FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 je n'ai plus le X10 je vous ai trahis :| je suis sous desire provisoirementPas grave, t'inquiète pas (Judas) : on va juste te suspendre par les tétons, les pieds à 2.1 cm du sol soit juste la place qu'il faut pour faire rôtir nos chamallows entre tes orteils et le feu d'enfer qui les noircira...Si on te laisse faire, tu vas virer à l'iPomme, bientôt... :( Ressaisis-toi, nevado ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oula, bon, ben je ne vous préviendrai pas lorsque je m'en débarrasserai.... :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 oh [color=red][b]sa[/b][/color] va hein, moi j'ai jamais été des vôtres x)Certes... Mais toi, seandk, tu as mérité qu'on te tolère ici. Rapport à nos p'tites soirées avec Tonight et à ton flood désopilant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 tu vas virer à l'iPomme, bientôt... :( JAMAIS ils auront pas un seul centime de ma poche ceux la beurkkk !!!tu y va fort quand même pas les tétons putain ça fait trop mal !! et non je n'est jamais essayer mais le jeux du tort tétons entre potes :mad: :) ça douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oula, bon, ben je ne vous préviendrai pas lorsque je m'en débarrasserai.... :o :o :oBah pourquoi pas ? T'aimes pas les marshmallows ?! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 le jeux du tort tétons entre potes T'inquiète... C'est mon amie Olga qui s'en occupera... Pas de ça entre forumeurs : ça créée trop de liens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour les geeks comme moi,ils apprecieront :P Lol... PS: Photo prise en VGA avec mon K800i,désolé pour la qualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Pour ceux qui sont sur SFR, j'ai créé un post hier , regardez un peu la réponse de SFR...sont pas mieux que SE, surtout concernant les MAJ du build, alors imaginez au niveau du 2.1, que personne ne me fasse croire que les opérateur ne savent rien, qu'il n'y a pas d'info SE-opérateurs Sino que rest-il comme méthode pour débrander son tél, sachant que SEUS et PC Con ne fonctionnent plus, et que la méthode XDA que propose Thol foire au niveau du DeviceID, à cause de mon java..il me reste des possibilités de ne pas attendre 2 ou 3 mois sur SFR pour avoir une MAJ ? merci dit donc le post de la 2.1 sur Facebook c'est agrandit!!!! plein de gens viennent nous aider :P Modifié 21 septembre 2010 par spirecool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour les geeks comme moi,ils apprecieront :P Lol... ce n'est pas du GEEKAGE c'est de l'adoration SE totale ^^ ,j'avoue jolie collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 le X1, j'ai, le X10 j'ai... il me faut maintenant le X100 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 hum non pas tout à fait,j'ai juste montré une infime partie de ce que j'ai en téléphone Lol... autrement juste des Xperia si tu remarques bien ,nuance. PS: Et je ne les utilise pas au quotidien,excepté le X1,qu'on le veuille ou non c'est un mobile de geek ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Tout en X Tonight :D Je me demande quels sont vos téléphones à part le X10i,X10i Mini & PRO? :P Modifié 21 septembre 2010 par Iryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je te vois bien avec une ceinture entourée de Xpéria !!! tu te promènes dans le métro comme çà, on va te prendre pour un Jahadiste.... Perso, j'aime bien le X1, mais WM n'est pas adapté au clavier physique... (interface non homogène)... Je suis en train de le vendre... si tu les collectionne, je t'en fais un bon prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) X pop corn, X balloche, X-files, XXX, X pron, X (Louis croix V baton) mdrrr t'a regarder les inconus toi :p Louis croix V baton ptdrrrr Modifié 21 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 il manque que XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Hum non merci le mien me suffit,le X1 après quelques ROM subtile en 6.5 il sait se montrer excellent...même sous Android 2.2 ^^ Aussi tu as pas mal d'applications sous WM très interessante,il y a rien que cette OS puisse faire comparé à la concurrence,il suffit de se renseigner,la bidouille est sans limite comparé à la frustration qu'on a avec nos X10i Mdr... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Hum non merci le mien me suffit,le X1 après quelques ROM subtile en 6.5 il sait se montrer excellent...même sous Android 2.2 ^^ Aussi tu as pas mal d'applications sous WM très interessante,il y a rien que cette OS puisse faire comparé à la concurrence,il suffit de se renseigner,la bidouille est sans limite comparé à la frustration qu'on a avec nos X10i Mdr... :D Je ne serais pas si sur sur le WM mais bon chacun sont avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) ha mon avis la politique de sony c'est "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons... mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont..." on c'est fait entubé ^^ Modifié 21 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) C'est mieux de porter une critique quand on a deja eu un mobile sous WM :D exact chacun ses gouts mais au moins le forum XDA catégorie WM ne se désemplit pas ^^ vive la 2.2 sous le X1,le portable de m**** dit-on L.O.L ;) Je me sens moins fait avoir avec un X1 qu'un X10 qu'à celà ne tienne,le suivi des dev' XDA continue pour les mobiles sous WM,X1 inclus ...Allez on dira qu'avec ma PS3 j'aurai pas à acheter des jeux mais juste à la faire tourner des backup avec mon X1 ^^ :P Modifié 21 septembre 2010 par Iryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bon, et bien, je vois que l'on s'amuse ici... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ouais t'as vu on parle de tout et de rien parce que SE nous impatiente avec leur MAJ si extra qu'à force je prends même plus la peine d'être avec un X10i au quotidien.Preparez le prochain topic AVIS ET RETOURS sur la 2.1 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 de toute façon thol va devoir nous créer un script "Retour X10 tout opérateur en 2 étapes" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour a vous , pour ma part je trouve que le x10 sous android est tres performant , ayant eu un toshiba tg01 sous wm ( une grosse d'aube 8 echange aupres de orange et un acer liquide ) je trouve l'interface tres bien bonne reactivité du mobile ecran de bonne qualité et je suis devenu fan d'android je ne suis pas decus du x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 AVIS ET RETOURS sur la 2.1 :cool: J'ai hâte de suivre le flood dans ce topic !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip971 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour a vous , pour ma part je trouve que le x10 sous android est tres performant , ayant eu un toshiba tg01 sous wm ( une grosse d'aube 8 echange aupres de orange et un acer liquide ) je trouve l'interface tres bien bonne reactivité du mobile ecran de bonne qualité et je suis devenu fan d'android je ne suis pas decus du x10 Idem! Mon précédent mobile était un Samsung Player addict I900 sous WM! Avec le X10 j'ai l'impression de sortir de cryogénie et de découvrir la téléphonie mobile après deux siècles d’évolution!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts