Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Il y aura pas de pspPhone je pense,il se font écraser par les critiques ces derniers mois et j'ai pas envie que ce soit SE qui gère ce dernier,parce que les MAJ tiendront pas sur le long terme.Qu'ils s'occupent de leurs mobiles au ieu d'envisager la suite,ils sont loin d'être au point par rapport au hardware embarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 On s'en doute un peu. Et si il d'agit d'une psp 2, je me prendrai ce téléphone. Mais j'attendrai d'abord une v2. Je fais toujours comme ça, sauf pour le x10, j'avais plus du tout de téléphone, mon merveilleux w580 était complètement mort et je me sentait pas d'attendre un an avec le sale motorola razor de ma mère.... Toujours pas de news sur la 2.1? Allé quoi, je la veut cette semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est une politique qui se vaut... quand tu te plante sur la base même de ton boulot, t'es bien obligé du coup de voir assez loin... hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ils peuvent toujours le bloquer si ça peut faire avancer leur égo ^^ la ps3 est bien défoncée que je sache,et avec un smartphone :D La psp2 sera pas sous Android,ça m'étonnerai qu'ils offrent leur catalogue à d'autres mobile concurrent,SONY se risquera pas à faire ça,enfin on verra bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ils peuvent toujours le bloquer si ça peut faire avancer leur égo ^^ la ps3 est bien défoncée que je sache,et avec un smartphone :D La psp2 sera pas sous Android,ça m'étonnerai qu'ils offrent leur catalogue à d'autres mobile concurrent,SONY se risquera pas à faire ça,enfin on verra bien. :) bon après, sincèrement, il faudrait être taré pour le faire... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 hey si j'applique un des thèmes pour le X10, genre DarkLuster etc... j'aurais pas de souci pour faire la MAJ? et c'est possible de retourner au design de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour hs on : mode "débogage usb" activé ca se trouve ou dans le tel ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 mdrrr tonight excelllenntt ptddrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) bonjour hs on : mode "débogage usb" activé ca se trouve ou dans le tel ? :( Bouton physique de gauche (menu) -> paramètres \ Applications \ Développement \ Débogage USB :cool:Edit : Tonight : + 1000 !!! :P :) Modifié 21 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 y en a qui sont en forme ce soir... en vacances ? la haine est naturelle chez toi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 merci merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 elle est pour quand la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ouvre les fesses et tu l'aura demain si SE a aprécié ton anus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 hey si j'applique un des thèmes pour le X10, genre DarkLuster etc... j'aurais pas de souci pour faire la MAJ? et c'est possible de retourner au design de base ? ça sera possible mais il faudra à ce moment là choisir l'option "tout supprimer dans la mémoire du téléphone", ce qui réinstellera tout, et supprimera donc le thème, si tu fais une mise à jour en gardant les données je penses que ça risque de bugger parce qu'une fois, j'ai fait une réinisialisation d'usine dans le téléphone et le thème n'a pas été supprimé et le téléphone ramait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 je suis (...) gay, méchant, haineux pour reprendre le termes de FunkyJay que j'ai bien aimé acariâtre, vieux, cons, moche et qui pu sans parler de mon problème de drogue et d'alcool bien sur. Depuis le temps que j'attendais ton coming-out, Tonight !!! :P Maintenant que c'est fait, je peux te poser la question : tu fais quoi, les 30 prochaines années ? Rrrrrrrrrrrh... Grand fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai une de ces envie, là desuite immédiatement, de me faire pomper le dard par une petite pouliche pendant qu'une autre lèche mes deux boules vanilles fraise qui pendent au bout du cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Je sais pas qui avait parlé de pâtisserie mais j'avais fait des éclairs il y a quelques jours,ils étaient excellent :p PS: Je vais faire un gateau au Nutella,un tout tout Nutella ;) Modifié 21 septembre 2010 par Iryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 j'ai pu lire sur le site de pspgen que Sony avait démentie la rumeur sur un psp phone et aussi les jeux sur le market car c'est une exclusivité playstation un peut normal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) @ Tonight : Modifié 21 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 j'ai pu lire sur le site de pspgen que Sony avait démentie la rumeur sur un psp phone et aussi les jeux sur le market car c'est une exclusivité playstation un peut normal :P - 1000, kenzo ! T'es le seul à partir en flood... Pfff... :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Mdr... qu'est ce que je peux lire entre-temps ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 rhoo tien alors pour toi pour entré dans le vif du sujet miss 2.1 elle se fait désirer depuis tout ce temps la cochone xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @iBolito Si je fais un backup avec l'application de Sony, que je met le theme et lors de la 2.1 je supprime tout sur le tel et fais le restore, ca devrait marcher? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est quoi son ptit nom à cette 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ba éclair mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts