Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

s'ils font comme les pucerons, ils vont se faire très mal !

et s'ils imitent les Bonobo, il faut être très endurant...

Mais je croyais que son truc c'était les vaches et le moutons ?

Difficile de choisir... :( J'aurais répondus A B et C.... :P )
Bravo Thol !!! C'était un piège et tu n'es pas tombé dedans !!! :)

Tu gagne un Nokia 3210 root Patrick Topaloff avec Android 8.0 by mogwai ! :cool:

@ Thol : t'es mort, mais tu ne le sais pas encore ;)

Bravo Thol !!! C'était un piège et tu n'es pas tombé dedans !!! :)

Tu gagne un Nokia 3210 root Patrick Topaloff avec Android 8.0 by mogwai ! :cool:

Mince !!! je l'avais déjà... c'est une arnaque ton quizzz !!! :P

Tu aurais pas un X10 à la place ??

Modifié par Thol

Nan, désolé... Un X12 en 3.0, ça va ?

le X12 c'est hasbeen !!!! je veux le X13 avec le root Patrick Topaloff avec Android 8.0 by mogwai !

Modifié par Thol

y a tellement de Troll dans ce topic
Ben coimme je dis souvent, les infos sur la 2.1 sont suffisamment rares que... entre le titre du topic et le nombre de pages, il devient évident que ce n'est que du troll... :D

Flood is g00d 4 U :cool:

Salut tout l'monde. Ne sachant pas trop où poster ma question je la fourre là où le max de gens regardent...

Quelqu'un a-t-il des chiffres concernant la vente de notre X10 ?

ça nous aiderait à comparer avec les autres et surtout connaître les territoires où ça cartonne et donc savoir où la maintenance (et donc le passage en 2.1, 2.xxx, ... : sujet du topic) serait la plus prioritaire...non ?

PS : merci pour les infos et la poilade !

c'est claire il cartonne au japon mais c'est tout vite fait au canada , mais au USA rien aucune news , surtout qu'il on annoncé sont lancement il y à 2 semaines voir plus aucune news sur les chiffres donc ils à pas cartonné la ba parce que y à le evo 4g et droid X...... , c'est claire je serais au state j'aurais prit le droid X

Leurs mobiles sont trop taguéS par les logos operateur là-bas ^^

Remarque pertinente de miss chan http://www.facebook.com/topic.php?uid=107424432623703&topic=274&post=2045#post2045 elle m'ôte ce que je pense de SE actuellement et de leur dernier CEO,lamentable!!!!

Ils ont toujours pas répondu à ses remarques ainsi qu'à celles des votres qui se sont manifestés là-bas,silence total ;) pas besoin de passer par des injures,ça frappe directement où sa fait mal!!!

lol en tout cas je suis sur d'une chose on possèdera la 2.1 update 1 car tout les androphones étant upgradé ou d'origine sous éclair étaient en 2.1 update 1 donc la update 1 est la même que la vidéo du mec allemand qui la tourne lors de l'IFA 2010!! je sent qu'il y aura un post : vos retour de test de la 2.1 mdrr

Bonjour a tout mes amis du topic hyper flood on the flex net power :/ moi aussi j'ai une petite question H.S que voila je vois pleins d'androphones et je vois que beaucoup ont la bannière tout en haut de l'écran la ou il y à les info tel que batteries reseau 3G wifi etc.....en fond blanc ,si c'est une modif dans le menu je n'ai jamais trouver :mad:

Modifié par nevado777

a bannière tout en haut de l'écran la ou il y à les info tel que batteries reseau 3G wifi etc.....en fond blanc ,si c'est une modif dans le menu je n'ai jamais trouver

C'est un THEME... une modif du système.. tu t'en trouve un sur Xda, et en utilisant mes scripts, tu les applique, reboot, et voilà tes icones complètement changés;..

tu veut dire la barre de notification qui est banc ? enfaite c'est la couleur d'android basique enfin quand je dit basique c'est que c'est google qui à mit cette couleur et parfois des constructeurs change la couleur ou parfois ils changent pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...