Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

En tout cas ça me saoule de voir ces gros blanc, noir, rose....

Je répond depuis la page 32 sur mon x10, donc faire défiler c'est chiant, surtout que j'ai la flemme de dezoomer.

Le lama, j'ai un rôle pour toi, le number 2.1

Modifié par naindu84

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça craque ici vous pété des câbles :p moi perso j'ai juste dis: en 2022 ? 2222 comme ça y a 2 22 qui veu dire 2.2 y en a 2 et 2X2 égale 4 et comme c'est 2.2 x 2.2 ben logique 4.4... et 4.4 divisé par 2 egale 2.2 ont en revien toujour à 2.2 donc on auras la 2.2 le 2.2 de l'année 2022 le mois 11 (novembre), le 22 a 22heures 22, 22,22.... comme ça c'est cool et le 11 c'est parceque c'est la moitié de 22 donc logique que ce soit le mois de novembre de l'année 2022 ou alors année 2222 du mois 2222 (c'est un nouveau mois le mois froyo ^^) 22heures 22minutes 22seconde 22centième 22dizième 22µ de la puissance 22² et c'est bon si quelqu'un a compris la puissance de ce 22 (texte^^) ben qu'il me m'en vois un message en 2.2 (pas 2 point 2 mais 2,2 genre vite fait en language racaille :p) bref on scapte dans 22 j'ai 2 poulet au four pour 2 personnes..

Attendre si longtemps pour avoir un fond d'écran qui bouge et dans blog ils disent comment le desactiver ( teubé! Di donc!) Et 5 bureaux au lieu de 3 alors qu'ont possèdent déjà 5bureaux avec adw franchement c'est le pire foutage de geule du monde

Attendre si longtemps pour avoir un fond d'écran qui bouge et dans blog ils disent comment le desactiver ( teubé! Di donc!) Et 5 bureaux au lieu de 3 alors qu'ont possèdent déjà 5bureaux avec adw franchement c'est le pire foutage de geule du monde

On est tous des enfants gatés, on en veux toujours plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...