Thol Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je suis vieux, accariâtre et mal bai** (une des propositions est fausse...) Difficile de choisir... :( J'aurais répondus A B et C.... :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 s'ils font comme les pucerons, ils vont se faire très mal ! et s'ils imitent les Bonobo, il faut être très endurant... Mais je croyais que son truc c'était les vaches et le moutons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Difficile de choisir... :( J'aurais répondus A B et C.... :P )Bravo Thol !!! C'était un piège et tu n'es pas tombé dedans !!! :) Tu gagne un Nokia 3210 root Patrick Topaloff avec Android 8.0 by mogwai ! :cool: @ Thol : t'es mort, mais tu ne le sais pas encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bravo Thol !!! C'était un piège et tu n'es pas tombé dedans !!! :) Tu gagne un Nokia 3210 root Patrick Topaloff avec Android 8.0 by mogwai ! :cool: Mince !!! je l'avais déjà... c'est une arnaque ton quizzz !!! :P Tu aurais pas un X10 à la place ?? Modifié 21 septembre 2010 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu aurais pas un X10 à la place ??Nan, désolé... Un X12 en 3.0, ça va ? ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 y a tellement de Troll dans ce topic qu on se croierai dans une foret scandinave ..... Ok j vais me recoucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Nan, désolé... Un X12 en 3.0, ça va ? le X12 c'est hasbeen !!!! je veux le X13 avec le root Patrick Topaloff avec Android 8.0 by mogwai ! Modifié 21 septembre 2010 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 y a tellement de Troll dans ce topicBen coimme je dis souvent, les infos sur la 2.1 sont suffisamment rares que... entre le titre du topic et le nombre de pages, il devient évident que ce n'est que du troll... :D Flood is g00d 4 U :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Sérieusement, (mot inconnu ici), vous avez lus la news sur le x12? Modifié 21 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 je veux le X13 avec le root Patrick Topaloff avec Android 8.0 by mogwai ! Le voilà !!! Pour une fois, SE a mis l'accent sur ce qui était dedans et pas sur le seul design... :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 A l'heure actuel, on pourrai faire un super ordinateur pour faire tourner le cry engine 4 avec un tel gabarit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Sérieusement, (mot inconnu ici), vous avez lus la news sur le x12? Sérieux ?! Pour ressembler à ça ?! Nan merci... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianek Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut tout l'monde. Ne sachant pas trop où poster ma question je la fourre là où le max de gens regardent... Quelqu'un a-t-il des chiffres concernant la vente de notre X10 ? ça nous aiderait à comparer avec les autres et surtout connaître les territoires où ça cartonne et donc savoir où la maintenance (et donc le passage en 2.1, 2.xxx, ... : sujet du topic) serait la plus prioritaire...non ? PS : merci pour les infos et la poilade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 il cartonne surtout au japon ^^ ...sûrement en occident sinon SE aurait déjà sorti un autre haut de gamme.↲PS: En direct du Satio ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est claire il cartonne au japon mais c'est tout vite fait au canada , mais au USA rien aucune news , surtout qu'il on annoncé sont lancement il y à 2 semaines voir plus aucune news sur les chiffres donc ils à pas cartonné la ba parce que y à le evo 4g et droid X...... , c'est claire je serais au state j'aurais prit le droid X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Leurs mobiles sont trop taguéS par les logos operateur là-bas ^^ Remarque pertinente de miss chan http://www.facebook.com/topic.php?uid=107424432623703&topic=274&post=2045#post2045 elle m'ôte ce que je pense de SE actuellement et de leur dernier CEO,lamentable!!!! Ils ont toujours pas répondu à ses remarques ainsi qu'à celles des votres qui se sont manifestés là-bas,silence total ;) pas besoin de passer par des injures,ça frappe directement où sa fait mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 lol en tout cas je suis sur d'une chose on possèdera la 2.1 update 1 car tout les androphones étant upgradé ou d'origine sous éclair étaient en 2.1 update 1 donc la update 1 est la même que la vidéo du mec allemand qui la tourne lors de l'IFA 2010!! je sent qu'il y aura un post : vos retour de test de la 2.1 mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ça m'énerve d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 dit donc le post de la 2.1 sur Facebook c'est agrandit!!!! plein de gens viennent nous aider :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bonjour a tout mes amis du topic hyper flood on the flex net power :/ moi aussi j'ai une petite question H.S que voila je vois pleins d'androphones et je vois que beaucoup ont la bannière tout en haut de l'écran la ou il y à les info tel que batteries reseau 3G wifi etc.....en fond blanc ,si c'est une modif dans le menu je n'ai jamais trouver :mad: Modifié 21 septembre 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 a bannière tout en haut de l'écran la ou il y à les info tel que batteries reseau 3G wifi etc.....en fond blanc ,si c'est une modif dans le menu je n'ai jamais trouver C'est un THEME... une modif du système.. tu t'en trouve un sur Xda, et en utilisant mes scripts, tu les applique, reboot, et voilà tes icones complètement changés;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 tu veut dire la barre de notification qui est banc ? enfaite c'est la couleur d'android basique enfin quand je dit basique c'est que c'est google qui à mit cette couleur et parfois des constructeurs change la couleur ou parfois ils changent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) oui exact comme celle ci https://www.frandroid.com/35617/test-du-motorola-xt720-sous-android/#more-35617 Thol je n'ai plus le X10 je vous ai trahis :| je suis sous desire provisoirement Modifié 21 septembre 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 oui exact comme celle ci https://www.frandroid.com/35617/test-du-motorola-xt720-sous-android/#more-35617Thol je n'ai plus le X10 je vous ai trahis :| je suis sous desire provisoirement TRAITRE !!!!!!!!!!!! Sors de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 oh [color=red][b]sa[/b][/color] va hein, moi j'ai jamais été des vôtres x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts