Bluewall Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 @Le lama, bein... dépend des gouts. Moi jamais une série ne m'a fait autant crever de rire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 La saison 5 est juste awesome. La meilleure de toute. Et la 6 commence aujourd'hui aux USA, donc on devrait avoir une traduction rapidement en sous titre :D Wahouuuuuuuu quel nouvelle de fou !!!!! Je savais même pas que ça allez continuer :lol: Bon bah on l'aura demain soir l'épisode non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je connais que de nom ^^ J'aimerais bien découvrir (en streaming de préférence pour ne pas dowlo***r dans le vide si j'aime pas xD). Sinon moi j'ai bien Weed mais je n'ai vu que la saison 1 et 2 plus un bout de la 3 je crois :/ Si quelqu'un sait où trouver le reste... MP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Mouais, moi mes série favorites reste mon oncle Charlie (two men and a half), desperate, the loop et le maitre dexter. Ainsi que le maitre incontesté pour ma part du délire et de l'humour, (après les mythiques TEX AVERY et looney tunes) SCRUBS! Et sinon, j'aime aussi weed, mais je me suis arrêté à la 2... Modifié 20 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Androx10 Oui, demain j'espère :p trop fan de cette série *_* Barney est juste génial :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Androx10 Oui, demain j'espère :p trop fan de cette série *_* Barney est juste génial :D Barney is just !!!!! XD Modifié 20 septembre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) "My Name Is Earl", j'aimais bien moi! Pourquoi c'est fini! :'( La 2.1 devrait sortir plutôt le 21... ça fait mieux effet waaaouw. Ok je sors! -->[] Modifié 20 septembre 2010 par tatouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je me suis inspiré de celui de Shukla sur XDA !! :) Pour le fond d'ecran c'est fond d'ecran d'origine déjà présent sur le Tel ! Pour le Home j'utilise ADW Launcher ! Pour les icons noirs c'est ici ! Et pour le thème noir du téléphone c'est le DarkSensous de Chewitt. Voila ;) Merci au faite! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci au faite! :) Il n'y a pas de quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Moi j'adore les trucs en S : Supernatural, Scrubs, South Park, Castle en ce moment (il n'y a que ça), Bones (de pire en pire), My name is Earl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Sony ericsson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 suce ma B... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Balourde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Beat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 perso je dirais plutôt entre 26 et 29 septembre , la sortie des meilleurs série :cool: (The Mentalist , Dexter...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMPACT_974 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Il est totalement barré ce topic... J'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Si vous voulez je peux vous filer la rom custom de Mogwai Android 7.0 "tarte tatin" histoire de patienter :D => [ ] Ok je sors :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 mdr 7.0 j'suis sûr qu'il nous suit le petit mogwai ^^ il doit être triste le pauvre :( je compatis... ou pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 une balise spoiler a été mis en place tu sait =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 je "sais" m'en fiche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'avoue je suis sur PC portable alors pour dérouler, c'est long ! Cannard va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 oorrhhhhh LOL bon c'est bon j'arrête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Oué c'est sa si tu recommence je te préviens je crache ! Et je crache a 2.1 km ! Rooo saloperie de Mise A Jour! Modifié 20 septembre 2010 par Le Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 mdrrrr le lama j'ai bien rigoler ptdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ne pas avoir cette mise à jour, ca me broye mes 2.1 testicules! (Ok c'était faible =( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts