Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Il y aura pas de pspPhone je pense,il se font écraser par les critiques ces derniers mois et j'ai pas envie que ce soit SE qui gère ce dernier,parce que les MAJ tiendront pas sur le long terme.Qu'ils s'occupent de leurs mobiles au ieu d'envisager la suite,ils sont loin d'être au point par rapport au hardware embarqué.

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On s'en doute un peu. Et si il d'agit d'une psp 2, je me prendrai ce téléphone. Mais j'attendrai d'abord une v2. Je fais toujours comme ça, sauf pour le x10, j'avais plus du tout de téléphone, mon merveilleux w580 était complètement mort et je me sentait pas d'attendre un an avec le sale motorola razor de ma mère....

Toujours pas de news sur la 2.1? Allé quoi, je la veut cette semaine!

Ils peuvent toujours le bloquer si ça peut faire avancer leur égo ^^ la ps3 est bien défoncée que je sache,et avec un smartphone :D

La psp2 sera pas sous Android,ça m'étonnerai qu'ils offrent leur catalogue à d'autres mobile concurrent,SONY se risquera pas à faire ça,enfin on verra bien. :)

Ils peuvent toujours le bloquer si ça peut faire avancer leur égo ^^ la ps3 est bien défoncée que je sache,et avec un smartphone :D

La psp2 sera pas sous Android,ça m'étonnerai qu'ils offrent leur catalogue à d'autres mobile concurrent,SONY se risquera pas à faire ça,enfin on verra bien. :)

bon après, sincèrement, il faudrait être taré pour le faire... :)

bonjour

hs on : mode "débogage usb" activé

ca se trouve ou dans le tel ? :(

Bouton physique de gauche (menu) -> paramètres \ Applications \ Développement \ Débogage USB :cool:

Edit : Tonight : + 1000 !!! :P :)

Modifié par FunkyJay

hey si j'applique un des thèmes pour le X10, genre DarkLuster etc... j'aurais pas de souci pour faire la MAJ? et c'est possible de retourner au design de base ?

ça sera possible mais il faudra à ce moment là choisir l'option "tout supprimer dans la mémoire du téléphone", ce qui réinstellera tout, et supprimera donc le thème, si tu fais une mise à jour en gardant les données je penses que ça risque de bugger parce qu'une fois, j'ai fait une réinisialisation d'usine dans le téléphone et le thème n'a pas été supprimé et le téléphone ramait pas mal

je suis (...) gay, méchant, haineux pour reprendre le termes de FunkyJay que j'ai bien aimé acariâtre, vieux, cons, moche et qui pu sans parler de mon problème de drogue et d'alcool bien sur.

Depuis le temps que j'attendais ton coming-out, Tonight !!! :P

Maintenant que c'est fait, je peux te poser la question : tu fais quoi, les 30 prochaines années ? Rrrrrrrrrrrh... Grand fou !!!

j'ai pu lire sur le site de pspgen que Sony avait démentie la rumeur sur un psp phone et aussi les jeux sur le market car c'est une exclusivité playstation un peut normal :P

- 1000, kenzo ! T'es le seul à partir en flood... Pfff... :P :P :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...