™ X10 : la vidéo HD, l’augmentation du nombre de bureaux, l’ergonomie et la facilité d’utilisation). La plate-forme UX s’appuie sur l'OS Open Source d'Android de Google et devra se développer de pair avec les nouvelles versions Android.

pas si Innovante je sais pas si vous avez touché un désire ou même un spica c'est pareil ( bureaux augmenté mdrr avec ADW on le possède déjà , facilité d'utilisation eux avec sense aussi tout devient facile , vidéo en HD ok mais encore une fois à combien de FS!!!!!!!!! si c'est pas à 30fs nul à chier !!)

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

4106039_16_10_xperiaroadmap600_540x324.jpg

je sais que vous l'avez tous vue mais il y à quelque chose que je voudrais dire , sur cette page on nous parle de la 1.6 , 2.1 et 2,15 lol mais pas de la 2.2 , mais peut être qu'il était affiché mais à la page d'après xD ben quoi on peut comme même espérer , il est bébête celui qui à prit la photos fallait qu'il prenne aussi la page d'après lool :D :D

Dans l'annonce officielle des nouveautés qu'apporte la 2.1 SE disait mot pour mot " support de l'enregistrement vidéo HD 720p avec les mêmes caractéristiques que le Vivaz". Il faut donc que quelqu'un qui a un Vivaz nous dise à combien de fps enregistre le Vivaz.

il a même un meilleure gpu (a peu près le même que le samsung galaxy s power VR sgx 535 et le galaxy a un 540) le vivaz... et le vivaz a 30 fps en HD 720p

exactement le vivaz tourne à 30 fps !!! par contre côtés gpu et cpu SE ne c'est pas compliqué il n'ont pas mit un bête dedans car le vivaz est pas compté comme un haut de gamme

Non le Vivaz tourne à 25fps,ce qui est tout à fait normal,il en va de même pour tout les films HD que vous regardez avec vos téléviseurs PAL/SECAM ;)

Si vous avez un doute,je vous invite à vous renseigner ^^

Le Vivaz et Le Satio sont des monstres épaulé par un OS très bon pour ceux qui aiment bidouiller,mais dont la puissance ne s'exprime pas à cause de ce dernier (L'OS Symbian^1)...malheureusement :( ces mobiles restent assez fonctionnel face au X10,en matière de multimédia il y a pas photo :P

Modifié par Iryus

franchement avec un écran résistif qui est lent!!! personnellement j'avais un htc diamond et son écran était mille fois plus réactif, et aussi ouais tu à raison Symbian c'est fini du moins pour les versions de symbian qu'ils possèdent trop dommage , on aurait mit android à la place j'en suis sur qu'ils auraient cartonnée

Le vivaz a cartonné et se vends toujours autant Kenzo.Je regrette pas le fait qu'ils aient Symbian,SE devrait plutot les upgrader à Symbian^3 qui inclu davantage de fonction comme le scroll kinetic,une meilleure optimisation.À ce niveau je rejoins Sarah Chan sur le facebook SE France,ils l'ont toujours pas répondu,j'attends leurs réponses,car le suivi est primordial vu le prix de ces derniers.

PS: INFORMATION SUR LA VITESSE PAR SECONDE ^^

24P im/s : vitesse de défilement du cinéma (film)

25P im/s : vitesse de défilement Progressif en Europe (et dans les pays en PAL et SECAM)

30P im/s : vitesse de défilement Progressif aux États-Unis et Japon (et Pays en NTSC) qui est en fait de 29,97 im/s

50I im/s : Standard de télévision dite « PAL21 (en fait 50 demi-images par secondes en entrelacé, fluidité doublée)

60I im/s : Standard de télévision « NTSC21 » (en fait 59,94 demi-images par seconde en entrelacé, fluidité doublée)

à venir:

50P im/s : fluidité doublée en progressif en Europe

60P im/s : fluidité doublée en progressif aux États-Unis et Japon

PS': Nous sommes bien en Europe,donc c'est du 25fps pour la HD 720p et 1080p,désolé pour ceux qui pensaient que ça tournait à > 25fps ;)

Se ce fout royalement de ces clients je trouve... admetons, que le minimum de mise à jours sur un tel android, pour chaque consctructeur soit de 2 mises à jours :p. SE sort des tels en 2010 (fin 2010) en 1.6 volontairement, pour faire ensuite 2 mises à jour et dire: ben quoi? vous avez eu vos 2 mises à jours, si vous êtes pas content achetez le x9 ou le X12 :D je le ressent comme ça perso parceque sortir le X8 en octobre en 1.6 et dire que la 2.1 suit juste après c'est ce foutre de la geule des gens... autant attendre et le sortir en 2.1 directement !!

D'après ce que j'avais vu c'est le 22 qu'on va l'avoir... donc dans 2 jours!

(comme a peu près la nouvelle saison de How I Met Your Mother *_*)

Pour de bon? Ça existe encore cette série? J'adorai avant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...